University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Il y a des endroits tranquilles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Il y a des endroits tranquilles... Jeu 20 Juin - 19:48
[GYMNASE]

La nuit était tombée depuis des heures. Safir n'arrivait plus à dormir, ces jours-ci, entre autres à cause de Tylla, dont il n'avait aucune nouvelle, ni bonne ni mauvaise. Il alla se réfugier dans le gymnase, aussi vide que d'habitude à cette heure-là. Il s'assit contre un mur, glacial, tranchant avec la chaleur des journées précédentes. Mais soudain, il entendit un bruit...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Dernière édition par Safir Seorun le Mer 24 Juil - 17:18, édité 1 fois
Safir Seorun
avatar
Elève de deuxième année

Age : 18


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Il y a des endroits tranquilles... Ven 21 Juin - 6:40
Midona érrait dans les lieux de l'école, en se lévitant (comme toujours d'ailleurs), pour être sûre que même si quelqu'un passait elle ne se ferais pas écraser vu sa taille. Mais il fait nuit nuit alors, pourquoi ? Eh bien... parce qu'elle préfère la nuit et son manque de lumière. Elle est habituée à vivre dans les endroit sombre et qui manque de lumière car, son royaume, en fait parti. Bref.. la nuit, elle ne dort presque jamais et elle n'a besoin de beaucoup de sommeil.
   Midona était arrivée il y a 2 ou 3 jours à University of Blue Butterfly, et elle connaissait déjà tout les endroit par coeur comme si elle était là depuis près de 3 ans... Quand elle poussa la porte du gymnase car, c'était ici qu'il y avait pas mal d'obscurité en tout cas... bien plus que dehors à cause des étoiles, elle vit au loin un jeune homme d'environ une quatorzaine d'années assie dans un coin l'air pensif. Elle se rapprocha de lui.
- C'est drôle de trouver des gens ici surtout en pleine nuit n'est ce pas ? Ksh Ksh Ksh, dit-elle avec son air mi-peste, mi-moqueur.
Le jeune homme la regardait sans vraiment avoir d'expression sur son visage. Elle repris:
- Au faite moi, c'est Midona. Midona Arika. Et toi qui es-tu ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Midona Arika
avatar
Ancien élève

Age : 18


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Il y a des endroits tranquilles... Ven 21 Juin - 17:09
Le jeune homme mit plusieurs secondes à se rendre compte qu'il y avait quelqu'un d'autre que lui dans le gymnase, quelques autres secondes à réaliser que le quelqu'un d'autre lui parlait et encore quelques secondes à voir que le quelqu'un en question était un... Truc, de la taille d'un enfant de quelques mois, à la peau grise, avec les oreilles vertes, un oeil rouge - il ne pouvait voir l'autre - et des cheveux hérissés sur la tête.
- Hein ? Quoi ? Que...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Safir Seorun
avatar
Elève de deuxième année

Age : 18


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Il y a des endroits tranquilles... Ven 21 Juin - 17:24
Midona eu une sorte de sourire sadique au coins de ses lèvres lorsque le jeune homme eu cette réaction "normale" pour les personne ne connaissant pas les Twilis, les habitant du royaume du crépuscule. Bien sûre, Midona s'était doutée qu'ils ne les connaissaient pas. Ou peut être si... à cause de ce fichue sort elle a été transformer en une sorte de "monstre" mais gardant des points de physique de son espèce.
Sachant que le jeune homme en face d'elle était un démon et en plus qu'il ne connaissait pas les Twilis, Midona essaya de tournée la situation à son avantage.
- Je te surprend tant que ça ?, dit-elle de son air habituel Toute en se lévitant assez haut à environ 2m du sol ce qui obligeait le jeune homme à lever la tête vers le plafond. 
Elle laissa échapper son petit rire assez bizarre mais habituel chez elle et se lévita encore plus haut fit un tour sur elle même avant de ne se poser au sol pour s'assoir et de ne reprendre:
- ... Tu ne m'as pas dit qui tu étais... Ksh Ksh Ksh...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Midona Arika
avatar
Ancien élève

Age : 18


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Il y a des endroits tranquilles... Sam 22 Juin - 9:37
- Disons que je n'ai jamais vu de gens comme toi... Vous... répondit le jeune homme, pas encore très sûr du comportement à adopter. Enfin bref. Safir Seorun. Pour ne pas vous servir. 
Sérieux, il devrait apprendre à se taire. Parce qu'il y avait des gens qui pouvaient ne pas être ce dont ils avaient l'air. Après, Safir n'avait aucune idée de à quoi il devait s'attendre...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Safir Seorun
avatar
Elève de deuxième année

Age : 18


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Il y a des endroits tranquilles... Sam 22 Juin - 10:09
Les paroles et la réaction qu'avait eu le jeune homme fit sourire Midona d'un air assez sadique. Elle savait très bien qu'il réagirais comme ça. Elle l'avait sentie... Elle savait très bien que le jeune homme en face d'elle était un démon tueur d'anges, ça se lisait très bien sur son visage...
- Bah.. c'est normal, je suis un Twilis. Et aucun de notre race n'est venue ici. Il y a juste trop de lumière dans ce monde et nous, les Twilis nous préféront rester dans le notre où il y a un grand maque de lumière...  dit-elle tout en haussant les épaules et sur un air très simple. Mais, elle n'en dis pas plus. Parce que si le jeune homme, Safir, en avait entendue parler et que s'il savait qui elle était vraiment, ça ne serais pas vraiment bon pour elle car, déjà d'une part elle ne donne pas sa confiance facilement et son caractère n'est plus le même depuis ce sort qu'on lui a jeté et même son apparence et d'une autre part elle ne connaissait pas Safir assez bien pour lui dévoiler toute sa "vie". de toute façon même à ses ami(e)s les plus proche elle ne dit presque rien d'elle...


Mais alors, pourquoi était-elle venue ici ? Bah... juste pour se protéger car, Xantos à su qu'elle avait trouvé un des 4 morceaux de cristal pour se venger de Xantos et récupérée sa forme originelle et son trône, et elle se doute bien aussi que le deuxième morceau qu'elle cherche est ici... Mais où ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Midona Arika
avatar
Ancien élève

Age : 18


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Il y a des endroits tranquilles... Sam 22 Juin - 10:15
- C'est bizarre, nota Safir, retrouvant son assurance habituelle - ou presque. Tu dis qu'il manque de lumière dans ton monde, mais tu devrais formuler ça autrement, je pense... Enfin bon, c'est pas important. Il se releva. Aussi, je crois que j'ai lu quelque chose, là-dessus, dans un livre... Je ne sais plus, faudrait que je vérifie... Ils ne ferment jamais la bibliothèque, de toute façon, donc...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Safir Seorun
avatar
Elève de deuxième année

Age : 18


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Il y a des endroits tranquilles... Sam 22 Juin - 10:31
*Merde !* se dit Midona, elle avait complètement oublié que la bibliothèque de cette university étais une des plus grande de France !!! 
* Punaise Midona tu ne peux pas réfléchir un peu des fois ? *
De toute façon... le livre de ce qu'ils disent de son monde date du début de la construction du royaume du crépuscule et explique sans doute comment les déesses ont bannis les ancêtres de Midona et de tous les autres habitants. Mais, elle avait peur qu'il y en avait un autre. Et déjà elle était dans le premier parce que il y avait déjà très peu de livre parlant de son royaume et les quelqu'un avait des informations assez importantes et aussi certaines qui ne vaut mieux ne pas savoir. De plus, qu'elle ne savait pas sur qui elle était tombé et elle douta que c'était quelqu'un de mal attentionné .. Elle se téléporta donc, (ça fit des petits carrés noirs volant un peu partout) devant Safir - parce qu'il était déjà très loin et elle n'aurais pas pu le rattraper.
- Attend... lui dit-elle d'un air assez choquée... Tu es sûr que c'est une bonne idée ? Parce que j'ai entendu dire que ces livres ont été supprimer de toutes les bibliothèque sous l'ordre de quelqu'un de mon monde parce que... Elle fit une tête à moitié dépitée, pour faire vraiment genre que ce qu'elle disait était vrai... En plus Midona est la reine du chantage affectif et est de plus une très bonne comédienne alors pour elle c'est très facile de rouler les gens dans ses bobards. Je ne sais pas pourquoi, mais ... elle ne savait pas quoi vraiment dire ... je pense que c'est à cause de ces autres personnes qui ne veulent pas en entendre parler... les autres personnes étaient bien sûr les déesses qui avait banni ces gens. Et puis... en générale quand on en parle ce sont des informations qu'il ne vaut mieux ne pas savoir.
Elle fit un sourire de petite fille innocente pour être sûre que son gros mensonge tienne bien la route de plus, que pour mentir, depuis cette apparence c'est vraiment la reine...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Midona Arika
avatar
Ancien élève

Age : 18


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Il y a des endroits tranquilles... Dim 23 Juin - 8:57
- Je fais ce que je veux si je veux, quand je veux, où je veux, etc., répondit Safir. Et je ne suis pas débile non plus, vu ta tête, c'est apparent que tu n'as pas envie que je sache quelque chose. Et vu que j'aime faire chier les gens, tu comprends que je tienne à savoir ça. Et aussi, tu n'étais pas spécialement obligée de débarquer comme ça, à ce moment là. Surtout que j'aurais bien aimé avoir la paix, donc...
Il laissa sa phrase en suspens, hésitant entre plusieurs choses à ajouter. De toute façon, cette... Midonia comprendrait bien la teneur du message toute seule.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Safir Seorun
avatar
Elève de deuxième année

Age : 18


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Il y a des endroits tranquilles... Dim 23 Juin - 9:13
* Mais quel con ce mec !* pensa-t-elle énervé. De toute façon les paroles qu'il venait de prononcé ne l'affectait pas du tout. Elle avait déjà eu pire... Elle lui répondit sans savoir ce qu'elle allait vraiment dire et laissant place à l'inspiration:
- Fait ce que tu veux ! J'en ai rien à faire... Ksh Ksh Ksh
Elle fit une pause et repris:
- C'est vrai tu n'es pas débile ? dit-elle l'air surprise et sadique, et bien on va voir.

Sur ces derniers mots, elle se téléporta et laissant maintenant place à des petits carrés noirs. Elle était maintenant dans la bibliothèque qui était moins sombre que le gymnase à cause de ces grandes fenêtres ou la lumière de la pleine lune et celle des étoiles passait au travers. Elle se dirigea à l'étagère où était placée les deux livres sur son monde et en plus le conte pour enfant qui explique la vie de Midona et le sort qu'on lui à jeter. 
- Heureusement que ce mec n'est pas encore là... dit-elle à mi-voix pour elle même, j'ai jamais rencontrer de quelqu'un d'aussi gonflé !
Elle fit le tour de toute la bibliothèque avant de se téléporter avec les livres dans sa chambre, pour être sûr qu'il n'en reste pas ici...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Midona Arika
avatar
Ancien élève

Age : 18


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Il y a des endroits tranquilles... Dim 23 Juin - 9:28
Safir esquissa un sourire en voyant les livres absents de la bibliothèque. Cette pièce, il y avait passé plus de temps que n'importe où dans l'établissement. Il connaissait les rayons parfaitement par cœur, et il était sûr que les livres en question étaient là tout à l'heure. Il savait ce qu'elle avait pris...
- Royaume du Crépuscule, donc... Ça correspond à ce qu'elle m'a dit sur la lumière de son monde...
D'une pensée, il fit venir un livre à lui. C'était un épais volume relié de cuir, qui relatait bien des histoires des mondes. Bien que certains aient disparus ou aient été découverts depuis son écriture. Il chercha dans l'index où se trouvaient les informations sur le Royaume du Crépuscule.
- Alors...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Safir Seorun
avatar
Elève de deuxième année

Age : 18


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Il y a des endroits tranquilles... Dim 23 Juin - 10:01
* Merde * pensa Midona j'en ai oublié un !! Elle ferma ses yeux et se concentra pour savoir ce que fit le jeune homme qu'elle avait rencontré [oui c'est l'un de ses nombreux pourvoirs ! XD].
* Trop tard * pensa-t-elle une fois qu'elle avit vu que le jeune homme avait trouvé le dernier livre et commençait à le feuilleté...
Tant pis... De toute façon celui la avait le moins d'information à apprendre et c'était un des premiers livre sur le royaume du crépuscule...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Midona Arika
avatar
Ancien élève

Age : 18


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Il y a des endroits tranquilles... Dim 23 Juin - 10:20
L'avantage des livres, c'était que parfois, il y avait quelques illustrations... Dont une qui fit sourire Safir. Ainsi donc, cette Midonia était la princesse... Il ne comprenait toujours pas pourquoi elle voulait le lui cacher, mais tant pis. La télépathie étant l'un de ses rares pouvoirs, il envoya un message à celle-ci.
"- Midonia, tu apprendras, à tes dépens, que l'on ne peut rien me cacher... À la prochaine."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Safir Seorun
avatar
Elève de deuxième année

Age : 18


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Il y a des endroits tranquilles... Dim 23 Juin - 10:34
Quand Midona lut le message de Safir par télépathie, elle fit une moue assez énervée puis lui réponda de la même façon:
"- De toute façon ce n'est pas dans des bouquins pourris que tu vas tout savoir sur moi et mon royaume ! Ce que tu viens d'apprendre n'est qu'une petite information qui ne sert à rien ! Et je le cache parce que l'apparence que j'ai n'est pas la mienne ! C'est un sort ! Et puis je ne veux pas en parler jusqu'au jour où je pourrais être enfin débarrassé d'un poids qui me traîne depuis trop longtemps !!! "

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Midona Arika
avatar
Ancien élève

Age : 18


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Il y a des endroits tranquilles...
Contenu sponsorisé



Il y a des endroits tranquilles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harry J. Potter | «On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière»
» Harry J. Potter ♦ « On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière »
» haiti dans les annees 50
» Et c'est ainsi qu'on découvrit que le sol de la Forêt de Tyto était couvert d'épines par endroits [L.I.B.R.E.]
» Les toits...ne sont pas de bons endroits pour dormir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Extérieur :: Gymnase-