University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Tiens, quelqu'un d'autre ? [Chambre 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Tiens, quelqu'un d'autre ? [Chambre 1] Tiens, quelqu'un d'autre ? [Chambre 1] EmptyVen 7 Fév - 21:46


 
Oh, quelqu'un d'autre ?

 
L'envahissement de UoBB par des canons.

Safir attendait. Quoi, il n'en savait rien. Il flottait dans un espèce de vide, d'ennui, depuis le matin. Finalement, quelque chose arriva. Quelqu'un, même. Un garçon aux cheveux bruns et aux yeux... Violets. Pas un vague violet qu'on imagine plus qu'autre chose, mais un violet net, profond, deux améthystes dans lesquelles se reflétaient un regard déterminé. Safir resta quelques secondes à fixer ces yeux violets puis se reprit.
Oh, bonjour ! Tu es nouveau, n'est-ce pas ? Je suis Safir Seorun.
 
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Tiens, quelqu'un d'autre ? [Chambre 1] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, quelqu'un d'autre ? [Chambre 1] Tiens, quelqu'un d'autre ? [Chambre 1] EmptySam 8 Fév - 18:59
Yann trouva, au prix de longs efforts, la chambre qui lui avait été attribuée dans cette université. Déjà vaguement énervé par les dizaines de minutes qu'il avait passées à tourner en rond, il franchit la porte du dortoir sans même prendre la peine de frapper. C'était sa chambre aussi après tout, non?
Un autre garçon était déjà là. Grand, les cheveux noirs et les yeux bleus, il le fixa quelques instants avant d'avoir l'air de piger que Yann était nouveau, et de se présenter.


«On dirait.», répondit simplement Yann, en écho aux paroles de l'autre. «Yann Heylen. Alors, quel lit est le mien?»
Yann Heylen
Yann Heylen
Elève de première année



Tiens, quelqu'un d'autre ? [Chambre 1] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, quelqu'un d'autre ? [Chambre 1] Tiens, quelqu'un d'autre ? [Chambre 1] EmptyDim 9 Fév - 8:46


 
Yann, donc.

 
L'envahissement de UoBB par des canons.

Safir laissa passer quelques secondes, replaçant ses camarades sur leurs lits respectifs, puis désigna le lit au-dessus du sien.
Au-dessus de moi, on dirait. Niveau armoire... C'est celle-là qui est libre. Nos deux autres camarades ne sont pas là.
 
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Tiens, quelqu'un d'autre ? [Chambre 1] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, quelqu'un d'autre ? [Chambre 1] Tiens, quelqu'un d'autre ? [Chambre 1] EmptyDim 9 Fév - 10:07
Yann hocha la tête. Son lit était en hauteur. Parfait. Et Safir avait l'air sympa.

«Merci.», dit-il en se dirigeant vers l'armoire indiquée afin de commencer à déballer ses affaires.

Il laissa passer quelques secondes, puis demanda, décidé à faire connaissance au moins avec ses camarades de chambre:


«Ca fait longtemps que tu es ici?»
Yann Heylen
Yann Heylen
Elève de première année



Tiens, quelqu'un d'autre ? [Chambre 1] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, quelqu'un d'autre ? [Chambre 1] Tiens, quelqu'un d'autre ? [Chambre 1] EmptyDim 9 Fév - 10:29


 
Faisons connaissance.

 
L'envahissement de UoBB par des canons.

Yann demanda au jeune homme depuis combien de temps il était dans cet établissement. Le passé remonta en flèche. Son arrivée, son amitié avec Yiori qui avait disparu avec le temps, Sandrinna, Talia, ses parents qui avaient... décédé et bien d'autres choses.
Un an et demi, à peu près. C'est fou comme une aussi petite fraction de ma vie représente tellement de choses dedans...
 
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Tiens, quelqu'un d'autre ? [Chambre 1] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, quelqu'un d'autre ? [Chambre 1] Tiens, quelqu'un d'autre ? [Chambre 1] EmptyMar 11 Fév - 20:40
Safir n'eut pas l'air enchanté d'avoir à se souvenir depuis combien de temps il était dans cette école. Laissant passer quelques minutes, durant lesquelles il vida complètement sa valise dans l'armoire, et voyant que Safir ne disait toujours rien, Yann se redressa et s'appuya contre le lit le plus proche en poussant un petit soupir.

«Tu veux en parler?»
demanda-t-il de but en blanc.

Prendre les gens avec des pincettes n'était pas la qualité première de Yann. Or, si le sujet était vraiment délicat pour Safir, il allait falloir se rattraper. Peut-être.
Yann Heylen
Yann Heylen
Elève de première année



Tiens, quelqu'un d'autre ? [Chambre 1] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, quelqu'un d'autre ? [Chambre 1] Tiens, quelqu'un d'autre ? [Chambre 1] EmptyMer 12 Fév - 14:11


 
Mon passé, hein.

 
L'envahissement de UoBB par des canons.

Safir finit par répondre à Yann, hésitant.
C'est juste que... il s'est passé beaucoup de choses. Des choses bien comme des mauvaises... J'ai eu une enfance très calme et qu'il arrive tellement de choses est nouveau pour moi.
 
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Tiens, quelqu'un d'autre ? [Chambre 1] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, quelqu'un d'autre ? [Chambre 1] Tiens, quelqu'un d'autre ? [Chambre 1] EmptyDim 23 Mar - 18:24
Yann se redressa légèrement, croisant les bras sur sa poitrine. Évidemment il savait que Safir ne lui disait pas tout. Normal, c'était compréhensible. On ne déballe pas sa vie au premier venu. Le visage du jeune homme s'adoucit légèrement.

-Je vois. C'est complètement l'inverse pour moi. J'ai eu une enfance que l'on pourrait qualifier de tout sauf calme à vrai dire.

Un petit sourire vint se loger sur les lèvres de Yann, les souvenirs de son ancienne vie lui revenant.
Yann Heylen
Yann Heylen
Elève de première année



Tiens, quelqu'un d'autre ? [Chambre 1] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, quelqu'un d'autre ? [Chambre 1] Tiens, quelqu'un d'autre ? [Chambre 1] EmptyDim 4 Mai - 19:38


 
Oui, passons à toi.

 
L'envahissement de UoBB par des canons.

Yann souriait, lui. Passé heureux ? Probable. Safir questionna à nouveau le jeune homme.
Joyeuse, bons souvenirs ?
 
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Tiens, quelqu'un d'autre ? [Chambre 1] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, quelqu'un d'autre ? [Chambre 1] Tiens, quelqu'un d'autre ? [Chambre 1] Empty
Contenu sponsorisé



Tiens, quelqu'un d'autre ? [Chambre 1] Empty

Tiens, quelqu'un d'autre ? [Chambre 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon Dieu... [Chambre 1]
» Et un nouveau ! [Chambre 2]
» Souvenirs... [Chambre 5 ]
» Dispute [Chambre 1]
» Comment sont ces fameux camarades ? [Chambre 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Quatrième étage :: Dortoirs Garçons-