University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Changements [Chambre 4] [Salle de bain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Changements [Chambre 4] [Salle de bain] Sam 12 Oct - 13:11
Après ma fuite, je suis allée me réfugier dans la salle de bain de ma chambre, après avoir esquissé un sourire : j'étais seule, mes camarades étant toutes parties. En sous-vêtements face au miroir, je me regarde. Et fais la liste des attributs physiques que j'ai. Je suis blonde. J'ai les yeux bleus. Je suis fine. Bien roulée. Bien que me vanter de mon corps ne fasse pas spécialement partie de mes passions, il faut bien l'avouer : je suis plutôt pas mal. Et par rapport à la promesse que je m'étais faite juste avant, avoir un beau corps n'est pas spécialement pratique. Les mecs approcheront moins volontiers une fille banale qu'un canon.
Mon unique pouvoir est de modifier l'apparence des choses. Je n'ai jamais été très puissante, et je m'en fichais bien. Après tout, je n'imaginais pas que ce pouvoir me servirait un jour.
Je me concentre. Fort, très fort. Allez. Brune, yeux marrons, poitrine plus mince. Je hurle quands les modifications se produisent. Je m'effondre.
La douleur s'estompe peu à peu et je finis par arriver à me relever. Je regarde mon nouveau corps. Mes cheveux et mes yeux virent bizarrement vers le violet, mais sont tout de même essentiellement bruns. Ma poitrine, elle, a bien diminué. Bien qu'éprouvante, cette opération a essentiellement été un succès.
Et mon Dieu, mon Dieu. Mes fringues ne me vont plus, mais plus du tout. J'ai dû perdre quelques centimètres au passage, c'est la seule solution envisageable. J'arrive à trouver quelque chose d'à peu près mettable en fouillant dans mes affaires. Un T-Shirt et un short datant de mon arrivée dans cet établissement. Ils restent grands, mais c'est toujours mieux que ce que j'avais avant.
Et, sans attendre, je sors de l'établissement, avec mon argent sur moi. Histoire d'avoir de quoi payer les fringues qu'il me faut.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sandrinna Lela
avatar
Elève de deuxième année

Age : 19


Voir le profil de l'utilisateur

Changements [Chambre 4] [Salle de bain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lidia Faith Columbus - J'suis le genre de personne qui va s'enfermer dans la salle de bain, qui va pleurer toutes les larmes de son corps, et en ressortir comme si rien n'était.
» Salle de Bains & Chiottes !
» Chambre de Benoit et Sybille
» Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain... [Zacharie/Rey] Défi [Salle de Bain des Préfets]
» Ce n'est pas un film d'espionnage, mais presque ▬ le 08.02.11 à 00h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Quatrième étage :: Dortoirs Filles-