University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Phoebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Phoebe Phoebe EmptyMer 5 Mar - 10:29

Formulaire



Phoebe ~ 17 ans physiquement, Immortelle ~ Eleve ~ Divine ~ Espagnol


PHYSIQUE & CARACTERE ::
Pour une déesse, Phoebe est belle. Très même. Elle possède de long cheveux blancs cassés, ses yeux sont d'un bleu très pur, le tout tranché par un tient pâle. En taille, elle est plutôt grande et mince. Elle n'a pas besoin de manger ou de boire pour vivre. Dans ses cheveux, elle attaches de grandes guirlandes de fleurs jaunes et blanches. Elle porte des habits assez... spéciaux. Juste une belle grande robe rose pâle, en soie, découverte au niveau de son nombril, dans le bas formant des "froufrous". Elle a même une ceinture de tissus rose et sur le haut de sa hanche droite un petit bouquet de fleurs jaune et blanches. Exactement les même que celle qui se trouvent déjà dans ses cheveux. Et pour finir, elle a également pleins de colliers et de bracelets.

Niveaux caractère, elle est douce, gentille, serviable. Elle ne sait pas vraiment être méchante, mais juste quand il le faut. Elle est très zen et aime se reposer dans un parc au milieu des fleurs et des petits animaux. Elle a pour compagnie deux oiseaux divins, au plumages d'un blanc pur. Ils ont une très grande queue faite des 4 ou 5 plumes. Ces derniers lui permettent de rester zen et de garder son calme dans les pire situations. Leurs pouvoirs sont également très utile pour soigner les blessures.


HISTOIRE ::
Phoebe ne se souvient plus vraiment du début de sa vie. Elle est née à la création du monde. Elle est la déesse de la nature et des animaux. Elle sais juste qu'elle était et l'ai toujours très aimer des gens qu'elle croisait dans les villages. Elle détestait rester dans son monde avec les autres dieux et déesses, elle avait besoin de découvrir le monde, ce qui fait qu'elle ne connait pas très bien le "Monde des Dieux et Déesses".
Elle avait pour mission de garder l'équilibre de la nature sur cette Terre. Pourquoi alors, est-elle venue ici, à University of blue Butterfly ? Aucune idées... sans doute... voulait-elle découvrir un peu plus le monde dans le quel où beaucoup d'autres créatures et d'humains y vivent...

Derrière l'écran. ♥

• C'quoi ton prénom ? : Justine
• D'où viens ton pseudo ?: Bah de mon imagination O.O'
• Tu te co' combien sur combien ? : dès que je peux !
• Combien de lignes minimum en RP ? : variable
• Comment tu le trouves le forum ? : coule ! (y)
• J'espère que t'as bien lu les règles, pour le prouver, le code ? : g5e492sa
• T'as connu où le fofo' ? : agnès
• Et pour finir, un dernier mot ? :3 : je sais pas pourquoi mais j'ai une envie de créer pleins de perso ici 8D



Code ~ Prim

Phoebe Wind
Phoebe Wind
Elève de première année



Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Phoebe EmptyJeu 6 Mar - 11:11
Les "Divine" que j'ai créé sont de monstrueux psychopathes déjà x)

Et puis, une déesse, je sais qu'on en avait, mais boon, en plus ça dévie de ce que j'avais commencé à inventer sur ces dieux-là.
Mai Atheldes
Mai Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Phoebe EmptyJeu 6 Mar - 15:34
May et Mai sont elles aussi des Divines ! ewe
C'est pas juste @_@
Morwenn Ivy
Morwenn Ivy
Elève de première année

Age : 22


Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Phoebe EmptyMar 11 Mar - 9:34
Mais si tu fais une Divine différente des autres Divine sans même rien dire par rapport des autres, et en plus les Divine ne sont PAS DES DIEUX ! Les Divine ont une durée de vie à peu près normale et sont juste des gros psycho canons !

8'D
Mai Atheldes
Mai Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Phoebe EmptyMar 11 Mar - 9:35
ok je vais modifier 8D
mais euh...après ... la flemme la XD
Morwenn Ivy
Morwenn Ivy
Elève de première année

Age : 22


Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Phoebe Empty
Contenu sponsorisé



Phoebe Empty

Phoebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: ♪ Arrivée :: Présentation-