University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Quand quelqu'un vient casser ta tranquillité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Quand quelqu'un vient casser ta tranquillité... Dim 12 Mai - 12:03
[FOYER]

Sasuke était arrivé à peine quelques heures plus tôt... Mais, le voyage d'ici jusqu'au Japon était comment dire... assez long et fatiguant. Tout ce qu'il voulait, v'était être dans un endroit tranquille ! Et comme on est au printemps et que "logiquement" tous le monde est dehors avec ce beau temps, il décida d'aller trouver calme et sérénité au foyer. De plus ici, il faisait frais alors que dehors il faisait trop chaud à son goût...

 Il resta longuement assis sur un des fauteuils gris clair qui s'y trouvait et restait perdu dans ses pensées... Quand soudain la porte claqua et il sentit une présence s'approcher de lui...
Sasuke Katô
avatar
Elève de première année



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand quelqu'un vient casser ta tranquillité... Dim 12 Mai - 12:30


    Il en fallait un peu plus pour m'impressionner. Le pion me regarda avec un air suspicieux, il savait ce que j'avais fait la veille. Normalement je n'aurai pas dû être fière, la tête que je devais lui montrer devait être triste pour pouvoir qu'il me dise " Allez, ça passe ". Il faut que tu lui fasses pitié, limite chiale un petit coup, si le gars dit tous les soirs bonjour avec sa main droite, il te laissera une chance! Mais non, je n'essayais pas de gagner sa pitié ou quoi que ce soit d'autre. Collé contre le mur, je tapais avec mes Docs contre ce même mur en le regardant droit dans les yeux. Mes pommettes se relevaient doucement, j'étais en train de sourire devant le mec. Evidemment, le pion savait que je le prenais clairement pour un con, et qu'au final, j'en avais rien à foutre de ce qu'il crachait sur moi. Je crois, que sa veine a commencé à exploser à sa tempe. Il serra les poings, on dirait qu'il était prêt à me frapper, il allait le faire. Au dernier moment je lui dis :

    - Ca va toujours avec Chrisitina ?

    - Que ? QUOI ?


    Oui, il se tapait une cougar. Ca devait être secret. Sauf que je le savais qu'il se tapait une vieille qui était toujours mariée et qui avait des gosses. Qui sait, peut-être que je pourrais le contrôler avec ça ? J'ai carrément des preuves, je les avais vu à un café en train de se rouler des bons vieux patins, j'avais pris une photo direct. La main dans le sac ai-je envie de dire. C'est dommage, il était plutôt mignon... Il aurait surement trouvé mieux.

    - Dis le pion, je ne dirais rien mais tu fermes ta gueule sur l'herbe qu'il y a dans ma chambre ? C'est un deal.

    Au final, c'est lui qui en perd le plus, l'herbe s'est devenu vachement commun au bahut, mais un pion de 22 ans, qui se tape une vieille de 56 ans. Là ça craint un max. Je pourrais même aller plus loin... C'est bon, il accepte, je m'approcha de lui... Collé contre lui, je souris, ma main se baladait sur son jean... Et au dernier moment, je pris son porte-feuille et pris tout le fric qu'il y avait dedans avant de partir je dis :

    - Allez t'es chou... Merci encore!

    Et je me barrais... Direction le foyer. Puis j'ouvris la porte, et vis un gars... Un nouveau ou je rêve ? Hi, il est plutôt mignon m'enfin c'est pas mon genre. Je m'approchais de lui puis dit :

    - Hey! T'es nouveau ?
Yaël Sujéta
avatar
Elève de première année



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand quelqu'un vient casser ta tranquillité... Dim 12 Mai - 12:42
La porte claqua et une jeune fille aux cheveux longs et blonds se dirigea vers lui et ces paroles qu'elle lui lança le fit revenir à la réalité:
- Hey! T'es nouveau ?

Il tourna la tête vers la jeune fille qui lui causait sur un air tout à fait normal sans être méchant. Normal puisque c'était dans sa nature d'être cool. Mais quand même assez surprenant pour un loup-garou U___U

- Salut... Ouais j'suis nouveau ici, j'suis arrivé il y a juste quelques heures...

Il fit une coutre pause puis repris:
- Au faite moi c'est Sasuke. Sasuke Katô.

* tiens... super j'espère que c'est pas une de ces filles chiantes et chochotte qui ne pense qu'à faire chier les gens ou draguer des mecs... * pensa-t-il mi-las mi-énervé. Lui qui aurait voulu resté tranquille...
Sasuke Katô
avatar
Elève de première année



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand quelqu'un vient casser ta tranquillité... Sam 18 Mai - 17:58


    Le garçon qui était en face d'elle n'était pas d'un commun pour la pauvre humaine qu'elle était. En effet, il avait des mignonnes petites oreilles de petit loup. C'était mignon à voir. Puis Yaël décida de marcher vers lui, lentement, vraiment lentement. Elle ne semblait pas vouloir s'arrêter, si bien qu'elle se retrouva près du dénomé Sasuke, si près que leur nez se touchèrent. Puis un petit sourire s'afficha à son visage avant qu'elle se mette à l'embrasser vigoureusement. Un long baiser intense, de cette intensité adolescente. Puis subitement elle recula, son doigt sur la lèvre avant de murmurer :

    - Framboise...


    C'était le goût du baiser qu'elle avait grave kiffé.

Yaël Sujéta
avatar
Elève de première année



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand quelqu'un vient casser ta tranquillité... Sam 18 Mai - 18:15
Sur ce qui venait de ce produire, Sasuke ne savait pas comment réagir. Puis il la ré-embrassa comme ce qui venait de ce passer.
Il avait pourtant envie de dire le fond de sa pensée qui était: "Mais pourquoi t'as fait ça ? Je sais même pas comment tu t'appelles, on ne se connais pas ! Dis moi... t'embrasse tous les mecs que tu croises toi ?"
Mais, il ne l'a dit pas. Il ne savait pas pourquoi mais quelques chose l'en empêchait... Il ne savait pas quoi... Bref... il s'en foutait.
Sasuke Katô
avatar
Elève de première année



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand quelqu'un vient casser ta tranquillité... Dim 19 Mai - 12:13


    Puis il avait accepter. Comme si c'était quelque chose de banal de se faire embrasser... On pourrait mettre sur le compte qu'il est inconscient, ou alors tout simplement con, va savoir. Yaël se mit à mordre sa langue, légèrement fortement, elle recula une nouvelle fois. Devant les yeux de Sasu', elle alluma une clope, elle prit un coup mais la fumée ne sortit pas de sa bouche ou de son nez. Elle recommença à l'embrasser, et puis elle délivra la fumée qui résidait dans ses poumons dans la propre bouche du garçon. Il allait surement toussé... Sauf qu'elle se mit à rire après l'avoir fait, elle s'attaqua à son cou, puis dit en murmurant à son oreille :

    - Cristal DelaJouvance...


    Petite menteuse va... Ses mains descendirent jusqu'à son pantalon, bien décidé à continuer mais son portable sonna. Elle répondit, tout avait été gâché...

Yaël Sujéta
avatar
Elève de première année



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand quelqu'un vient casser ta tranquillité... Dim 19 Mai - 12:45
Juste après que Cristal l'avait ré-embrasser et en plus elle lui avait foutu la fumée de sa clope dans sa bouche, il se mit a toussé. Ce qui avait fit bien rire Cristal. Lui n'avait pas vraiment trouvé ça drôle.
Soudain, elle se mit sauvage à l'embrasser dans le cou tout en glissant ses mains sur son pantalon. Lui, continuant toujours à l'embrasser. Et mis ses mains sur les hanches de la jeune fille.
Il fini par lui murmurer à l'oreille:

- Je t'aime Cristal...

Soudain une sonnerie de portable retentit et la jeune fille décrocha.
Sasuke Katô
avatar
Elève de première année



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand quelqu'un vient casser ta tranquillité... Dim 19 Mai - 13:03




    - Allô... Oui je sais... C'est bon j'ai compris là! ... D'accord... Ne t'inquiète pas... A la 6 ème... Euuuuh plus précis ? Non attend... Okay alors...


    Puis elle raccrocha... Eh merde, elle qui voulait continuer, toute l'ambiance avait été plombé en une seule sonnerie de portable.


    - Il faut... que je te laisse... On se reverra, promis ? Et on continuera...


    Elle jouait la petite fille innocente et timide. Sauf qu'il en était rien, c'était juste une façon pour montrer qu'elle prend ça au sérieux. Et elle ne devait pas partir en fait, c'est juste histoire de le faire patauger, et le donner encore plus envie de la revoir. Elle est maline...

    - Puis désolée pour la fumée...

    Elle prit son sac, l'embrassa une dernière fois, et puis elle partit.
Yaël Sujéta
avatar
Elève de première année



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand quelqu'un vient casser ta tranquillité... Dim 19 Mai - 17:28
L'air assez triste de voir que la jeune fille devait déjà s'en aller, Sasuke lui répondit:
- Ah... dommage j'espère qu'on se revéra vite alors !
Il l'embrassa une dernière fois puis la vit prendre ses affaires et juste avant qu'elle ne parte, elle lui avait rendue son baiser.

* Mouais... c'est ça désolée pour la fumée mais j'suis sûr que tu en a fait exprès ! * pensa-t-il sur le coup. Mais enfin bref... il ne lui en voulait pas trop.

[Sorry pour ce rp de merde mais comme je te l'avais dit toute à l'heure, je mon idée était partie et elle n'est pas revenue ! >o<" Bref... j'ai quand même rep ! XD]
Sasuke Katô
avatar
Elève de première année



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand quelqu'un vient casser ta tranquillité...
Contenu sponsorisé



Quand quelqu'un vient casser ta tranquillité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le passé vient frapper à ta porte! - feat: greg
» Ta reaction quand quelqu'un te demande d'aller boire des mojitos ?
» Quand quelqu'un tombe à l'eau, laisse le couler car tu vas heriter! ( Delais 16 mars)
» Quand la folie vient à prendre le dessus.
» Luxus Dreyar vient casser la baraque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Premier étage :: 1ère année A-