University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse. Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse.  EmptySam 11 Mai - 14:04
[AMPHITHÉÂTRE]

Safir était à l'amphithéâtre juste parce qu'il n'y croiserait personne. Qu'il n'y trouverait pas de raison de tuer quelqu'un. Qu'il réussirait à s'y calmer. Pour une fois, il avait parfaitement tort. Quand il entra, il y avait déjà quelqu'un. Une fille aux longs cheveux blonds et aux yeux bleus, qu'il aurait peut-être qualifiés de "charmeurs" s'il était de meilleure humeur.

- Bonjour, dit-il d'un ton sec.


Dernière édition par Safir Seorun le Mer 24 Juil - 17:13, édité 1 fois
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse.  Empty
MessageSujet: Re: Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse. Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse.  EmptySam 11 Mai - 14:34
    Collée contre un mur, j'étais tranquillement en train de fumer. Ouais je sais, normalement, je devrais pas. Mais il y avait personne, et les pions allaient jamais surveiller dans l'amphi, alors que c'était un peu beaucoup réunion des fumeurs. Encore heureux que je fumais pas de la marijuana hein... M'enfin. La portes de l'amphi s'ouvrit en grinçant, j'avais eu tout le temps d'éteindre ma cigarette, et la cacher. Ce que toute être humain ferait ai-je envie de dire. Sauf, que j'étais habituée, je savais que c'était pas un pion. C'était un gars en fait, bon la tête du gars trahissait ce faux sourire qu'il essayait de faire. Genre le gars essaye de sourire pour rester poli, mais ça marchait vraiment pas. Bravo mec! D'un pas certain, il marcha en ma direction. Quoi ? Il veut parler ? Hé mec, on se connait pas! Trace ta route, chai pas moi, mais parle pas aux inconnus. Ta maman t'a pas dit ça ? Puis il commence à me dire " Bonjour "... Bon bah je ferais mieux d'éteindre ma clope. Visiblement ce bonjour était... sec ouais, méchant, vilain garçon qu'il est! En plus d'aller parler à des inconnus, il vient se ramener en parlant méchamment! Mec, je suis pas ton cleps! Par politesse, moi au moins j'en avais, je me levais. Le bruit des talons en bois de mes Litas firent un bruit et produit un écho. Je lui dis comme si on se connaissait depuis un baïl

    - Yo mec, t'as tes règles de gars ? Je plaisante... Bon tu diras rien pour la clope, non ?
Yaël Sujéta
Yaël Sujéta
Elève de première année



Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse.  Empty
MessageSujet: Re: Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse. Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse.  EmptySam 11 Mai - 14:53
- Au pire, en fumant, c'est tes poumons que tu pourris et c'est toi que tu risques de tuer, donc fume si tu veux, répondit-il. Et je suis complètement fan de ton humour.
Le sarcasme n'était pas quelque chose qu'il faisait souvent, mais sa mauvaise humeur pourrait le pousser à tout. Ou presque.
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse.  Empty
MessageSujet: Re: Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse. Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse.  EmptySam 11 Mai - 15:01
    BAM, la EPIC PHRASE DE CHEZ EPIC PHRASE DE NON FUMEURS : mé tu te tu lé poumon :$$$ Ah je le savais qu'il allait sortir ça, je le savais! Tain, ils sont pas foutus deux secondes de dire autre chose ? Enfin bref, je décidais quand même de rallumer un clope signe : je m'en fous, laisse-moi fumer bordel. Il décide pas ma vie celui-là. Je décidais quand même de me rassoire, en glissant le long du mur avant de m'assoire sur mon sac avant de lui répondre :

    - Mais qu'il est mééééééchant comme tout! T'as pas autre chose en phrase ? Change de disque un peu, et détend-toi un peu, tu tires une de ces gueules. C'est ta meuf qui te rend comme ça pour tirer une tronche pareil ? Tain je sens de loin ce que tu vas me dire avec un ton glaçiale tro d4rk : Ca te regarde pas.
Yaël Sujéta
Yaël Sujéta
Elève de première année



Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse.  Empty
MessageSujet: Re: Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse. Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse.  EmptySam 11 Mai - 15:10
- Non, c'est juste qu'il y a une fille qui aurait fait un truc comme un arrêt cardiaque et qui est à l'hôpital, une folle et quelqu'un de désagréable qui ont débarqué et... Et j'allais m'isoler pour éviter de tuer quelqu'un, mais vu que tu es là, je vais devoir passer mes nerfs sur quelqu'un, répondit Safir, esquissant un geste pour partir. Et aussi, on s'emmerde comme pas possible ici, je ne sais même pas pourquoi je suis là. Si j'étais resté chez moi, ma vie serait beaucoup plus simple et cool.
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse.  Empty
MessageSujet: Re: Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse. Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse.  EmptySam 11 Mai - 15:20
    Mon dieu... j'avais tellement envie de dire que j'en avais rien à foutre de sa vie! Mais un point inouïe! Allez fini de parler de ta vie de mélo-drame... Okay le mec, il rencontre une meuf il se dit : Oh bah tient alors j'ai trop envie de passer mes nerfs sur toi. Non mais... vive le gars quoi! P'tain, à 14 ans j'étais déjà mature, je sais pas moi, on dirait un gamin de 11 ans qui a envie de faire caca! Ca me brûlait la langue, j'avais trop trop trop envie de dire tout ça, mais je décidais de me retenir. Allez ma belle, fume encore une clope, ça te calmera... Raaaaaah j'en peux plus, je veux me lever le claquer, et lui dire de foutre le camps et de retourner chez lui! Qu'il vient pas se plaindre. Oui je suis susceptible, mais ça me soûle que les gens soient pas plus matures. Bordel, Yaël caaaalme-toi. C'est bon ? Bon réponds-lui alors :

    - Hé mec... Si tu te fais chier à traîner ici, rentre chez toi! Je sais pas moi, fais un truc à la place de te plaindre. Ou alors...

    Je commençais à toucher mon sac qui étaient en dessous de moi... J'étais trop gentille avec les gens, du coup je décidais de réfléchir... Et je lui répondis :

    -Ou alors, viens avec moi. Quand je suis énervée, je tague. J'ai des bombes dans mon sac, là, ça te dit or not ?

    Bonjour je m'appelle Yaël! Je ne te connais pas, mais comme j'ai eu pitié de toi, je te propose d'aller faire des tags avec moi hihihihi!


Yaël Sujéta
Yaël Sujéta
Elève de première année



Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse.  Empty
MessageSujet: Re: Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse. Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse.  EmptySam 11 Mai - 15:30
- Rentrer chez moi ? Déjà, je sais pas ce qu'ils ont pu foutre de la baraque. Si quelqu'un y a touché... Je le découperai en rondelles. Et après, qu'est-ce que tu veux que je fasse chez moi ? Il n'y a plus personne là-bas, mes parents sont six pieds sous terre et ma sœur est à University of Spade. Et je ne m'attends pas à ce que tu fasses une tête triste genre "Oh mon dieu, tu as une vie tellement... Tellement triste !". Et puis, y'a une fille ici, et j'ai pas franchement envie de la laisser tomber. Surtout que j'ai déjà été un boulet monstre avec elle. Si elle n'était pas là, je pense que je fuirais d'ici, que j'irais récupérer ma sœur et qu'on irait déprimer tranquille sur une île pleine de soleil.
Il soupira. Cette fille dépassait tout ce qu'il avait pu rencontrer durant toute son existence. Mais bon, elle savait un minimum répondre aux gens.
- Au pire, je veux bien essayer.
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse.  Empty
MessageSujet: Re: Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse. Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse.  EmptySam 11 Mai - 15:42
    - Couper en rondelle ? Hihihi, quel mort à chier! Je ferai autrement moi. ... Oh tu as une vie tellement triste, je vais en chialer... Non je rigole, si tu veux que je te dise un truc sur ta vie : elle craint. Mais il y a pire! Oh et puis tu sais, à propos de cette fille... Tu sais pas qu'il faut pas dépendre d'une meuf ? Jamais dépendre de quelqu'un, encore moins qu'une meuf. Sinon... ta vie est foutue. Bon elle est déjà foutue ta vie, mais imagine encore plus foutu! AWESOME. Bon suis-moi...

    Dans le bahut, il est bien évidemment interdit de taguer, mais si vous trouvez un endroit que personne ne peut voir, là c'est génial! Par exemple, j'adore taguer sous des meubles genre mon lit, là on va faire pareil... Je donnais un grand coup dans une porte, qui était la porte de la salle des réunions. Il y avait une géante table que personne n'utilisait, je décidais alors de la mettre par terre afin qu'on puisse taguer sous la table. Je fouillais dans mon sac, avant de sortir les bombes qui ne produisent pas d'odeur et deux masques, je vins vers le mec, et lui tendis un masque en souriant en disant :

    - Moi c'est Yaël, normalement, j'aurais dû dire ça plus tôt, mais bon...
Yaël Sujéta
Yaël Sujéta
Elève de première année



Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse.  Empty
MessageSujet: Re: Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse. Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse.  EmptySam 11 Mai - 16:16
- Safir Seorun. Tu sais, j'ai différentes méthodes pour découper les gens. Plus ou moins lentement... Et je ne répondrai rien à ça.
Il saisit le masque et l'enfila. Il prit une légère inspiration, parce que ce qu'il allait dire lui donnait un nombre incalculables de chances pour passer pour un imbécile, et dit :
- Et après ?
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse.  Empty
MessageSujet: Re: Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse. Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse.  EmptySam 11 Mai - 16:29
    J'enfilais le masque et lui passait les gants...

    - Et après... tu fais ce que tu veux. Si tu fais un dessin n'importe comment, c'est pas grave. Faut que t'essayes de tout traduire dans ton tag, vu que toi c'est de la tristesse et de la colère, faut que ton tag fasse ressentir toutes ces émotions. Vas-y libère-toi.

    Je m'éloignais de lui, je voulais voir ce qu'il avait dans le slip ce mec. A sa façon de taguer je pourrais voir comment il est, ce qu'il me réserve. Il faut qu'il me touche dans son tag, c'est une passion pour moi, et la faire partager avec un inconnu, c'est un truc de dingue que je fasse ça donc je veux voir ce qu'il vaut cette petite merde.
Yaël Sujéta
Yaël Sujéta
Elève de première année



Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse.  Empty
MessageSujet: Re: Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse. Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse.  EmptySam 11 Mai - 16:50
Seira qui était restée coller à un mur à quelques mètres de Safir et de la jeune fille aux longs cheveux blonds dénommée Yaël. Seira était rester ici pour se changer les esprits parce que entre sa camarade de chambre qui avait fait un arrêt cardiaque et Fael qui avait fait un malaise a l'espace de détente... Tout ça la troublait...

Bref... elle avait entendue toute la conversation et quand Yaël avait proposé à Safir d'aller taguer les murs de cette university, elle avait tirée une grimace et décida de les suivre discrètement... Le filage était un de ses points les plus fort ! Bah... aussi depuis le temps qu'elle existe, elle en a fait des piste de filage etc...

Elle s'approcha d'eux et vit Safir qui commençait à taguer la table...

- Safir ?? Mais qu'est ce que tu fais ? Depuis quand tu tagues les tables toi ?
Elle rolleyssa ses yeux puis reprit d'un air mi-amusé, mi-las:
On aura vraiment tout vu...
Seira De L'Espérence
Seira De L'Espérence
Elève de première année



Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse.  Empty
MessageSujet: Re: Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse. Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse.  EmptySam 11 Mai - 17:28
- Je fais ce que je veux, tu sais, Seira ? C'est de la liberté.
Le jeune homme se mit à dessiner. Une tempête. Noir. Bleu. Rouge. Blanc. Il faisait n'importe comment. Cela représentait bien son état émotionnel. Il était parfaitement largué, dans un endroit où il s'ennuyait plus que n'importe où ailleurs. A part quand il y avait Talia. Talia, le soleil de sa vie. Le blanc dans la tempête. Et, plus que tout, il voulait revoir Tylla. Tylla, sa sœur. Le bleu dans la tempête. Il représentait aussi la tristesse, des larmes. Il y avait sa colère, sa rage contre il ne savait quoi. Le rouge dans la tempête. Et il y avait lui, Safir. Une créature insolite, inutile dans ce monde.
Comme chacun d'entre nous.
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse.  Empty
MessageSujet: Re: Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse. Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse.  EmptySam 11 Mai - 17:38
    Merde quelqu'un... Va chier il va nous dénoncé je le sens! Et puis Safir n'a pas l'air de l'apprécier... Allez réfléchis... Rah j'ai trouvé! Je sortis mon briquet de ma poche, et je sortis la flamme qui était en lui... Avec la fumée que produisait la bombe, ça allait produire un gaz nocif... Oui un gaz qui permet d'endormir les gens, et c'est pas des conneries! Etant donné que nous avons des masques, on ne pouvait pas sentir ce gaz, mais la fille, elle si. Soudain... un corps tomba tout doucement, celle de la fille, je me précipitais vers elle avant qu'elle se cogne la tête.

    - Haha! Bon reste ici, je vais lui trouver un endroit, elle aura oublié que tu tagueras mais continue hein.

    Je pris ces bras, et je décidais de la traîner pour l'emmener en pleins dans la scène de l'amphi, ça va être marrant quand des gens viendront!
Yaël Sujéta
Yaël Sujéta
Elève de première année



Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse.  Empty
MessageSujet: Re: Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse. Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse.  EmptySam 11 Mai - 18:02
Seira se réveilla elle était sur un des fauteuils à l'amphi. Elle se souviens de ce qui s'était passé... Safir et une jeune fille blonde qui était entrain de taguer une table ! Mais quel bande de cons !! Pourquoi l'avait-il endormie ? Mais... des conneries comme cela taguer, elle en avait déjà fait ! Même pire que ça... !
Bon... ils l'avait endormie sans doute sous peur qu'elle les balances mais bon...

Elle décida de retourner à l'endroit où ils étaient et leur balance:

- Pfff... c'était vraiment idiot de m'avoir endormie... Juste parce que vous avez peur que j'vous balance mais... dite moi... J'ai déjà fait ce genre de conneries même pire, dans des university... Alors pourquoi avez vous fait ça ?
Hey ! et j'suis pas une balance moi !!!


Elle éclata de rire. Sous des regards incompréhensifs.
Seira De L'Espérence
Seira De L'Espérence
Elève de première année



Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse.  Empty
MessageSujet: Re: Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse. Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse.  EmptySam 11 Mai - 19:31
- Seira ? Tu te calmes ? demanda l'adolescent à la chevelure noire, légèrement inquiet pour la santé mentale de l'immortelle. Et note que vu que on risque de se prendre une heure de colle, ou plus, vu qu'on détériore le matériel, quand même...
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse.  Empty
MessageSujet: Re: Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse. Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse.  EmptySam 11 Mai - 19:49
    BASTON! MARAVE! Allez, je veux une fucking marave entre pucelle et puceau! Ah... nan. Nan c'est chiant. Merde alors. Je suis déçue. Ouais...

    - Raaaaah, vous pouvez pas vous maraver bordel ? Et t'inquiètes pas, ils calleront pas! Personne pose son cul à l'amphi, ni encore moins va se dire " Oh bah tient, je vais voir regarder sous la table! Celle qu'on utilise jamais trololol" Bon... A moins que l'autre nous balance, et j'espère qu'elle le fera pas, hein ?

Yaël Sujéta
Yaël Sujéta
Elève de première année



Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse.  Empty
MessageSujet: Re: Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse. Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse.  EmptyDim 12 Mai - 3:58
Elle se retourna vers Safir et lui dit d'un air mi-las mi-calme:
- Safir... tu apprendras dans la vie que se taper des heures de colle, n'a jamais tuer personne ! Avoir une heure de colle, c'est rien du tout...

Puis, Seira leva ses yeux au ciel et répondis l'air calme:
- Franchement... a quoi sa me servirais de vous balancer si je vous qu'il y a des années plus tôt, j'ai fait la même chose ; des conneries... même pire que de taguer le dessous d'une pauvre table... Comme tu l'as dit Yaël, quasi personne se bouge le cul pour aller à l'amphi sauf pour les cours... mais après, ça on s'en fou...
Seira De L'Espérence
Seira De L'Espérence
Elève de première année



Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse.  Empty
MessageSujet: Re: Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse. Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse.  Empty
Contenu sponsorisé



Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse.  Empty

Ou comment être vraiment énervé, au point d'oublier la politesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sandrinna ou comment être une (presque) Mary-Sue.
» Eléa ou comment être de la famille de Kira (des chevaliers d'émeraude) en étant mi-elfe mi-vampire
» Cette université commence vraiment a me faire peur !
» Even, ou comment pas pouvoir faire plus antipathique.
» Comment sont ces fameux camarades ? [Chambre 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Extérieur :: Gymnase-