University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

A la recherche du second cristal... [suite du rencontre émouvante à la chambre 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: A la recherche du second cristal... [suite du rencontre émouvante à la chambre 4] Ven 16 Aoû - 12:32
Après avoir descendu et réussi à se faufilez jusqu'aux cuisines, en pleine nuit sans se faire choppée. Zelda et Midona se mirent à la recherche du second cristal. Midona chercha pendant près d'une bonne heure, de son côté, sans avoir rien trouver. Puis elle se tourna vers Zelda qui avait du mal à voir dans le noir et lui dit:
- T'a trouver quelque chose ? Moi rien.
Elle se tue et vit que Zelda n'avait pas fait attention a ses paroles. Midona l'entendit poussez un juron. Surment parce qu'elle ne voyant pas bien dans le noir...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Midona Arika
avatar
Ancien élève

Age : 18


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: A la recherche du second cristal... [suite du rencontre émouvante à la chambre 4] Ven 16 Aoû - 20:24
-Raaah m**rde, lâcha t elle, car elle avait fait tomber un couteau. Elle le ramassa pour le remettre à sa place et:
-Moi non plus, j'ai rien trouvé... fit Zelda d'un ton neutre. Tu as senti quelque chose? Je n'ai rien senti de mon coté...
Zelda fouilla les placards qu'elle avait touché quelques heures plus tôt lors de sa rencontre avec Faelostiel Thalionwen et Moon Silvery, ses "amies" qu'elle ne reverra certainement plus jamais... Mais aussi, à Hyrule elle a des amies. Link... Pourquoi est-il mort? Cela ne se serait pas arrivé, tout ça. Il aurait tué Ganon, et puis voilà. Mais c'est elle qui doit le tuer. Elle dit à voix haute:
-L'épée de légende! Excalibur! Il nous la faut! Si on veut tuer les traîtres! J'ai déjà une épée, dit elle en brandissant une épée dorée de nulle part. Je sais comment la manier! Avec sa magie, elle pourrait te rendre ta forme humaine, non?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Affrontez l’inattaquable.

Zelda Hitara
avatar
Ancien élève

Age : 19


Voir le profil de l'utilisateur http://academy-dead-roses.forumactif.org/
MessageSujet: Re: A la recherche du second cristal... [suite du rencontre émouvante à la chambre 4] Sam 17 Aoû - 8:02
Sur les dernières paroles de Zelda Midona laissa échappée un soupire las. Puis lui répondit franchement:
- Non... le sort que Xanto m'a infligée est bien trop puissant pour se faire anéantir par cette épée... Il n'y a que les cristaux qui peuvent me rendre mon apparence. Elle fit une pause avant de reprendre: Mais... comment as-tu trouver cette épée ?! C'est Link qui l'avais toujours sur lui...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Midona Arika
avatar
Ancien élève

Age : 18


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: A la recherche du second cristal... [suite du rencontre émouvante à la chambre 4] Sam 17 Aoû - 19:29
Zelda montra mieux à Midona son épée. Elle était trop fine pour être maniée par un homme.
-L'épée de ma nourrice. Qui m'avait appris comment la manier. Je l'avais passé à Link mais il me l'a rendue avant de mourir.

Elle s'assoit sur la chaise la plus proche et elle regarda dans les yeux jaunes de son double. Avant de dire d'une voix calme:

-Tu dois savoir ce qu'il s'est passé. Pourquoi il est plus... Tu veux bien?

Ses yeux s habituerent à l'obscurité. Elle vit que Midona s'était posée par terre, sûrement pour l'écouter.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Affrontez l’inattaquable.

Zelda Hitara
avatar
Ancien élève

Age : 19


Voir le profil de l'utilisateur http://academy-dead-roses.forumactif.org/
MessageSujet: Re: A la recherche du second cristal... [suite du rencontre émouvante à la chambre 4] Dim 18 Aoû - 11:52
Midona s'assie par terre en face de Zelda puis lui répondit à son tour sur le même ton.
- Nan.... je ne sais pas ce qui c'est passé et même pour Link était ... . je l'ignorai complètement. Elle se tu un long moment avant que "son double en version lumiere ne reprenne la parole. Mais juste à se moment là, des pas se mirent à résonné dans le couloir...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Midona Arika
avatar
Ancien élève

Age : 18


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: A la recherche du second cristal... [suite du rencontre émouvante à la chambre 4] Lun 19 Aoû - 12:22

Les pas s'approchèrent, mais ils s'éloignèrent peu après. Zelda chuchota:
-Je vais nous rendre invisibles. Nos paroles seront entendues que de nous deux. Comme ça, si ces pas reviennent..
Elle activa sa magie. Une lumière jaune avec des reflets bleutés entourèrent Zelda et Midona, et après être rentrées dans leurs corps, la princesse d'hyrule poussa un soupir de soulagement.
-Voilà. On peut parler tranquillement.
Elle prit une grande inspiration et rajouta:

-Tout à commencé quand tu as quitté Link. J'étais dans ma tour, et il était en train d'affuter sa lame. L'épée de légende. Il me regarda alors, il sortit ma lame dorée et il me dit:
"Zelda, reprends-la. J'en ai plus besoin, je suis assez fort. J'ai trouvé tout ce qu'il me fallait, je suis enfin prêt à battre Ganondorf. Ainsi, Hyrule redeviendra Hyrule."
Il mit mon épée dans mes mains. Je la rangea. J'allais lui dire quelque chose, mais j'étais emprisonnée dans un cristal roseâtre. Je lui cria:
"Re... Recule Link, c'est Ganon!!"
Il m'obéit, bien sûr, et je vis mon pire ennemi se matérialiser entre le héros et moi. Il me lança un regard carnassier, et il prit de sa main droite le haut de mon cristal... Tout devint noir. Quand j'ouvris les yeux, j'étais dans un château. Pas dans n'importe quel château. Celui de Ganondorf. Je commença à taper contre la paroi du cristal, mais en vain. Mon ennemi me regarda et il fit disparaître le cristal. Il m'attacha à des chaînes. Il s'approcha de moi, et je vis son esprit quitter son corps. Il voulait me possèder pour tromper Link. Je résista à ses attaques cherchant une faille dans mon esprit pour qu'il s'y engouffre et prenne le contrôle. Soudain, la grande porte bougea. Une forme s'approcha de Ganon, elle était pleine de lumière.
"Link!!!" Criai-je, "Tu es venu!"
Sa main droite brillait de mille feux. Celle de Ganon aussi. Je regarda la mienne. Aussi. Ganondorf nous dit:
"La copie du courage, les ténèbres, la sagesse... Les trois triforces sont réunies! "
La copie?? Les ténèbres, ce triangle invisible au centre du symbole de la triforce... Link sortit l'épée de légende. Ganon sortit une épée noire avec des reflets rouges. Ils commencèrent leur combat. Link avait nettement l'avantage... Mais Ganon, lança sa magie et le héros la reçut en plein fouet. Il se retourna vers moi et dit:
"Il n'y a plus de Link, ma petite Zelda."
"Tu te trompes Ganon, il se lèv..."
Je ne pus finir sa phrase. Car Link avait changé. Il prit l'épée de légende, mais celle-ci la refusa, car elle s'évapora en murmurant dans mon esprit que le héros est démoniaque. Il prit alors une copie de l'épée de Ganondorf, sortie de nulle part. Des larmes me coulèrent alors aux joues. Car mon héros était tout en noir, même sa peau, et il avait juste les cheveux et les yeux rouges . Sang... Je n'avais pas le choix. Je devais fuir. Je devais te retrouver Midona, pour voir si tu étais encore là, si Xanto ne t'avait pas tuée... J'activa ma magie. Un flash bleu parcourut toute la salle, et je me matérialisa devant University Of Blues Butterflies. Car j'avais choisi l'option: Me guider à Midona.

Elle finit son long récit, et elle regarda Midona droit dans les yeux. Elle pleurait, ça lui avait rappelé de mauvais souvenirs... 
-Voilà, je devais tout te dire un jour, je te l'ai dit? Link n'est plus, ce n'est plus qu'un démon qui obéit au doigt à l'oeil à Ganondorf!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Affrontez l’inattaquable.



Dernière édition par Zelda Hitara le Dim 25 Aoû - 12:56, édité 1 fois
Zelda Hitara
avatar
Ancien élève

Age : 19


Voir le profil de l'utilisateur http://academy-dead-roses.forumactif.org/
MessageSujet: Re: A la recherche du second cristal... [suite du rencontre émouvante à la chambre 4] Jeu 22 Aoû - 10:09
Midona avait ecouter Zelda  pendant tout son recit avec  une  grande attention sans la couper. Des qu'elle est fini, Midona vit que zelda  commença  a pleurer a cause de tout ses mauvais souvenir qu'elle avait du  resortir de sa memoire pour pouvoir les dire et expliquer  a  midona.
Un  long moment de silence  passa. Ce  fut midona,  la  premiere qui le rompit.

- Tout ça c'est ma faute , commença-t-elle,  tete baisser vers le sol, les yeux perlant  de larmes qui ne demandais qu'a couler. si je n'etait pas partie comme ça, a university of blue butterfly, rien de tout ça ne serai arriver... on aurait peut etre reussi a sauver link...
Midona se tut, et les larmes coulaient sur ses joues, en silence.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Midona Arika
avatar
Ancien élève

Age : 18


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: A la recherche du second cristal... [suite du rencontre émouvante à la chambre 4] Sam 24 Aoû - 14:58
Zelda regarda son double qui disait qu'elle était la responsable de la mort de Link mais au lieu de faire comme elle, -c'est à dire, de pleurer-  la princesse d'Hyrule fit:
-Non. Quand on reviendra à Hyrule, on le délivrera ensemble de ce sort. Tua s bien fait de partir, car tu aurais été morte ou au service de cet idiot de Ganon. Et c'est juste un sort, on arrivera à le délivrer de ça. Il a la marque de l'élu des déesses. Il peut pas être corrompu définitivement. Il doit rester en permanence à coté de Ganon, si il s'éloigne trop, le sort se romp. C'est moi qui aurait du rester. j'aurais du prendre l'épée de légende et tuer cet imposteur pour délivrer Link. Et toi. Et puis, tu sais, tu-sais-qui arrivera un jour, c'est sûr et certain, ça. Alors, il ne faut pas baisser les bras. les cristaux d'ombre briseront le sort.
Elle reprit après une courte pause:
-Il y a de l'espoir. Il y a déjà les esprits de lumière qui ont été sauvés. On trouvera bien des informateurs, de toute façon. Je reprendrai l'épée de légende et je tuerai de mes propres mains Ganondorf! A part si tu sais qui vient...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Affrontez l’inattaquable.

Zelda Hitara
avatar
Ancien élève

Age : 19


Voir le profil de l'utilisateur http://academy-dead-roses.forumactif.org/
MessageSujet: Re: A la recherche du second cristal... [suite du rencontre émouvante à la chambre 4] Dim 25 Aoû - 8:36
Midona essuya ses quelques larmes puis releva la tête vers Zelda.
- Non. Toi aussi tu as bien fait de partir... toi aussi si tu était resté à Hyrule pour vouloir récupéré l'épée de légende, tu aurais été tuée... Tu le connais quand même Ganon.... Quand il veux il est capable de tout. Même du pire... Ksh Ksh Ksh

Elle fit une pause avant de reprendre tout en se levant:
J'ai déjà réussi à l'espionner et crois moi, on doit faire vite pour récupérer tos les cristaux parce qu'il prépare, n'est pas bon du tout.... Bon pour aucun de nous. Et puis même si Link est sous la protection des déesses, s'il reste trop longtemps sous se sort, ça pourra sans doute lui être fatale. Viens on va voir dans le parc y'a rien ici et ça sert a rien de perdre du temps ici...
Elle tendit une main à son double de lumière pour l'aider à se lever.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Midona Arika
avatar
Ancien élève

Age : 18


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: A la recherche du second cristal... [suite du rencontre émouvante à la chambre 4] Dim 25 Aoû - 12:52
-J'ai déjà réussi à l'espionner et crois moi, on doit faire vite pour récupérer tos les cristaux parce qu'il prépare, n'est pas bon du tout.... Bon pour aucun de nous. Et puis même si Link est sous la protection des déesses, s'il reste trop longtemps sous se sort, ça pourra sans doute lui être fatale. Viens on va voir dans le parc y'a rien ici et ça sert a rien de perdre du temps ici...
Lui dit Midona avant de lui tendre sa main. Zelda n'hésita pas et prit la main que son double lui tendait. Elle se releva, et lui dit:
-Oui. Tu as raison. Je l'ai vu faire. Ganon est puissant et est capable de beaucoup de choses... Y'a rien ici. A part à manger et de la nourriture. Allez, partons au parc, avant qu'on soit repérées même si on est invisibles... 
Les princesses se dirigèrent alors vers la porte des cuisines, et Zelda pensa alors qu'elle devrait quand même changer de vêtements un jour, parce que rester en vêtements déchirés comme ça c'est une peu moche... Elle a pas des vêtements d'avant dans sa valise? Elle devait vérifier. 

Dès qu'elles arrivèrent au parc,- l'endroit qu'elle préfèrait dans tout University,- si calme dans cette nuit claire éclairée par la pleine lune...

[SUITE AU PARC]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Affrontez l’inattaquable.

Zelda Hitara
avatar
Ancien élève

Age : 19


Voir le profil de l'utilisateur http://academy-dead-roses.forumactif.org/
MessageSujet: Re: A la recherche du second cristal... [suite du rencontre émouvante à la chambre 4]
Contenu sponsorisé



A la recherche du second cristal... [suite du rencontre émouvante à la chambre 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suite de mot
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» Voiture de Djakout-Mizik impliqué dans un autre accident de la circulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Rez-de-Chaussée :: Réfectoire-