University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Rencontre entre une manipulatrice et une peste retrouvée. [PV Sandrinna Lela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Rencontre entre une manipulatrice et une peste retrouvée. [PV Sandrinna Lela] Rencontre entre une manipulatrice et une peste retrouvée. [PV Sandrinna Lela] EmptyMer 26 Fév - 13:55
head
Ooh, une petite peste...


J'étais partie faire le tour de l'établissement seule. J'avais envie de faire mes premiers pas seule. De croiser des gens seule. Mon regard se posa sur une adolescente aux cheveux brun-violets qui montait un escalier alors que je le descendais. J'esquissai un sourire. Décidai de faire connaissance avec cette fille. Avec un peu de chance, elle m'aiderait à faire ce que je souhaitais. Le bazar total.

« Hey, miss ! »




Fiche par Narja pour Never-Utopia
Mai Atheldes
Mai Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Rencontre entre une manipulatrice et une peste retrouvée. [PV Sandrinna Lela] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une manipulatrice et une peste retrouvée. [PV Sandrinna Lela] Rencontre entre une manipulatrice et une peste retrouvée. [PV Sandrinna Lela] EmptyMer 26 Fév - 14:06

Une fille comme ça peut exister ?


Une inconnue...



-----------------------------------------------


Je me dirigeais vers ma chambre quand mon regard croisa celui d'une fille que je n'avais jamais vue auparavant. J'en étais certaine : ce n'était pas le genre de fille que l'on était capable d'oublier. Le mot "sublime" ne suffisait certainement pas à la décrire. Entourée d'une longue chevelure bleue, son corps était parfait, avec une peau sans défaut. Des traits enfantins, mais des yeux qui disaient en avoir vu long. Des yeux étranges par leur couleur : l'un était bleu et l'autre, doré. Je mis quelques secondes à détacher mes yeux de cette merveille de la nature pour me concentrer sur ce qu'elle m'avait dit. Bonjour, oui.
Oh, bonjour ! Tu es nouvelle, je suppose ?
Sandrinna Lela
Sandrinna Lela
Elève de deuxième année

Age : 26


Rencontre entre une manipulatrice et une peste retrouvée. [PV Sandrinna Lela] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une manipulatrice et une peste retrouvée. [PV Sandrinna Lela] Rencontre entre une manipulatrice et une peste retrouvée. [PV Sandrinna Lela] EmptyDim 2 Mar - 9:18
head
Une petite peste surprise de me voir...


La fille me fixait comme si c'était la première fois qu'elle voyait quelque chose comme moi. Vu le point auquel les Divine étaient rares, il ne serait pas surprenant que je sois effectivement la première qu'elle ait vue.

« Oui, je suis nouvelle. Tu es ? »




Fiche par Narja pour Never-Utopia
Mai Atheldes
Mai Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Rencontre entre une manipulatrice et une peste retrouvée. [PV Sandrinna Lela] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une manipulatrice et une peste retrouvée. [PV Sandrinna Lela] Rencontre entre une manipulatrice et une peste retrouvée. [PV Sandrinna Lela] EmptyDim 2 Mar - 19:09

Une fille comme ça peut exister ?


Pas humaine.



-----------------------------------------------


Cette fille à la chevelure d'un bleu électrique devait ne pas être humaine. C'était l'évidence même. Elle était trop belle pour avoir un tout petit peu d'humanité. Perdue dans mes pensées, je mis un moment à constater qu'elle avait répondu. Pour éviter de me perdre à nouveau dans mon cerveau, je décidai de fixer les marches de l'escalier sur lequel je me trouvais mais répondis tout de même, de manière à ne pas passer pour quelqu'un d'impoli.
Euh, Sandrinna. Et... Et toi ?
Sandrinna Lela
Sandrinna Lela
Elève de deuxième année

Age : 26


Rencontre entre une manipulatrice et une peste retrouvée. [PV Sandrinna Lela] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une manipulatrice et une peste retrouvée. [PV Sandrinna Lela] Rencontre entre une manipulatrice et une peste retrouvée. [PV Sandrinna Lela] EmptyLun 3 Mar - 8:33
head
Une fille gênée...


La brune baissa la tête, fixant le sol, avant de donner son nom. Sandrinna. Je souris.

« Relève la tête, Sandrinna. Tu as l'air faible, à fixer tes pieds. Tu es une dure à cuire. Ça se voit dans tes yeux. Si c'est me regarder qui te gêne, regarde le mur. Pas le sol. Ah, au fait, je m'appelle Mai. »




Fiche par Narja pour Never-Utopia


Dernière édition par Mai Atheldes le Mar 4 Mar - 14:10, édité 1 fois
Mai Atheldes
Mai Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Rencontre entre une manipulatrice et une peste retrouvée. [PV Sandrinna Lela] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une manipulatrice et une peste retrouvée. [PV Sandrinna Lela] Rencontre entre une manipulatrice et une peste retrouvée. [PV Sandrinna Lela] EmptyMar 4 Mar - 13:57

Qu'es-tu ?


Mai



-----------------------------------------------


La fille me dit de relever la tête. Que j'avais l'air faible. Malgré ses airs d'enfant, elle savait parler. Parler aux gens. Elle s'identifia. Elle s'appelait Mai. Je relevai la tête pour signaler que je l'avais comprise.
D'accord... Qu'est-ce que tu es ?
Sandrinna Lela
Sandrinna Lela
Elève de deuxième année

Age : 26


Rencontre entre une manipulatrice et une peste retrouvée. [PV Sandrinna Lela] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une manipulatrice et une peste retrouvée. [PV Sandrinna Lela] Rencontre entre une manipulatrice et une peste retrouvée. [PV Sandrinna Lela] EmptyMar 4 Mar - 14:16
head
Pauvre petite.


Sandrinna releva la tête et me demanda ce que je suis. Décidément, je crois qu'on va s'entendre. Je lui donnai un seul mot en réponse, avant de me rendre compte que j'avais un tour complet du bâtiment à faire. Autant finir ça rapidement.

« Divine. Et je dois partir. A une prochaine... »




Fiche par Narja pour Never-Utopia
[/quote]
Mai Atheldes
Mai Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Rencontre entre une manipulatrice et une peste retrouvée. [PV Sandrinna Lela] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une manipulatrice et une peste retrouvée. [PV Sandrinna Lela] Rencontre entre une manipulatrice et une peste retrouvée. [PV Sandrinna Lela] Empty
Contenu sponsorisé



Rencontre entre une manipulatrice et une peste retrouvée. [PV Sandrinna Lela] Empty

Rencontre entre une manipulatrice et une peste retrouvée. [PV Sandrinna Lela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souvenirs... [EXC Sandrinna Lela]
» ...Salut ? [PV Sandrinna Lela]
» Elle et lui [PV Sandrinna Lela] [TERMINÉ]
» Enfin seuls... [PV Sandrinna Lela]
» Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Rez-de-Chaussée :: Escalier-