University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Oh maman, regarde, un psychopathe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Oh maman, regarde, un psychopathe ! Oh maman, regarde, un psychopathe ! EmptyMer 5 Mar - 21:27

Formulaire



Damien Norvel ~ 15 ~ Elève ~ Humain ~ Liechtensteinien


PHYSIQUE & CARACTERE ::
Damien a l'air d'un très gentil garçon, quoi qu'un peu étrange. Il a tout du profil d'un bon élève, sans histoires. Ses passe-temps sont la lecture, le cinéma et l'informatique.
Il n'est pas quelqu'un de laid. S'il prend la pose sur une photo, souriant, on peut le trouver mignon quoique banal. Ses cheveux sont blonds foncés, ses yeux marrons, son teint clair et lisse, ses lèvres fines. Il est plutôt petit et mince. Il porte des lunettes mais qui ne l'enlaidissent pas vraiment. Ce que l'on peut trouver dérangeant, voire agaçant, ce sont ses manies et attitudes, qui n'ont l'air de rien mais qu'il répète et répète sans arrêt. Il ne peut pas rester deux secondes à la suite sans bouger. Pas bouger au sens de faire du sport, Damien n'est pas vraiment sportif, plutôt dans sa manière de se tordre les doigts, de se mordre les lèvres, les ongles, de se triturer les cheveux, de s'arracher les cils, de se frotter les mains...
Ces tics trahissent sa nature anxieuse. Il est constamment stressé et a souvent l'air effrayé, nerveux dans le meilleur des cas. Très timide, il est incapable de prendre la parole en public. Il préfère être en retrait, seul. Il a peur de tout, ce qui fait qu'il est atteint de plus de TOC que quiconque sur cette planète. Entre autres, il ne peut pas s'empêcher de laver et ranger tout et tout le temps. Il veut que tout soit bien rangé, bien ordonné, sans bavures, d'ailleurs il est extrêmement pointilleux et méticuleux. Il déteste par-dessus tout que quelque chose vienne troubler son quotidien, il ne se sent plus en sécurité et cela peut aller jusqu'à des crises de panique pendant lesquelles il ne se contrôle plus.
On le juge souvent asocial. Si on vient lui parler, on se rend néanmoins compte qu'il est gentil et souriant et, même s'il a du mal à s'exprimer, intelligent et cultivé.
Mais ce n'est qu'une barrière de plus.
Et lui-même ne s'en est encore jamais rendu compte.
Derrière cette deuxième façade se cache quelqu'un de profondément égoïste. Il ne se risque jamais à faire quelque chose pour un autre si ça pouvait lui attirer des ennuis. Il est intelligent et calculateur, mais a cependant trop de respect envers lui-même pour le réaliser. En réalité, il se fiche complètement des autres et est incapable de réellement ressentir de l'amitié ou de l'amour pour quelqu'un d'autre que lui-même - pas au sens narcissique mais égocentrique -, ou alors, de manière étrange ou pervertie.


HISTOIRE ::
Damien a toujours vécu dans la solitude. Son père est mort quand il avait huit ans, et sa mère devait travailler dur pour qu'ils aient de quoi vivre, bien qu'il soit fils unique. Il passait presque tout son temps, en dehors des cours, sur son ordinateur, d'où sa vocation de devenir développeur. [Je développerai (hahaha) plus tard, flemme pour le moment]

Derrière l'écran. ♥

• C'quoi ton prénom ? : Isabelle
• D'où viens ton pseudo ?: Damien vient de "dément" et Norvel de "névrosé" (...ouais, ça paraît pas évident x'))
• Tu te co' combien sur combien ? : Je peux me co 7 jours sur 7 mais je suis longue à écrire .-.
• Combien de lignes minimum en RP ? : ça dépend de l'inspiration, de si c'est le premier rp du sujet, etc... Mais je pense que je descendrai jamais en-dessous de 5 lignes.
• Comment tu le trouves le forum ? : sérieusement les gens... arrêtez de vous faire trois mille personnages... c'est saoulant >.<
• J'espère que t'as bien lu les règles, pour le prouver, le code ? : (je me suis fait beaucoup de comptes ici donc je connais les règles, flemme d'aller chercher le code)
• T'as connu où le fofo' ? : Ma soeur est une des fondatrices.
• Et pour finir, un dernier mot ? :3 : PATATE :/DDDD



Code ~ Prim[/font]
Damien Norvel
Elève de première année



Oh maman, regarde, un psychopathe ! Empty
MessageSujet: Re: Oh maman, regarde, un psychopathe ! Oh maman, regarde, un psychopathe ! EmptyMer 5 Mar - 21:35
Je dis ça aux filles pour les persos, mais on m'écoute pas >.<
Mai Atheldes
Mai Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Oh maman, regarde, un psychopathe ! Empty
MessageSujet: Re: Oh maman, regarde, un psychopathe ! Oh maman, regarde, un psychopathe ! EmptyJeu 6 Mar - 9:55
Genre :O
Mais j'ai peu de perso ici !
Ane tu dis n'importe quoi >_<'
Au passage cool la prez :3
Erika Nanami
Elève de première année



Oh maman, regarde, un psychopathe ! Empty
MessageSujet: Re: Oh maman, regarde, un psychopathe ! Oh maman, regarde, un psychopathe ! EmptyJeu 6 Mar - 11:09
8 + un prof, si j'ai bien compté :p
Mai Atheldes
Mai Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Oh maman, regarde, un psychopathe ! Empty
MessageSujet: Re: Oh maman, regarde, un psychopathe ! Oh maman, regarde, un psychopathe ! EmptyVen 7 Mar - 10:58
Non j'ai pas 8 persos ici ?! :o
Tu dois te planter Razz
Morwenn Ivy
Morwenn Ivy
Elève de première année

Age : 22


Oh maman, regarde, un psychopathe ! Empty
MessageSujet: Re: Oh maman, regarde, un psychopathe ! Oh maman, regarde, un psychopathe ! EmptyVen 7 Mar - 11:08
Vu le nombre de tes doubles-comptes... On ne sait jamais xD
May Atheldes
May Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Oh maman, regarde, un psychopathe ! Empty
MessageSujet: Re: Oh maman, regarde, un psychopathe ! Oh maman, regarde, un psychopathe ! EmptyVen 7 Mar - 11:25
J'ai compté e-e
Mai Atheldes
Mai Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Oh maman, regarde, un psychopathe ! Empty
MessageSujet: Re: Oh maman, regarde, un psychopathe ! Oh maman, regarde, un psychopathe ! EmptyVen 7 Mar - 12:25
genre :O
Morwenn Ivy
Morwenn Ivy
Elève de première année

Age : 22


Oh maman, regarde, un psychopathe ! Empty
MessageSujet: Re: Oh maman, regarde, un psychopathe ! Oh maman, regarde, un psychopathe ! EmptyVen 7 Mar - 12:52
*recompte*
Oui, effectivement, tu as 8 doubles-comptes xD
May Atheldes
May Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Oh maman, regarde, un psychopathe ! Empty
MessageSujet: Re: Oh maman, regarde, un psychopathe ! Oh maman, regarde, un psychopathe ! Empty
Contenu sponsorisé



Oh maman, regarde, un psychopathe ! Empty

Oh maman, regarde, un psychopathe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: ♪ Arrivée :: Présentation-