University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Yaël Séjuta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Yaël Séjuta Sam 11 Mai - 13:03
center]

Formulaire


Yaël Séjuta ~ 17 ans ~ Eleve ~ Humaine ~ DEUTSCH ACH JA!


PHYSIQUE & CARACTERE ::

Yaël... C'est un prénom de gars. Peut-être que si il y avait eu un " le " en plus, à la fin de son prénom, ça aurait été mieux. Quelque fois elle le rajoute ce " le " à la fin. Rajouter, toujours rajouter. Comme si elle voulait être parfaite... Parfaite ? C'est quelque chose que cherche Yaël. Enfin... Pas tellement à vrai dire, c'est juste qu'elle veut être normal, mais être belle. Yaël a une une taille convenable, un peu petite pour dire "taille moyenne" en fait, mais elle s'y rapproche. Elle n'a pas une très grosse poitrine, mais elle ne rembourre jamais. Elle sait qu'elle est comme ça, elle cherche pas à se complexer ni à flatter son égo. Et puis... Yaël s'est la fille au cheveux long blond, faux-blond en passant, car son blond-platine, était avant un blond foncé. Ah mais ce blond foncé s'était aussi une teinture! Ouais donc avant son blond-foncé, elle était rousse... Fausse rousse. Okay d'accord, elle était brune à la base. C'est juste que c'est une miss-teinture et basta. Parlons de ses yeux, ses yeux... Ceux qui peuvent te fixer longuement, oui, ceux qui ont déjà attrapé sa proix. Quand je dis "proix" je veux dire, future partenaire sexuelle pour une nuit. Elle les enchaîne ses gars, logé aux creux de ses reins, elle n'hésite pas à vous caresser lentement avec ses doigts fins, et ses ongles vernies en fonction de la saison. D'ailleurs, un jour elle avait "gardé" deux fois un mec, et une nuit ses ongles était flash, une autre couleur sombre-automne, et le gars avait dit : On a changé de saison ? Puis Yaël commence ensuite à vous embrasser, en parlant de ses lèvres, elle en a des fines, pulpeuses quand elles viennent dire bonjour à son gloss, tout le temps étiré car elle sourit. Ca lui fait toujours des petites pommettes blushés par un maquillage de qualité. Ah mais au final, je vous ai pas parlé de ses yeux ? Bleus. C'est commun, ce serait transcendant de dire : vert. Ceux qui ont les yeux verts sont rares. Juste pour que ses yeux ont un truc fun : ils ont des sortes de grains de beauté. Oui oui. Le truc qui sert à rien. Sur ses paupières on peu apercevoir un trait d'eye-liner très épais. Ca les met en valeur... Bref, passons à son style... Je dirais qu'elle a un style grunge, oui, grunge, j'adore le grunge, pas vous ? Vous connaissez au moins ? C'est un style plutôt rock-indie-hipster. Un truc qui passe pas inaperçu quoi. A sa main gauche, sur l'index, on voit une bague-armure, très belle, qui a dit coucou à tous les cendres qui sont tombées dessus. Oui, Yaël fume, boit, se drogue. Fin le boit et se drogue, c'est juste en soirée! C'est pas une droguée qui a un problème avec l'alcool. Au pieds, elle a des magnifiques Litas de Jeffrey Campbell of course!

Caractère... Ca vous dit de savoir comment Yaël fonctionne hein ? Et si... la vie était un jeu ? On perd, on gagne, on fait match-nul. Simple et rapide. Bien sûr, la vie a des règles, comme tous les jeux. Parfois on triche pour gagner. Yaël ne triche pas, elle enlève juste quelques règles. Elle sait qu'au fond d'elle, que bientôt ce sera "fin de la partie", ce qui l'importe c'est pas le résultat, si elle a gagné ou pas, non, c'est ce qui se passe entre le début et la fin du jeu. Vous avez toujours pas compris cette philosophie ? En gros Yaël ne regarde pas dans le passé ni dans le futur, elle vit l'instant présent et enlève des obligations pour pouvoir encore plus profiter de la vie. Oui, profiter, tout simplement. Yaël n'est pas une rebelle, mais elle ne triche pas, elle enlève les trucs qu'elle aime pas. Obligation comme personne. Si vous êtes dans son chemin, elle va pas vous éliminer. Non, elle est pas comme ça, elle va faire autrement... Yaël est gentille au final, elle aide, elle est folle, elle rigole. Non non, il y a rien de méchant à dire sur elle, juste qu'elle peut être affreusement méchante quand elle en a envie, tout simple. Je n'exagère pas. Je veux pas en dire plus d'ailleurs...

HISTOIRE ::
Yaël est née aux Etats-Unis, à New York, elle est donc billingue. Son père et sa mère était propriétaire d'un café d'artiste.. Ses parents ne sont pas ses parents. En fait, si, mais elle a grandi avec tellement de gens. Des habitués du café l'ont vu grandir, et l'ont aussi un peu élevé si on peut dire ça. Dans ce café, tous les mercredi-soir se produit des jeunes artistes. C'est même grâce au café, que certains artistes sont devenus connus mondialement car le café était très réputé à l'époque! Elle a vu beaucoup de têtes en grandissant, et puis une passion lui ait venu : le street-art. L'art de la rue. En particulier celle du tag, car depuis ses 12 ans, elle fait des tags, bon bien sûr, au début c'était des tags sur feuilles hein. Puis après elle a enfilé un masque et elle est allée tagué sur des murs qui sont prévu à cet effet, Pour elle, le tag s'était plus qu'une passion, c'était un sens de la vie. Mais un jour... elle est allée rejoindre l'université des papillons bleus, rien que le nom ça craint. Elle a fait connaissance avec des êtres d'une autres races, et elle.. dans toute sa classe, elle était humaine. Ca craignait grave. Mais bon, elle s'y fait, et puis être un monstre ne l'enchante pas vraiment.

Derrière l'écran. ♥

• C'quoi ton prénom ? : Inès
• D'où viens ton pseudo ?: J'aimais bein le prénom Yaël, et pour le nom de famille, j'ai regardé dans ma chambre et il y avait une prière pour Jésus, j'ai déformé et rajouté un truc, et pam, un nom de famille!
• Tu te co' combien sur combien ? : Je sais pas, tous les jours.
• Combien de lignes minimum en RP ? : 30-60, ça dépend comment la personne répond.
• Comment tu le trouves le forum ? : J'aime pas le graph! D:
• J'espère que t'as bien lu les règles, pour le prouver, le code ? : g5e492sa
• T'as connu où le fofo' ? : Partenariat.
• Et pour finir, un dernier mot ? :3 : Lolita. ♥



Code ~ Prim

[/center]
Yaël Sujéta
avatar
Elève de première année



Voir le profil de l'utilisateur

Yaël Séjuta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: ♪ Arrivée :: Présentation :: Terminées !-