University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Que fais-je ici? [PV Moon Silvery, PersoD'Agnès ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Que fais-je ici? [PV Moon Silvery, PersoD'Agnès ] Mer 8 Jan - 19:31
J'étais devant la clôture. Je m'apprêtais à passer au-dessus, après ce que j'ai lu par hasard dans la bibliothèque...
" L'immortelle aux si beaux yeux roses et jaunes doit tuer sa propre Conscience, corrompue par le néant, avec l'arme légendaire. "
J'aurais préférer ne jamais lire ceci. ais c'est trop tard.
Je me suis renseignée. Sur ma "sœur", comme je dis si bien. Elle est à Academy of Dead Roses.
N'aurait-elle pas pu atterrir ici, de sorte que je puisse continuer cette double vie de prof sans quitter cet endroit?
Non.
Je suis obligée. Rejoindre Yukionna. Moon aurait pu m'aider, mais je l'ai jetée tellement de fois, croyant que c'était la fille que Azanaël cherchait. Mais pas du tout. Elle cherchait le pouvoir de Yukionna. Elle essaie de se venger du temps qu'elle est passé seule dans ce vide, dans notre esprit.
Mais j'ai été aussi seule. Je n'ai pas changé.
Parce que... C'était aussi ma conscience? Qu'elle avait une partie négative que Yukionna n'avait pas? Qui s'est... Développée? Pourtant, elle nous disait tout le temps qu'elle était un ange... Un démon? Double facette, penchant parfois du coté bon, l'autre du coté mauvais?
Elle n'était pas digne d'être une conscience, ou qu'elle voulait... Être libre? 
Ou était-elle un démon depuis le début (ce qui expliquerai le fait que je puisse la tuer avec Chizakura) qui s'est incrusté dans notre esprit pour prendre le contrôle de nos pouvoirs?
Cela tient la route. C'est ça.
Au début, on ne la remarquait pas, puis, du jour au lendemain, elle est venue, tel une averse. Elle a remarqué les yeux vairons de Yukionna et a coloré son œil droit en jaune pour lui faire croire qu'elle voyait ce que Yuki' voyait? Possible, je connais un sort qui permet de voir dans l’œil d'un autre.
Je suis sûre que Azanaël est à Academy of Dead Roses. Qu'elle va manipuler à sa guise Yukionna. Et va ensuite, quand elle aura gagné sa confiance, l'expulser de son corps, et va prendre sa place, comme elle avait essayé de le faire autrefois, mais en verrouillant la mémoire de ma soeur. Elle m'avait dit de fuir, en essayant de contrôler la magie. Pour créer une partie d'elle, qui la remplacera. Pour que Azanaël ne la possède pas tout de suite. J'étais sortie de son corps. J'avais affronté la fausse conscience, et je l'avais téléportée, dans une dimension infiniment loin. Pour gagner du temps. Et je ne savais pas que je pouvais la tuer avec Chizakura. Et Azanaël est repartie chercher Yukionna, mais elle peut se téléporter bien moins loin que je le fais. Mais elle a dû réussir à retrouver sa victime. Et essayé déjà de l'embobiner.
Non...
Je vais la tuer. Je peux invoquer moi aussi Chizakura. Et j'ai encore plus de puissance que Yuki', que je maîtrise mieux, de plus.
J'ai un net avantage. J'ai tout à y gagner. Alors, "let's go". Je commence à activer ma magie. Mais je sens des gens, derrière moi. Oh non... Je me retourne. Bien sûr, je connais ces visages. Je les connais quasiment tous. Et je n'avais pas retiré ma fausse apparence...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~Asagiri Yuka, THE QUEEN~
Asagiri Yuka
avatar
Professeur d'anglais



Voir le profil de l'utilisateur http://nozomiworld.lebonforum.com/
MessageSujet: Re: Que fais-je ici? [PV Moon Silvery, PersoD'Agnès ] Lun 13 Jan - 17:50
Je déambulais tranquillement dans les couloirs, suivie de Faëlostiel. Puis, soudain, je vois Mme Yuka -ben tiens, nous sommes obligées de l'appeler comme ça, à mon énorme désespoir- sortir du bâtiment, le pas un peu trop pressé à mon goût, surtout que je l'avais vue il y a peu de temps à la bibliothèque, en train de lire un livre sur je ne sais quoi... Je fis un signe à Faël' pour lui dire de me suivre, car je voulais voir où allait Asagiri, qui ne sortait pratiquement pas du bâtiment principal. J'arrivai dans le parc, à la limite de l'école. Et je la vis commencer à activer sa magie. Elle... Va partir ?
-Mais... Asagiri... Tu... Tu fais quoi au juste? Tu ne peux pas partir comme ça! Qu'est-ce-qu'il y a de si important? Et puis, la majorité des gens t'aimaient bien, ici, comme bah euh... Faël, quoi. Il y a quoi de si important? Tu as retrouvé la trace de ton double ?
Bon, d'accord, pour moi, elle n'a jamais été une prof.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Moon Silvery
avatar
Elève de deuxième année



Voir le profil de l'utilisateur http://nozomiworld.lebonforum.com/
MessageSujet: Re: Que fais-je ici? [PV Moon Silvery, PersoD'Agnès ] Lun 13 Jan - 19:14

  


   
Mme Yuka ?


  


Faelostiel était en train de parler avec Moon quand cette dernière vit quelque chose et pressa le pas après avoir fait signe à la jeune fille aux cheveux violets de la suivre. Fael' ne pouvait pas accélérer, elle, et arriva donc un peu après Moon. Mais elle réussit quand même à comprendre l'essentiel. Mme Yuka partait.

Madame, rendez-vous compte que si vous partez, nous n'aurons plus de professeur d'anglais. Récupérer un nouveau professeur en cours d'année n'est pas facile. Ça mettrait Mme Lefranc et Mme Luma dans une situation peu confortable. Et puis, vous êtes une bonne prof.

  

  
FICHE PAR CENTURY SEX

  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Faelostiel Thalionwen
avatar
Elève de deuxième année

Age : 18


Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-world.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Que fais-je ici? [PV Moon Silvery, PersoD'Agnès ] Lun 13 Jan - 19:29
... Non.
-Non. Faëlostiel, c'est faux. Si je suis un double maléfique de quelqu'un, je ne suis pas gentille et adorable, hein? J'ai promis à mon double que je ferais tout ce que je pourrais pour tuer la personne qui l'a rendue amnésique. Et cette personne, elle est où je vais. Mais mon double y est aussi. La personne veut manipuler mon double pour récupérer son pouvoir, qui est, puissant. Je suis désolée d'avoir été un peu sèche avec toi, Moon, mais tu me rappelais Yuki. Et puis, Meika pourra toujours recruter quelqu'un d'autre, moi j'ai le monde à sauver. Car si la personne s'empare du pouvoir de mon double... Horreur. Bref. Maintenant, je m'en vais, les filles. Dites à tout le monde que j'ai eu un incident dans ma famille et que je ne reviendrai jamais, poour m'occuper de ma soi-disante "mère".Ah oui, si tu ne me crois pas Faëlostiel, je vais te montrer.
Trop tard. C'est fait. J'active mon pouvoir. J'enlève ma fausse apparence, je redevins comme avant, c'est-à-dire les yeux et les cheveux rouge sang, et je porte ma robe noire qui me descend aux genoux. Mon pouvoir noir/rouge m'enveloppa, et je m'en allai. J'ouvre les yeux. Academy.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~Asagiri Yuka, THE QUEEN~
Asagiri Yuka
avatar
Professeur d'anglais



Voir le profil de l'utilisateur http://nozomiworld.lebonforum.com/
MessageSujet: Re: Que fais-je ici? [PV Moon Silvery, PersoD'Agnès ]
Contenu sponsorisé



Que fais-je ici? [PV Moon Silvery, PersoD'Agnès ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Silver Moon
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Extérieur :: Parc-