University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Bavardages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Bavardages... Bavardages... EmptySam 11 Mai - 15:12
[1E ANNÉE B]

La prof était en retard. Et, à cause de ça, tout le monde s'ennuyait. À commencer par Faelostiel, qui ne pouvait pas aller bavarder avec une de ses rares amies. Elle dut se contenter de parler à sa voisine, qui s'appelait... Moon. Oui, c'est ça, Moon.

- Hm... Salut ?


Dernière édition par Faelostiel Thalionwen le Lun 13 Mai - 17:02, édité 1 fois
Faelostiel Thalionwen
Faelostiel Thalionwen
Elève de deuxième année

Age : 25


http://poudlard-world.forumactif.org/
Bavardages... Empty
MessageSujet: Re: Bavardages... Bavardages... EmptyDim 12 Mai - 12:16
Je tournai la tête sur ladite personne qui me faisait un salut tout à fait banal. Je répondis:
-Salut... Tu es... Faelostiel, c'est ça, hein? Moi, c'est Moon, mais ça, tu dois le savoir depuis un bon bout de temps.
Je dessinai une fleur (une rose, plus précisément) sur une feuille encore quelques secondes et je continuai:
-On s'ennuie à mort à attendre la prof. C'est... Énervant.
J'attendis cette fois-ci la réponse de ma voisine de table qui fut:


Dernière édition par Moon Silvery le Lun 25 Juil - 20:01, édité 1 fois (Raison : MAIS PUTAIN UN COUP TU METS UNE TERMINAISON EN -AI UN COUP EN -A A LA PREMIÈRE PERSONNE C'EST INSUPPORTABLE)
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Bavardages... Empty
MessageSujet: Re: Bavardages... Bavardages... EmptyDim 12 Mai - 13:49
- On s'ennuie aussi quand la prof est là, répondit la jeune fille. Sérieux, si je loupe mes exams, je me barre d'ici. Enfin bon, y a pas de raisons que ça ne marche pas. Mais bon.
Faelostiel avait remarqué que son langage était plus familier depuis qu'elle était dans cet établissement. La fréquentation des gens rendait son comportement plus... Normal ? Elle sortit une feuille à son tour et commença à griffonner n'importe quoi. Elle avait toujours été nulle en dessin, et tant pis.
Faelostiel Thalionwen
Faelostiel Thalionwen
Elève de deuxième année

Age : 25


http://poudlard-world.forumactif.org/
Bavardages... Empty
MessageSujet: Re: Bavardages... Bavardages... EmptyDim 12 Mai - 13:54
-C'est vrai, ses cours sont très ennuyants... Mais bon. Moi je peux pas me barrer -comme tu dis si bien- d'ici. J'ai pas de parents qui peuvent me faire une lettre pour demander à quitter cet établissement. De toute façon, j'ai pas envie. J'ai des choses à faire, ici.
J'ai cru que j'en avais trop dit en un rien de temps. Ma rose bleue commençait à prendre forme, et je rajouta ses épines et ses feuilles en attendant la réponse de ma voisine.

[POURQUOI UN COUP JE METS -AI, UN COUP -A A LA PREMIERE PERSONNE C'EST INSUPPORTABLE]


Dernière édition par Moon Silvery le Lun 25 Juil - 20:03, édité 2 fois
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Bavardages... Empty
MessageSujet: Re: Bavardages... Bavardages... EmptyDim 12 Mai - 14:25
- Ah bon ? Serait-ce indiscret de te demander quoi ? Enfin, oui, c'est indiscret, mais considères-tu que je pousse la barre trop loin ? Que le fait que nous soyons voisines de classes et camarades de dortoir ne suffit pas ? Je comprends ça, t'inquiète. Si ça se trouve, je suis en réalité une peste endurcie au service d'une secte. Même si une invalide ne servirait pas trop à une secte...
Non, sérieux, cette fille ressemblait à tout sauf à une fille. Il y avait une limite à dessiner mal, et Fael devait vraiment se situer derrière la limite. Ou alors, elle n'avait pas progressé depuis ses cinq ans.
Faelostiel Thalionwen
Faelostiel Thalionwen
Elève de deuxième année

Age : 25


http://poudlard-world.forumactif.org/
Bavardages... Empty
MessageSujet: Re: Bavardages... Bavardages... EmptyLun 13 Mai - 17:11
Les bottes de Meika martelèrent le sol de la classe où elle fit irruption. Elle devait se dépêcher, sinon elle retrouverait ses élèves en train de faire des sarbacanes en stylo. Elle espérait qu'Elizabeth surveillerait bien la classe pendant son absence.
- Bonjour à tous. Rena est absente, aujourd'hui. Ce matin, vous avez quartier libre. À midi, les informations concernant votre après-midi vous seront communiquées. Bonne journée.
Et elle repartit aussi vite qu'elle était venue.
Meika Luma
Meika Luma
Professeur de 1e année

Age : 38


Bavardages... Empty
MessageSujet: Re: Bavardages... Bavardages... EmptyLun 13 Mai - 17:29
- Génial... dit la jeune fille à la longue chevelure bleutée, plus pour elle-même que pour quelqu'un d'autre. Comme si on s'ennuyait pas déjà suffisamment..
La jeune fille ne se leva pas, contrairement à d'autres élèves. Elle était bien, la température de la classe était bonne, et puis il n'y avait rien de plus amusant que de se rendre compte que dessiner n'importe quoi au pif rendait ses dessins plus ressemblants.
Faelostiel Thalionwen
Faelostiel Thalionwen
Elève de deuxième année

Age : 25


http://poudlard-world.forumactif.org/
Bavardages... Empty
MessageSujet: Re: Bavardages... Bavardages... Empty
Contenu sponsorisé



Bavardages... Empty

Bavardages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques petits bavardages >8D [PV 1 ere année A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Premier étage :: 1ère année B-