University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ou comment faire des rencontres est le truc qui arrive le plus souvent. [PV Sakura Aisu, Primrose C. Everdeen, Even Sheym]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Ou comment faire des rencontres est le truc qui arrive le plus souvent. [PV Sakura Aisu, Primrose C. Everdeen, Even Sheym] Dim 5 Mai - 15:33
[COULOIR 3E]

Safir tournait en rond dans le couloir. Une élève avait été transportée à l'hôpital une demi-heure plus tôt. Une heure plus tôt environ, une autre élève s'était enfuie et quelqu'un s'était suicidé quelques jours plus tôt. Il ne savait pas ce qui se passait en ce moment ou ce qui passait par la tête des gens. Il était tellement nerveux qu'il mit quelques minutes à se rendre compte qu'il y avait quelqu'un dans le couloir, dont il n'avait jamais vu le visage. Bien que l'établissement comporte de nombreux élèves, il était sûr de n'avoir jamais vu cette fille-là. Se disant qu'il ne pouvait rien se passer de pire, à moins que la nouvelle arrivante ne le tue, il tenta d'esquisser un sourire et dit :

- Salut... Moi c'est Safir, Safir Seorun. Et toi ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Dernière édition par Safir Seorun le Mer 24 Juil - 16:59, édité 2 fois
Safir Seorun
avatar
Elève de deuxième année

Age : 18


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ou comment faire des rencontres est le truc qui arrive le plus souvent. [PV Sakura Aisu, Primrose C. Everdeen, Even Sheym] Dim 5 Mai - 16:15


Prim, Sakura & Safir.

Primrose venait d'arriver à l'université et ne se sentait pas à son aise en ce lieu. Il y régnait une ambiance trop douce, trop gentille et Prim sentait que quelque chose de mauvais arriverait. Elle arpentait les couloirs en caressant de la main les murs lisses, ses pas l'amenèrent jusqu'au troisième étage. Elle s'assit par terre contre le mur froid pour réfléchir mais son esprit était absorbé par des pas qui se rapprochait. Un homme fit son apparition en ignorant royalement Primrose, ce qui n'était pas plus mal. Elle n'avait pas du tout l'attention d'avoir des liens positifs avec qui que ce soit. Elle se releva et s'apprêtait à partir quand l'homme prit conscience de la présence de la jeune fille.
- Salut... Moi c'est Safir, Safir Seorun. Et toi ?
Elle le toisa en essayant de mettre tout le négatif possible dans son regard mais le garçon eut l'air d'en avoir rien à faire et il attendait sa réponse, comme si elle allait être contente de rencontrer quelqu'un. Primrose avait l'habitude de raser les murs et d'être seule avec elle-même et avec le cadavre de Toby. Il lui manquait tellement... Elle aimerait que tout revienne comme avant, que les faits passés soient un cauchemar sans suites et qu'elle se réveille en hurlant. Mais tout ce qu'elle pouvait faire c'était hurler intérieurement et laisser sa vie reprendre un cours normal. Cependant Safir semblait vraiment croire qu'elle allait lui répondre, elle hésita à jouer la carte de l'imbécile qui ne comprend rien à la vie et qui mérite de rester seule ou celle de la folle qui ne s'était jamais remise de ses souffrances.
Primrose décida enfin de sortir les crocs.
- Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?
En espérant qu'il l'a laisserait tranquille à se morfondre seule, un mince sourire se dessina sur ses lèvres. Mais c'était sans compter la nouvelle venue qui s'avançait vers eux.

© apache.

Primrose C. Everdeen
avatar
Elève de première année



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ou comment faire des rencontres est le truc qui arrive le plus souvent. [PV Sakura Aisu, Primrose C. Everdeen, Even Sheym] Dim 5 Mai - 16:23
Sakura devais se rendre à la chambre d'une amie pour lui rendre un mascara qu'elle lui avait prêté à elle et à Sandrinna. Dans le couloir du 3 ème étage, elle croisa Safir qui était maintenant devenue l'ex de sand' et une nouvelle. Elle les avaient entendu. Safir l'avait saluer gentiment et poliment mais cette fille l'avait envoyer balader... Elle s'approcha d'eux et dis d'abord sur un ton "normal" :
- Salut... elle se retourna vers la nouvelle, au faite moi c'est Sakura. Sakura Aisu...

Elle fit une pause avant de reprendre sur un air plus glacial:
- ça ne se fait pas d'envoyer les gens balader alors qu'eux t'adresse gentiment la paroles et te salut gentiment...
Sakura Aisu
avatar
Elève de première année

Age : 19


Voir le profil de l'utilisateur http://amazakispace.lebonforum.com/
MessageSujet: Re: Ou comment faire des rencontres est le truc qui arrive le plus souvent. [PV Sakura Aisu, Primrose C. Everdeen, Even Sheym] Dim 5 Mai - 16:38
- Sakura... dit Safir. Il avait perdu sa patience habituelle à cause du stress. Tu sais, il y a des gens, comme ça, qui ont un caractère qui fait qu'ils ne peuvent pas parler poliment aux gens. Autrement, tu sais ? Il y a une fille qui est à l'hôpital... Ila Akeli, je crois. Apparemment, elle a fait un arrêt cardiaque ou quelque chose du genre.
Sans attendre de réponse, il se remit à tourner en rond. Quelque chose lui vint à l'esprit. Il pensait qu'il ne pouvait pas se passer quelque chose de pire. Peut-être que l'arrivée de cette fille était quelque chose de pire ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Safir Seorun
avatar
Elève de deuxième année

Age : 18


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ou comment faire des rencontres est le truc qui arrive le plus souvent. [PV Sakura Aisu, Primrose C. Everdeen, Even Sheym] Dim 5 Mai - 16:43
En entendant les dernière paroles que Safir venait de prononcé Sakura ne pu s'empêcher de mette ses mains devant bouche grande ouverte à cause de l'étonnement et également de verser les quelques larmes qui commençait à perler dans ses yeux.

Sous le choc, elle ne pu rien dire...
Sakura Aisu
avatar
Elève de première année

Age : 19


Voir le profil de l'utilisateur http://amazakispace.lebonforum.com/
MessageSujet: Re: Ou comment faire des rencontres est le truc qui arrive le plus souvent. [PV Sakura Aisu, Primrose C. Everdeen, Even Sheym] Dim 5 Mai - 17:15


Prim, Sakura & Safir.

Primrose savait qu'elle était folle, elle s'en était rendue compte à l'âge de dix ans, lorsque les autres enfants avaient peur de jouer avec elle, peur que sa folie soit contagieuse. Alors à son arrivée à l'université, il fallait s'attendre à ce que sa venue ne soit pas triomphante, elle était folle et les autres devait bien accepter le fait qu'elle voulait être seule. C'était sans compter sur sa rencontre avec un certain Safir et une fille dont elle ignorait le nom, plus pour longtemps apparemment car celle-ci tenait à se présenter.
- Salut... au faite moi c'est Sakura. Sakura Aisu...
Primrose faillit répondre qu'elle s'en foutait mais Sakura parla avant que Prim puisse ouvrir la bouche.
- ça ne se fait pas d'envoyer les gens balader alors qu'eux t'adresse gentiment la paroles et te salut gentiment...
Primrose fut étonnée de ses paroles et ne comprit pas leur sens tout de suite, elle mit au moins cinq minutes à les retourner dans sa tête avant que Safir réponde.
- Sakura... Tu sais, il y a des gens, comme ça, qui ont un caractère qui fait qu'ils ne peuvent pas parler poliment aux gens. Autrement, tu sais ? Il y a une fille qui est à l'hôpital... Ila Akeli, je crois. Apparemment, elle a fait un arrêt cardiaque ou quelque chose du genre.
Primrose se tourna vers lui, était-ce elle la personne qui avait un caractère impoli ? Ce qui était impoli c'était de venir lui parler alors qu'elle n'avait rien demandé. Notre héroïne vit Sakura choquée par la révélation de Safir sur cette Ila Akeli.
C'était la fête du slip ou quoi ? Toutes ces informations tournaient dans la tête de Primrose en se cognant sur les parois ce qui lui donna un mal de tête instantané.
Est-ce que Toby écoutait tout ça, du fond de sa tombe ? Pourquoi ne venait-il pas l'aider à comprendre ? Pourquoi l'avait-il abbandonné ?
Le silence emplissait le couloir.
- La mort fait partie de la vie. Dit elle en se parlant à elle-même, sans se rendre compte qu'elle avait parlé tout haut.
- Je n'existe pas, alors je parle au gens comme je veux, vu qu'ils ne m'entendent pas.
Sur ce, Prim éclata de rire.

© apache.
Primrose C. Everdeen
avatar
Elève de première année



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ou comment faire des rencontres est le truc qui arrive le plus souvent. [PV Sakura Aisu, Primrose C. Everdeen, Even Sheym] Dim 5 Mai - 17:33
Ces mots firent l'effet d'une gifle à Safir, bien qu'ils ne lui soient pas adressés. Cette fille était... Folle, c'est ça. Et même s'il n'avait jamais fréquenté de fous, il savait que les fous étaient des malades. Des malades mentaux. Pas dans un sens péjoratif. Pour lui - et peut-être à cause du fait que sa mère avait travaillé dans un hôpital psychiatrique, traiter quelqu'un de fou était comme traiter quelqu'un de... Diabétique, par exemple. Il s'excusa :
- E... Excuse-moi. Tu sais, ici, la majorité des gens essayent de se connaître un minimum. C'est un réflexe chez nous, parce que si on reste tout seul dans son coin... Tu sais comment sont les gens, non ? Toujours à chercher de la compagnie...
Son approche était maladroite. Après réflexion, il se souvint d'un ami, qui était lui aussi devenu fou, d'ailleurs. Il cherchait toujours à se soustraire à l'ambiance amicale. Il avait fini dans un asile.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Safir Seorun
avatar
Elève de deuxième année

Age : 18


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ou comment faire des rencontres est le truc qui arrive le plus souvent. [PV Sakura Aisu, Primrose C. Everdeen, Even Sheym] Jeu 9 Mai - 15:07
Even rasait le mur, traînant sa valise derrière lui. Il allait chercher une chambre à peu près vide, histoire d'avoir la paix. Être contre le mur était la seule manière d'éviter les élèves, qui se mettaient toujours au milieu du couloir. Après il fallait éviter les poignées de porte, mais c'était autre chose. Il s'arrêta soudainement quand il vit quelques personnes en train de boucher le passage. Un garçon, cheveux noirs, yeux bleus, épaules carrées, grand, une fille aux cheveux brun-rouge, aux yeux rouges et au teint pâle, ainsi qu'une autre fille, qui lui bouchait d'ailleurs le passage, elle était assise contre le mur, aux cheveux bruns et dont il ne pouvait pas voir les yeux. Il soupira et se prépara à faire demi-tour, mais quelque chose l'en empêcha.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Even Sheym
avatar
Elève de première année

Age : 19


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ou comment faire des rencontres est le truc qui arrive le plus souvent. [PV Sakura Aisu, Primrose C. Everdeen, Even Sheym] Jeu 9 Mai - 18:27
Sakura n'avait rien compris de ce qui se passait à la situation entre Prim' qui disait des choses horribles et qui éclatait de rire pour un rien... Et aussi Safir qui changeait complètement d'humeur en prenant un air désolé et il s'excusait... Elle compris juste que Safir eu raison sur ces dernières paroles. Elle avait sourie amicalement à Prim'

Juste au moment où elle voulu répondre à son tour, elle entendit un frottement de valise contre le mur et un léger soupir. Elle tourna un peu la tête et les yeux et vit un gars aux yeux vert et aux cheveux bruns. Elle s'avança vers ce jeune homme (qu'elle n'avait encore jamais vu dans cet university malgré qu'elle connaissait déjà tout le monde).


-Salut... lui dit-elle d'un petit air assez timide. Moi, je suis Sakura. Sakura Aisu.
Puis, elle désigna safir d'un petit coup de tête, lui c'est Safir. Safir Seorun.
Sakura ne présenta pas la jeune fille à ce nouveau venu pour la simple et bonne raison qu'ils ne savaient pas comment elle s'appellait parce qu'elle ne voulais pas dire son nom.
Sakura Aisu
avatar
Elève de première année

Age : 19


Voir le profil de l'utilisateur http://amazakispace.lebonforum.com/
MessageSujet: Re: Ou comment faire des rencontres est le truc qui arrive le plus souvent. [PV Sakura Aisu, Primrose C. Everdeen, Even Sheym] Jeu 9 Mai - 19:04
- Ah, dit Even.
Il fit demi-tour, franchement peu intéressé par "ça". Il reviendrait plus tard, tant pis. Il récupéra ses écouteurs, fourrés dans la poche de sa veste, qu'il se mit dans les oreilles. Il lança la musique, se dirigeant vers le coin de mur le plus proche pour se poser tranquillement. Sauf que quelqu'un vint stopper son écoute de
Rosenrot...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Even Sheym
avatar
Elève de première année

Age : 19


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ou comment faire des rencontres est le truc qui arrive le plus souvent. [PV Sakura Aisu, Primrose C. Everdeen, Even Sheym] Sam 11 Mai - 13:56
- Sakura, je peux me présenter tout seul, merci, nota Safir. Vous avez le droit de dire bonjour, même. Et je sens que si je croise un seul autre nouveau dans la journée, je vais péter un câble. Et je vais ressortir la faux, sans doute. Au revoir.
Sur ces mots, le jeune homme se dirigea vers l'escalier, à la recherche d'un autre endroit où tourner en rond. Avec des envies de meurtre plein la tête.

[Safir va-t-il croiser un nouveau ou une nouvelle et tuer quelqu'un ? Vous le saurez à l'amphithéâtre o/]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Safir Seorun
avatar
Elève de deuxième année

Age : 18


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ou comment faire des rencontres est le truc qui arrive le plus souvent. [PV Sakura Aisu, Primrose C. Everdeen, Even Sheym]
Contenu sponsorisé



Ou comment faire des rencontres est le truc qui arrive le plus souvent. [PV Sakura Aisu, Primrose C. Everdeen, Even Sheym]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment faire un escalier ?
» [TUTO] Comment faire des arbres
» comment faire une haie ?
» Comment faire un rp ?
» Comment faire une bourde [PV : RUBY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Rez-de-Chaussée :: Hall-