University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

Autour d'une tasse de thé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Autour d'une tasse de thé... Autour d'une tasse de thé... EmptySam 4 Jan - 11:03
J'entre, souriante, dans la petite boutique, pas encore très occupée à cette heure de la matinée. Je salue la serveuse d'un geste de la main, que je ponctue d'un "comme d'habitude" avant de me diriger vers ma table habituelle, fort heureusement inoccupée. Mais quelqu'un arriva...


Dernière édition par Sandrinna Lela le Dim 5 Jan - 8:19, édité 1 fois
Sandrinna Lela
Sandrinna Lela
Elève de deuxième année

Age : 26


Autour d'une tasse de thé... Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une tasse de thé... Autour d'une tasse de thé... EmptyDim 5 Jan - 8:10
Safir entra dans la boutique. Il commanda un café puis se dirigea d'un pas assuré vers la table où était assise Sandrinna. Il s'assit face à elle. Son mécontentement se lisait dans ses yeux, mais elle essayait de ne pas le montrer.
- Salut, Sandrinna. Ça va ?
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Autour d'une tasse de thé... Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une tasse de thé... Autour d'une tasse de thé... EmptyDim 5 Jan - 8:22
Safir vient me voir. Oh nooon. Pourquoi moi, sérieux ? Je me retiens de l'envoyer balader. La serveuse, Elyma, nous apporte nos boissons respectives. Ce qui me permet de découvrir que Safir boit du café, maintenant. Il n'y a pas si longtemps, il trouvait ça dégoûtant. Les goûts changent.
- Ça irait mieux si je pouvais boire tranquillement. Qu'est-ce qu'il y a, encore ?
Sandrinna Lela
Sandrinna Lela
Elève de deuxième année

Age : 26


Autour d'une tasse de thé... Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une tasse de thé... Autour d'une tasse de thé... EmptyDim 5 Jan - 8:44


   
Sand'...

   
Comment peux-tu faire comme si tu ne ressentais rien ?

Safir saisit la tasse de café que la serveuse posa sur la table. Bien que Sandrinna paraissait vraiment peu heureuse de le voir, il était content.
   
Juste... Ça fait tellement longtemps qu'on a pas parlé. Je pense toujours avoir fait une erreur en sortant avec toi, et ça ne changera jamais. Mais le point auquel tu fais comme s'il n'y avait rien eu entre nous est... Blessant.
Pourquoi lui avait-il dit ça, sérieusement ? Il n'en avait pas grand-chose à faire, de Sandrinna. Elle s'était comporté comme une connasse avec lui. Pourquoi regretterait-il la moindre chose ? Non, il ne regrettait rien. Mais il n'aimait pas son comportement.
   
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Autour d'une tasse de thé... Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une tasse de thé... Autour d'une tasse de thé... EmptyMer 8 Jan - 19:23

Safir, laisse-moi.


Safir Seorun



-----------------------------------------------


J'aimerais être capable de lui dire de s'en aller, de me laisser tranquille. Mais je n'arrive qu'à détourner le regard. Se rend-il compte que devoir le voir, chaque jour, en classe, est une épreuve pour moi ? Que j'aurais juste aimé que, en se rendant compte de son amour pour Talia, il m'oublie ? Il pense que je fais comme si de rien n'était parce que je ne voyais en lui qu'un jouet. Mais la vérité est juste que je ne veux aucunement détruire son bonheur. Aime-il Talia comme moi je l'aime ? Impossible. Sinon, il comprendrait. Chaque fibre de mon être vibre d'amour pour lui, et seul ma raison accepte de faire taire cet amour. J'aimerais qu'il laisse Talia, que les mots que je prononce face à lui ne soient plus des mensonges.

Ce n'est pas ça. C'est aussi blessant de voir toutes nos anciennes erreurs. Vivre avec est assez douloureux. Les ressasser sans cesse est encore pire.

Des mensonges, les mots que je venais de prononcer ? Juste des termes qu'il comprendrait différemment de ce qu'est la vérité.


(ARGH cucul. Nan mais sérieux, les histoires d'amour cucul, c'est marrant qu'en rp' 8D
Mais Safir me gave quand même.)
Sandrinna Lela
Sandrinna Lela
Elève de deuxième année

Age : 26


Autour d'une tasse de thé... Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une tasse de thé... Autour d'une tasse de thé... EmptyMar 14 Jan - 15:16


   
Sand'...

   
Tu me considères comme une erreur ?

Safir fronça les sourcils. En général, Sandrinna n'était pas aussi sèche. Il devait avoir fait quelque chose de travers avec elle, mais quoi ? Doux sourire sur les lèvres, il reprit.
   
Tu me considères comme une erreur ? Pourquoi ? Qu'ai-je fait ?
Il devait savoir. Sinon, il se poserait encore et encore la question. Il voulait cesser d'y penser.
   


J'avoue, c'est chiaaaaaant
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Autour d'une tasse de thé... Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une tasse de thé... Autour d'une tasse de thé... EmptyMar 14 Jan - 15:50

Laisse-moi !


Safir Seorun



-----------------------------------------------


Tu ne peux pas comprendre ? Ton bonheur utopique est trop immense pour voir la souffrance des autres ? Tant mieux, à la limite. Reste heureux. Laisse-moi souffrir tranquille. Laisse-moi !
Ce n'est pas toi particulièrement. Ce sont tous mes actes depuis le début de mon existence. Tout ce que j'ai fait depuis mon premier souffle.

Oui, c'est ça. Je regrette tout ce que j'ai fait. Mais je ne veux rien changer. Je mérite mon désespoir. Je suis fautive. De tout mon malheur...

N'est-ce pas aberrant ? Voir Sandrinna Lela en train de se considérer comme fautive de quelque chose ? Oui, j'ai changé. Beaucoup trop. Encore ta faute, Safir. Même moi, je ne me reconnais plus.


FAUT que tu trouves quelque chose '-'
Sandrinna Lela
Sandrinna Lela
Elève de deuxième année

Age : 26


Autour d'une tasse de thé... Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une tasse de thé... Autour d'une tasse de thé... EmptyMer 15 Jan - 14:42


   
Sand'...

   
Mais quel est le problème ?

Safir était crispé. Il n'aimait pas voir les gens tristes, et même sa connasse d'ex-copine obéissait à la règle. Il aurait aimé pouvoir la réconforter, mais... Il ne pouvait pas. Qu'elle reste dans le trou où elle s'était fourrée, après tout. Il se leva.
   
Très bien. Au revoir, Sandrinna.
   


Je cheeerche
Mais j'trouve pas.
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Autour d'une tasse de thé... Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une tasse de thé... Autour d'une tasse de thé... EmptyDim 2 Fév - 18:38

Seule.


Alone.



-----------------------------------------------


Enfin. Il part. Oh, merci, mon Dieu. Je fixe ma boisson à laquelle j'ai à peine touché pendant quelques minutes avant de l'avaler d'un trait. Je sors, bien décidée à oublier Safir. Pour toujours et à jamais, quoi qu'il arrive.


Baah, déjà, s'il se met à être un connard, on s'améliore 8D
Sandrinna Lela
Sandrinna Lela
Elève de deuxième année

Age : 26


Autour d'une tasse de thé... Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une tasse de thé... Autour d'une tasse de thé... Empty
Contenu sponsorisé



Autour d'une tasse de thé... Empty

Autour d'une tasse de thé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Spéciaux :: Village-