University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Recherches noctures [suite de a la recherches du second cristal aux cuisines]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Recherches noctures [suite de a la recherches du second cristal aux cuisines] Recherches noctures [suite de a la recherches du second cristal aux cuisines] EmptyLun 26 Aoû - 8:05
Apres etre sorties des cuisines, zelda et midona se dirige vers le parc, en pleinne nuit pour essayer de rechercher le second cristal. Mais malgre que midona etait proteger par le pouvoir d'invisibiliter de zelda, elle ne pu s'empecher de fremir si quelqu'un les decouvre ici entrain de fouiller dans le parc en pleinne nuit. Le couvre feu etait deja passer depuis plus de quatre heures !! C'est sure que si on les trouvaient ici elles auraient de gros problemes...
Soudain, Midona s'arreta a la plus grande surpris de zelda qui la fixait d'un air interogateur.

- arrete... il faudrait qu'on levite parce que sur le sol, il y a pleins de branches et de feuilles mortes. Imagine un peu si on marche dessus et qu'on soient ensuite reperer ! Ksh ksh ksh laisse moi utiliser mes pouvoirs maintenant...
Une grosse masse de pixel noirs se mit a voltiger autour de zelda pour pouvoir la transporter comme si elle etait sur une sorte de gros nuage noir.
Midona Arika
Midona Arika
Ancien élève

Age : 25


Recherches noctures [suite de a la recherches du second cristal aux cuisines] Empty
MessageSujet: Re: Recherches noctures [suite de a la recherches du second cristal aux cuisines] Recherches noctures [suite de a la recherches du second cristal aux cuisines] EmptyLun 26 Aoû - 10:33
- arrete... il faudrait qu'on levite parce que sur le sol, il y a pleins de branches et de feuilles mortes. Imagine un peu si on marche dessus et qu'on soient ensuite reperer ! Ksh ksh ksh laisse moi utiliser mes pouvoirs maintenant...
Zelda allait lui donner son accord mais son double la fit déjà léviter. Elle voyait des petits carrés noirs autour d'elle, elle savait que c'était le pouvoir des ombres de Midona. Elle trouvait ça un peu bizarre ces carrés, mais au final, elle les aime bien.
-D'accord... fit-elle. On se dépêche, de trouver le cristal hein! Tu sens quelque chose Midona? Moi, je sens un truc bizarroïde qui ressemble à peu près à ton pouvoir... Mais je sais pas d'où ça provient.
Elle regarda dans toutes les directions, elle voyait à peu près bie, vu que la lune éclairait le parc. Elle se retourna vers son double et lui fit en chuchotant presque:
-C'est... Dans les buissons, non? Tu veux aller voir? Je suis pas assez petite, moi... Je monte la garde, si tu veux. Même si il y a personne qui garde, on sait jamais...
Zelda Hitara
Zelda Hitara
Ancien élève

Age : 26


http://academy-dead-roses.forumactif.org/
Recherches noctures [suite de a la recherches du second cristal aux cuisines] Empty
MessageSujet: Re: Recherches noctures [suite de a la recherches du second cristal aux cuisines] Recherches noctures [suite de a la recherches du second cristal aux cuisines] EmptyMar 27 Aoû - 10:27
Bizarrement,  Midona ne sentie rien. Elle se retourna vers Zelda et lui dis en chuchottant:
- D'accord si tu veux... mais des qu'il y a quelqu'un tu me previens d'une signe assez discret quand meme... ksh ksh ksh
Elle se dirigea donc vers les buissons assez rapidement,  zelda pas tres  loin d'elle. Plus, elle se raprochait de ces buisons qui d'apres zelda degage une drole d'odeur semblable  a ceux des pouvoirs de midona. Elle ecrata avec ses mains les quelques branches qui genaient sa vu,   avec delicatesse pour eviter de faire craquer les branches et y mis sa tete. Au debut, elle n'arrivait pas a distinguer ce que c'etait. Mais il ne lui falu pas longtemps pour comprendre que s'etait une spirale de pixel noir, qu'elle avait deja vu a hyrule et d'autre endroit qui avait ete "engloutie" par le crepuscule. University of Blue Butterfly allait etre engloutie par le crepuscule dans peu de temps. Ganon savait sans doute que Zelda et Midona etait la et de plus qu'il savait egalement ou se trouvait les quatres morceaux de cristals qui permet de l'anneantir. Soudain, la papier avec ecrit A D R que zelda lui avait montrer quelques heures plus tot. A D R etait les initiales d'Academy of Dead Roses, cette nouvelle ecole de magie celebre qui etait sous la dictature d'une certaine Elanor... Midona lacha les branche puis se retourna vers zelda tout bleme et lui dis dans un souffle:
- je viens de comprendre... je te dirais tout ça plus tard... pour le moment nous devons faire vite ! Nous n'avons plus le temps de trainer ici...
Midona Arika
Midona Arika
Ancien élève

Age : 25


Recherches noctures [suite de a la recherches du second cristal aux cuisines] Empty
MessageSujet: Re: Recherches noctures [suite de a la recherches du second cristal aux cuisines] Recherches noctures [suite de a la recherches du second cristal aux cuisines] EmptyMar 27 Aoû - 11:46
Quand Midona lui annonça ceci, Zelda voulait lui demander de quoi il s'agissait et elle s'approcha alors de son double et vit le portail du crépuscule rouge. La princesse comprit que Ganon et Xanto les avaient trouvées... Elle prit par la main son double et l’entraîna vers le bâtiment quand elle heurta un mur invisible. Le sort d'invisibilité se rompit alors, et Zelda vit les marques rouges des créatures qu'elle reconnut aussitôt.
-Des... Des agents du Crépuscule?! Ils font quoi ici ?
Elle sorti sa lame dorée, et s'approcha de celui qui était le plus proche d'elle et commença à l'attaquer avec une certaine habileté. Sa cible, d'un coup de bras, la fit voler contre un mur, et un "truc" lui tomba alors sur la tête. Elle regarda ce fameux "truc", reconnut sa translucidité -car elle l'avait déjà vu quelque part- et s'exclama à Midona:
-Le cristal d'ombre??! Je l'ai trouvé , tirons-nous vite d'ici! 
Elle coura vers son double et la traîna vers le portail d'University quand elle eut une idée. Elles ne pourraient pas sortir d'ici vu qu'elles sont encerclées par des murs invisibles! Il n'y a pas d'autre choix que de vaincre les Agents. Elle se rapprocha d'une cible et la tua pour s'attaquer aux deux derniers agents. Elle concentra son pouvoir, à ses pieds apparut le signe de la triforce et quand les agents franchirent le signe, ils furent tués en même temps. Elle se tourna vers Midona:
-J'ai le cristal. Tiens prends-le. Quelle est notre prochaine destination alors? A D R ? Tu sais ce que c'est ?
Zelda Hitara
Zelda Hitara
Ancien élève

Age : 26


http://academy-dead-roses.forumactif.org/
Recherches noctures [suite de a la recherches du second cristal aux cuisines] Empty
MessageSujet: Re: Recherches noctures [suite de a la recherches du second cristal aux cuisines] Recherches noctures [suite de a la recherches du second cristal aux cuisines] EmptyMar 27 Aoû - 12:07
Midona avait assister aux premieres loges de la scenes, et elle fut rester bouche bee devant le pouvoirs de zelda. Elle sortit le premier cristal de nul part pour essayer de l'emboiter avec le deuxieme. Mais elle n'y arriva pas. Elle utilisa une fois de plus ses pouvoirs pour mettre les deux morceaux de cristaux en lieux sur comme elle l'avait fait avec l'epee et le bouclier il y a quelques temps avec link alors que celui ci se trouvait transformer en loup a cause du crepuscule. Elle se retourna vers zelda et lui dis :
- A D R sont les initiales de la nouvelle et deja celebre ecole de magie, Academy of Dead Roses, qui est sous la dictature d'une certaine elanor. Mais le probleme, c'est que cette ecole est tellement bien garder qu'on ne pourra pas en sortir si facilement comme on le fait ici. Et aussi pour trouver le troisieme cristal on mettra pres de un voir deux ans pour le trouver. Meme si on rejoint la cause des Invisbles...
Midona Arika
Midona Arika
Ancien élève

Age : 25


Recherches noctures [suite de a la recherches du second cristal aux cuisines] Empty
MessageSujet: Re: Recherches noctures [suite de a la recherches du second cristal aux cuisines] Recherches noctures [suite de a la recherches du second cristal aux cuisines] EmptyMer 28 Aoû - 12:44
Zelda regarda son double et lui fit:
-Academy of dead roses... J'ne ai déjà entendu parler ici. En ce moment, on recrute des élèves. Et puis, Midona, on a juste à se téléporter non? Et puis, tu as vu comme on a fait vite pour trouver le deuxième cristal? On mettra pas beaucoup de temps à trouver le troisième, et après on aura juste à savoir où est le quatrième et après on pourra retourner chez nous!
Elle remontèrent alors dans leur chambre pour prendre leurs valises et Zelda en profita pour changer d'habits et pour aller dans une autre chambre pour poser un mot sur la table de chevet où une personne dormait déjà. Elle rejoignit son double devant l'entrée d'University, avec une cape noire sur le dos, qui cachait sa tête, et Midona lui fit alors:
-Ksh ksh... Tu as remis la cape que tu avais dans le château d'Hyrule quand il était dans le crépuscule ?
-Oui, fit alors Zelda. Pour masquer notre fuite.
Elle activa son pouvoir et dessina la même marque que tout à l'heure au sol. Et elle dessina la même à distance devant le portail de leur destination. Son double rassembla alors toute son énergie et des petits cubes apparaissent alors au sol. Midona demanda:
-Pourquoi t'as passé autant de temps dans nos chambres hein?
Zelda la regarda avec un sourire et lui répondit:
-J'avais un petit mot à faire passer. A Moon et à Fael. Pour leur dire que je devais partir car il y avait urgence... Pour mon pays. Je leur ai pas dit toute la vérité. 
Elle laissa un temps passer avant que les doubles disent en même temps:
-Adieu University. Bonjour Academy.
Les petits cubes se firent alors plus nombreux et ils enveloppèrent les princesses. Quand ils disparurent, elles n'étaient plus là. Le symbole de la Triforce des deux cotés n'étaient plus là non plus. Elles étaient à Academy Of Dead Roses.


[Je tiens à signaler que j'ai eu l'autorisation de Pitchi' pour faire parler son perso et après je lui ai passé le rp avant et après son accord j'ai posté. Voilà u.u]
Zelda Hitara
Zelda Hitara
Ancien élève

Age : 26


http://academy-dead-roses.forumactif.org/
Recherches noctures [suite de a la recherches du second cristal aux cuisines] Empty
MessageSujet: Re: Recherches noctures [suite de a la recherches du second cristal aux cuisines] Recherches noctures [suite de a la recherches du second cristal aux cuisines] Empty
Contenu sponsorisé



Recherches noctures [suite de a la recherches du second cristal aux cuisines] Empty

Recherches noctures [suite de a la recherches du second cristal aux cuisines]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Extérieur :: Parc-