University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Quand quelqu'un a peur de toi parce que tu n'est pas comme les autres... [PV a Aria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Quand quelqu'un a peur de toi parce que tu n'est pas comme les autres... [PV a Aria] Jeu 4 Juil - 15:48
Le lendemain de sa rencontre nocture avec un jeune homme prénommer Safir, Midona se senti énerver a cause de ce petit arogant qui n'a rien d'autre a faire que de se meler des affaires des autres et de ce qui ne lui regarde pas. Elle n'avait encore jamais eu affaire a ce genre de personnage. Ce qui est sur, c'est qu'elle ne va pas bien s'entendre avec ce petit pretentieux. Pour essayer de se calmer les nerfs, elle tourna vira dans les couloirs avant de ne se heurter a une jeune fille qui avait des cheveux noir courts, des yeux bleu qui tranchait son maigre visage et ses cheveux, et elle etait aussi tres maigre et presque squelletique. Midona pensa qu'elle devait etre anorexie.
- Tu ne peux pas regarder ou tu vas ? Ksh ksh ksh
La jeune fille aux cheveux noirs, semblait choquee et tres effrayer. Ce qui fit reagir Midona qui elle aussi equerquilla les yeux. Fin un de ses yeux etait visible, l'autre cacher par le truc qu'elle avait sur sa tete.
- qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi est tu si effrayer ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Midona Arika
avatar
Ancien élève

Age : 18


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand quelqu'un a peur de toi parce que tu n'est pas comme les autres... [PV a Aria] Jeu 4 Juil - 20:29
- WAAAH !

La stupeur me fit reculer trop rapidement et je tombai de la plus gracieuse des façons : sur la planche à pain qui me sert de fessier.
... Franchement, je crois que je bats des records. Je débarque dans un nouveau lycée, et la première chose que je fais c'est gueuler au visage d'une fille qui a manifestement des sales problèmes de croissance. Complexes, délicatesse, et cætera.

- Tu ne peux pas regarder ou tu vas ? Ksh ksh ksh.

- S'cuse, j'aurais pas dû crier. Désolée.

Je me relevai rapidement, et là j'eus besoin de tout le self-control dont j'étais capable pour ne pas hurler à nouveau.
Je n'avais pas bien vu, et mon premier cri était davantage lié à la surprise, mais le problème ne se résumait pas à la taille de la fille. Son visage laissait supposer une quinzaine d'années, mais elle faisait à peine plus du tiers de la taille d'une personne de cet âge. Un de ses yeux d'un rouge intense était masqué par un cache-oeil métallique qui s'étirait en couronne autour sur son front, cachant en partie ses... heu... Comment je suis censée appeler ça ? des cheveux ? des poils ? Les cheveux c'est pas censé être réservé aux êtres humains ?... Bon, je vais être claire. Je suis la dernière à être choquée par l'apparence des gens ou à me moquer d'eux. Mais cette fille, avec sa peaux grise et ses oreilles d'elfe, ne pouvait pas être humaine. Scientifiquement impossible.

- Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi es-tu si effrayée ?

Je m'enfouis le visage dans les mains pour me dérober au regard inquisiteur de l'inconnue. Ma conscience glissait lentement, me plongeant dans un état second... Non mais quelle minable. Bon. Reprends-toi, Aria. Dis quelque chose.

- E-excuse-moi, mais... Qu'est-ce que tu es, exactement ?

Une corde. Il me fallait une corde.


[... RP de merde, mais tu voulais une réponse rapide doonc... xD]
Aria Kesler
avatar
Elève de première année



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand quelqu'un a peur de toi parce que tu n'est pas comme les autres... [PV a Aria] Ven 5 Juil - 10:29
La réaction de la jeune fille fit peur a Midona. Elle n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi chiquee. Meme si ses quelques rencontre qu'elle a eu quelques heures et jours plus tot, les personne n'ete pas aussi choquee que sa. Cette fille batta les records ! De plus que sa reaction malgre l'apparence de Midona, ne fit pas tres poli.
"c'est pas posible d'etre aussi malpoli a la façon de reagir ! Maintenant les gens ne savent plus ce qu'est la politesse !" se dit-elle pour elle meme sans que l'autre personne en face d'elle ne puisse entendre ou alors que tres peu.... elle soupira lassement puis ouvri la bouche pour dire :
- je suis une Tiwil. Tu n'as sans doute jamais entendue parler mais sa a peu d'importance... elle fit une pose puis repris plus sechement:
- et sache jeune inconnus que cette apparence n'est pas ma vraie apparence, que ce n'est juste un sort et je cherche le moyen de la retrouver et de me venger de celui qui m'a fait sa ! Et puis sche bien aussi que ta rection n'est vraiment pas poli et j'y suis pour rien de cette apparence !!
sa y est deja enerver des le debut de la journee !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Midona Arika
avatar
Ancien élève

Age : 18


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand quelqu'un a peur de toi parce que tu n'est pas comme les autres... [PV a Aria] Dim 18 Aoû - 8:01
Sonnée, je ne pus que cligner des yeux comme une idiote, sans parvenir à reprendre contenance.
Les mots se bousculaient dans ma bouche. Comment ça une Twili ? Qu'est-ce que c'est que ça ? Est-ce que c'est censé justifier son apparence ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire de sort ? Bordel de putain de merde ?

Une créature inhumaine. De la magie. C'était complètement ridicule. Ce genre de choses ne pouvait pas exister.
Pourtant, j'avais la preuve du contraire juste devant les yeux.
Et tandis que mon petit monde tranquille valsait sur ses bases, je ne pouvais que me retenir au mur près de moi.

Je parvins enfin à me ressaisir, en partie du moins. Bon. Rester calme. Pourquoi étais-je si surprise, au fond ? Parce que ce que je ne m'y attendais pas ? Pourtant, j'étais assez mature pour comprendre que je ne suis pas le centre de l'univers. Et que ce dont je suis persuadée n'est pas nécessairement la vérité absolue. En fait, c'était juste que ce que je prenais pour du surnaturel ne l'était pas.

J'appuyai mon front sur mes paumes, tentative inutile pour réprimer la migraine qui pointait. Rien à faire, j'étais toujours aussi paumée. Ça paraissait tellement irréel que j'aurais pu très bien me réveiller et réaliser que je venais de faire un rêve particulièrement saugrenu.

Je ne sais pas trop ce qu'elle m'avait dit. Il me semble que son ton n'était pas follement chaleureux, mais j'étais trop à côté de la plaque pour comprendre ses mots exacts, aussi ne répondis-je pas.

Prenant sur moi pour mettre mes états d'âme et pensées hautement philosophique de côté pour plus tard, je jetai un oeil au bidule-Twili qui attendait toujours, furieuse (je n'étais pas totalement sûre de moi, mais sa voix semblait tout de même féminine). Je demandai alors ce que toute personne saine d'esprit aurait demandé à ma place en présence d'une personne inconnue, potentiellement maléfique, qui vous regarde déjà d'un air furibond et dont vous ne connaissez pas du tout la manière de réagir en cas d'agression :

- Qu'est-ce que tu fais là, en fait ? Dans un lycée pour gens normaux, je veux dire.
Aria Kesler
avatar
Elève de première année



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand quelqu'un a peur de toi parce que tu n'est pas comme les autres... [PV a Aria] Lun 19 Aoû - 16:54
Midona leva ses yeux -mais la jeune fille en face d'elle ne pu voir que son oeil droit car l'autre etait cacher - elle soupira avnt de repondre l'air lasse.
- decidement, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi inconciens que toi ! Sache qu'ici ils n'y a pas que des gens "normaux" elle mima les guillemets avec ses doigts. Puis elle repris avec un sourire narquois:
a ce que je vois tu ignore qu'il n'y a pas que des etres humains. Ksh ksh ksh sache qu'il y a d'autre creature plus ou moins gentille ou mechantes qui peuvent elle aussi avoir l'apparence d'humains comme toi... et pour ta questio sur ce que je fais ici, sache que je suis la pour raison personnelles. Je te ne dirais donc rien !
Puis Midona disparu en laissant place a quelques petits carrees noirs qui s'evaporait en meme temps qu'elle...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Midona Arika
avatar
Ancien élève

Age : 18


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand quelqu'un a peur de toi parce que tu n'est pas comme les autres... [PV a Aria] Jeu 22 Aoû - 17:08
- Décidement, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi inconscient que toi ! Sache qu'ici ils n'y a pas que des gens "normaux". À ce que je vois tu ignores qu'il n'y a pas que des êtres humains. Ksh ksh ksh sache qu'il y a d'autres créatures plus ou moins gentilles ou méchantes qui peuvent elle aussi avoir l'apparence d'humains comme toi... et pour ta question sur ce que je fais ici, sache que je suis là pour raisons personnelles. Je te ne dirais donc rien !

... Attendez, c'est pas possible, il y a erreur ! Cette fille se fiche de moi. Il y en a... d'autres ? Je ne peux quand même pas atterrir dans un lycée de créatures surnaturelles sans le faire exprès ?! C'est vrai que ce sont mes parents qui ont réglé l'inscription... Mais ce n'est pas possible, ils m'ont toujours dit qu'ils ne croyaient pas à l'existence des créatures surnaturelles ...!
Passé le premier choc, j'étais complètement dégoûtée. N'importe quoi, ils ne m'auraient quand même pas fait un coup pareil ...? Je ne comprenais rien du tout. Complètement abattue, je commençais à sentir des pensées dépressives déferler sur moi ("ma vie entière est un mensonge, je me suis fait trahir par ma propre famille, bouhouhou"). Des créatures qui prennent l'apparence d'êtres humains, hein ? Comment ne pas devenir complètement parano en sachant ça ?
C'est là que le machin-Twili fit un truc assez louche et surtout, extrêmement malpoli.
Elle se volatilisa en laissant une volée de pixels se dissiper derrière son passage.
J'écarquillai les yeux. Non mais, c'est pas possible ! Juste après m'avoir reproché mon impolitesse en plus ! Une bouffée de rage monta en moi.

- EH ! LE MACHIN TWILI ! C'est pas vrai, elle s'est barrée où ?

D'un pas vif, je me mis à arpenter le couloir de bout en bout à sa recherche. Non que je sois follement passionnée par sa présence si chaleureuse, mais je ne supportais pas qu'on se paye ma tête... Et je l'avoue, ça me donnait une bonne excuse pour remettre ma déprime à un moment plus opportun.
Aria Kesler
avatar
Elève de première année



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand quelqu'un a peur de toi parce que tu n'est pas comme les autres... [PV a Aria] Ven 23 Aoû - 10:00
Midona s'était téléporter dans une salle de classe vide pas tres loin. * c'est pas possible de voi, maintenant des gens aussi malpoli ! Vivement que je puisse retrouver mon royaume et le sauver ainsi que retrouver ma veritable apparence...* pensa-t-elle l'air assez melancolique. Comme les murs n'etait pas tres epais, elle venait d'entendre tout ce que pensai cette jeune fille. Elle decida de reaparaitre comme elle etait disparu quelque minutes plus tot. Elle se pointa devant la jeune fille d'ou elle ne connaisait pas encore le nom, et folle de rage lui balanca a la figure:
– bon... deja, s'il te plais arrete de m'appeller le machin Twili. Je m'appelle Midona. Ksh ksh ksh
Un long moment de silence passa. La reaction de la jeune fille qui faissai face a Midona, ne serai descriptible, car plusieurs emotions se melangeaient entre elles. Soudain, Midona eu une idee. Si, elle se servait de cette jeune fille comme elle l'avait fait avec link lorsque ce dernier voulais sortir du chateau d'hyrule où ce dernier etait - et l'ai toujours - sous la puissance du crepuscule et par ce tiran que midona aimerai aneantir pour pouvoir retrouver son royaume et son apparence. Elle pris soudain son air angelique, se levita plus haut pour avoir sa tete a la meme hauteur que cette fille.
- dis... tu vois moi je ne les aime pas vraiment les gens d'ici... commença-t-elle, mais toi, je sens que tu es differnte. Et puis je sens, egalement que cet endroit t'effraie. C'est vrai tu as raison, les gens d'ici ne sont pas tous ce qu'on crois. sous leurs petits airs, il peuvent etre tres mechant avec toi ou completement te sous estimer a cause ta race ou d'autres chose, comme par exemple ton physique aussi. Moi il y a quelques jours j'en ai eu la preuve avec un mec que j'ai renconter par hasard. Ksh ksh ksh
si tu veux, je peut t'aider. Accepte que je sois ton, comment dirais je... guide a travers cette ecole et je te promet qu'il ne t'arrivera rien. Tu seras en securiter.
Puis, elle lui chuchotta: et d'apres ce que tout le monde dit ici, la dirlo est une vieille folle...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Midona Arika
avatar
Ancien élève

Age : 18


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand quelqu'un a peur de toi parce que tu n'est pas comme les autres... [PV a Aria] Lun 26 Aoû - 9:44
Cette fille commençait à vraiment me taper sur les nerfs, à me prendre de haut sous prétexte qu'elle avait des pouvoirs et pas moi. Ok, je reconnais que j'aurais pu me montrer plus courtoise, mais vu la situation je ne sais pas comment j'aurais pu faire mieux - et de toute façon elle en tenait une sacrée couche elle aussi, avec les circonstances atténuantes en moins. Oh, et puis pourquoi je me prenais la tête aussi ? Comme si j'avais envie de m'entendre avec des gens comme ça.

- Dis... tu vois moi je ne les aime pas vraiment les gens d'ici... Mais toi, je sens que tu es différente. Et puis je sens, également que cet endroit t'effraie. C'est vrai tu as raison, les gens d'ici ne sont pas tous ce qu'on croit. Sous leurs petits airs, il peuvent être très méchants avec toi ou complètement te sous-estimer à cause ta race ou d'autre chose, comme par exemple ton physique aussi. Moi il y a quelques jours j'en ai eu la preuve avec un mec que j'ai rencontré par hasard. Ksh ksh ksh Si tu veux, je peux t'aider. Accepte que je sois ton, comment dirais je... guide a travers cette ecole et je te promets qu'il ne t'arrivera rien. Tu seras en sécurité. Et d'après ce que tout le monde dit ici, la dirlo est une vieille folle...

Le changement de comportement me sidéra. Un instant elle me criait au visage, et l'instant d'après elle était devenue gentille, protectrice. Je fus tentée d'accepter, en me reprochant de l'avoir jugée trop vite, mais je sentais que c'était trop bizarre. Pourquoi était-elle devenue si aimable ...?

- C'est sympa, merci. Vraiment. Mais je peux me débrouiller toute seule. Ensuite, je ne suis pas sûre de vouloir comme guide quelqu'un qui reproche aux autres ce qu'elle fait elle-même - être méchants ou me sous-estimer parce que je suis humaine - et qui fait confiance aux rumeurs. Désolée.

Encore une fois, on aurait pu faire plus poli, j'admets. Mais j'étais soulagée d'avoir dit à cette fille ce que je pensais d'elle. Bizarrement, j'avais l'impression d'avoir fait le bon choix en refusant son offre.

- Oh, et ne prends pas mal le "machin-Twili", ça n'avait rien de péjoratif. "Machin" parce que je ne pouvais pas te nommer, "Twili" parce que c'est toi-même qui l'a dit. Voilà.
Aria Kesler
avatar
Elève de première année



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand quelqu'un a peur de toi parce que tu n'est pas comme les autres... [PV a Aria]
Contenu sponsorisé



Quand quelqu'un a peur de toi parce que tu n'est pas comme les autres... [PV a Aria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KAAMELOTT
» Ta reaction quand quelqu'un te demande d'aller boire des mojitos ?
» Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars)
» T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle.
» Parce que la vie, c'est comme une boîte de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.[En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Rez-de-Chaussée :: Hall-