University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Je te l'avais bien dis, mais tu n'en a fait qu'a ta tête !!! [Pv Safir Seorun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Je te l'avais bien dis, mais tu n'en a fait qu'a ta tête !!! [Pv Safir Seorun et Talia Hanson] Je te l'avais bien dis, mais tu n'en a fait qu'a ta tête !!! [Pv Safir Seorun] EmptyMer 1 Mai - 7:46
Je te l'avais bien dis !! Et puis toi tu ne m'ecoutes jamais !! Je t'es dis que tu etait trop naïf et toi tu pars avec la mauvaise personne sans savoir si tu avais vraiment des sentiments !! Tu n'es qu'un pauvre imbecile .. ça y est j'en ai marre ......
Ouff.. Je me suis lachée... J'ai eu envie de paraître en colère et ça m'as vraiment rendu en colère, voyez vous cet imbecile est parti avec Sandrinna cet Ange-Demon, même sa race on sait pas la definir tellement qu'elle joue avec les gens !! Pfff de toute façon sa sert a rien de s'ennerver contre safir parce que ce petit ange de yiori est parti dans les bras de cette poufia*** a deux pattes !!! Je suis franchement ennerver mais je vais m'excuser ... C'est pas si grave... Pardon..
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 24


Je te l'avais bien dis, mais tu n'en a fait qu'a ta tête !!! [Pv Safir Seorun] Empty
MessageSujet: Re: Je te l'avais bien dis, mais tu n'en a fait qu'a ta tête !!! [Pv Safir Seorun] Je te l'avais bien dis, mais tu n'en a fait qu'a ta tête !!! [Pv Safir Seorun] EmptyMer 1 Mai - 7:57
- T'as pas à t'excuser, dit Safir, tête baissée, recevant toutes les insultes, qu'il pensait mériter. C'était moi le plus stupide, dans l'histoire. Et, tu sais, maintenant que j'y repense, tu m'as fait un peu penser à ma sœur. Tylla. Je t'en ai parlé ? Je suis sûre qu'elle m'aurait dit de ne pas sortir avec cette fille... Enfin bon, vous avez quand même des raisons différentes...
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Je te l'avais bien dis, mais tu n'en a fait qu'a ta tête !!! [Pv Safir Seorun] Empty
MessageSujet: Re: Je te l'avais bien dis, mais tu n'en a fait qu'a ta tête !!! [Pv Safir Seorun] Je te l'avais bien dis, mais tu n'en a fait qu'a ta tête !!! [Pv Safir Seorun] EmptyMer 1 Mai - 8:06
Non tu ne m'en a pas parler ... Qu'est ce qui se passe ?! Je n'etait plus fachée mais j'etait plutot soulagé....Soulagée qu'il assume ses torts et qu'il approuve que j'ai raison. C'est pour ça que j'aime Safir il est sincère, honnete et il assume. Le caractere que j'aime ... Et en plus de ça il est beau !! Alors là c'etait le parfait jeune homme a qui mon père aurait voulu offrir sa bénédiction... Maman aussi... Malheureusement plus en vie a cause de cette maladie qui la rongait de partout... Je pleure mais ce n'est pas en rapport a Safir mais en rapport a Moi
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 24


Je te l'avais bien dis, mais tu n'en a fait qu'a ta tête !!! [Pv Safir Seorun] Empty
MessageSujet: Re: Je te l'avais bien dis, mais tu n'en a fait qu'a ta tête !!! [Pv Safir Seorun] Je te l'avais bien dis, mais tu n'en a fait qu'a ta tête !!! [Pv Safir Seorun] EmptyMer 1 Mai - 8:17
- Talia ? demanda Safir en voyant des larmes couler sur les joues de la jeune fille en face de lui. Je t'ai fait pleurer ? Je suis désolé...
Sans s'en rendre compte, il était en train d'enlacer la jeune fille. Une étreinte de réconfort, mais au fond, il savait qu'il y avait autre chose. Il refusait d'accepter l'évidence qui lui sautait aux yeux. En effet, l'amour rend aveugle. Mais pas de la même manière que ce que l'on dit habituellement.
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Je te l'avais bien dis, mais tu n'en a fait qu'a ta tête !!! [Pv Safir Seorun] Empty
MessageSujet: Re: Je te l'avais bien dis, mais tu n'en a fait qu'a ta tête !!! [Pv Safir Seorun] Je te l'avais bien dis, mais tu n'en a fait qu'a ta tête !!! [Pv Safir Seorun] EmptyMer 1 Mai - 8:26
Non ce n'est pas toi ... Je me laissais faire.. Il m'enlacais je me pinça .. Suis-je en plein reve ?! ... Vu qu'il m'enlacais.. J'en profitais pour lever legerement ma tête malgres ma petite taille, il se baissa vraiment très peu ... Je le regarde et il fais un signe de la tete ... Bizarre.. Alors je me poussa legerement vers lui et mes levres atteignaient les siennes... J'etait rouge comme une tomate
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 24


Je te l'avais bien dis, mais tu n'en a fait qu'a ta tête !!! [Pv Safir Seorun] Empty
MessageSujet: Re: Je te l'avais bien dis, mais tu n'en a fait qu'a ta tête !!! [Pv Safir Seorun] Je te l'avais bien dis, mais tu n'en a fait qu'a ta tête !!! [Pv Safir Seorun] EmptyMer 1 Mai - 8:40
Safir et Talia s'embrassèrent. Le jeune homme était sûr qu'ils n'échapperait pas à des commentaires négatifs, mais peu lui importait. Il se disait qu'il avait été stupide. Le fait qu'il ait cru aimer Sandrinna en était la preuve. Avec honte, il pensa à toutes les fois où il avait embrassé la jeune fille aux cheveux dorés. Au bout d'un long moment, il détacha ses lèvres de celles de la jeune fille.
- Talia... Veux-tu sortir avec moi ?
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Je te l'avais bien dis, mais tu n'en a fait qu'a ta tête !!! [Pv Safir Seorun] Empty
MessageSujet: Re: Je te l'avais bien dis, mais tu n'en a fait qu'a ta tête !!! [Pv Safir Seorun] Je te l'avais bien dis, mais tu n'en a fait qu'a ta tête !!! [Pv Safir Seorun] EmptyMer 1 Mai - 10:38
Bien sur que, Oui ! Depuis longtemps j'attendais ce moment !! Ce fut comme un rêve... Je t'aime.. Voila pourquoi je suis jalouse, voila pourquoi je portes toujours attention a toi, voila simplement pourquoi je t'harceles 24h/24h de sms te disant a quel point tu me manques. Voila pourquoi une fille est si attentionée quand elle est amoureuse.Donc je lui dis
Je t'aime !
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 24


Je te l'avais bien dis, mais tu n'en a fait qu'a ta tête !!! [Pv Safir Seorun] Empty
MessageSujet: Re: Je te l'avais bien dis, mais tu n'en a fait qu'a ta tête !!! [Pv Safir Seorun] Je te l'avais bien dis, mais tu n'en a fait qu'a ta tête !!! [Pv Safir Seorun] EmptyDim 5 Mai - 8:21
- Ça, je le savais bien, dit Safir, un sourire tendre et chaleureux sur les lèvres. Parce que toi, tu sais qui tu aimes vraiment. Parce que toi, tu es intelligente...
Le jeune homme se demandait comment il avait fait pour être si aveugle. Si stupide. Le pire pour lui était qu'il avait énormément blessé la jeune fille en sortant avec une autre, en se gourant totalement sur ses sentiments au passage...
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Je te l'avais bien dis, mais tu n'en a fait qu'a ta tête !!! [Pv Safir Seorun] Empty
MessageSujet: Re: Je te l'avais bien dis, mais tu n'en a fait qu'a ta tête !!! [Pv Safir Seorun] Je te l'avais bien dis, mais tu n'en a fait qu'a ta tête !!! [Pv Safir Seorun] EmptyLun 22 Juil - 12:39
Ne te juge pas Safir.. L'erreur est humaine.. et malgré que tu t'es tromper.. Sache que je t'aime tel que tu es .. Safir ça ne sert a rien de te juger .. Tu n'as pas le droit de juger quelqu'un d'aussi parfait que.. Toi. Dit Talia. Elle le regardais et .. les larmes aux yeux .. tremblantes elle s'éloigna et sauta sur le jeune homme qui fut a terre. Talia allongée sur Safir... Elle fut confuse et se releva en pleurant de rire..
Désolé !
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 24


Je te l'avais bien dis, mais tu n'en a fait qu'a ta tête !!! [Pv Safir Seorun] Empty
MessageSujet: Re: Je te l'avais bien dis, mais tu n'en a fait qu'a ta tête !!! [Pv Safir Seorun] Je te l'avais bien dis, mais tu n'en a fait qu'a ta tête !!! [Pv Safir Seorun] EmptyLun 22 Juil - 15:58
Safir riait à en pleurer. Suffisamment heureux pour en oublier Tylla et tous ses problèmes durant quelques instants.
- Talia, je ne suis pas parfait, loin de là ! dit-il, souriant. Mais c'est mignon que tu me juges comme tel...
Sur ce, il saisit la main de Talia. Main dans la main, ils se dirigèrent vers l'établissement.
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Je te l'avais bien dis, mais tu n'en a fait qu'a ta tête !!! [Pv Safir Seorun] Empty
MessageSujet: Re: Je te l'avais bien dis, mais tu n'en a fait qu'a ta tête !!! [Pv Safir Seorun] Je te l'avais bien dis, mais tu n'en a fait qu'a ta tête !!! [Pv Safir Seorun] Empty
Contenu sponsorisé



Je te l'avais bien dis, mais tu n'en a fait qu'a ta tête !!! [Pv Safir Seorun] Empty

Je te l'avais bien dis, mais tu n'en a fait qu'a ta tête !!! [Pv Safir Seorun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ca y est c'est mort. [PV Safir Seorun]
» Entre nous rien que de l'amour [PV Safir Seorun]
» Tout me reviens ... [PV Safir Seorun, Seira De L'Espérence]
» Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia]
» Arrivée ♪ [PV Moon Silvery, Safir Seorun, Sandrinna Lela]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Extérieur :: Parc-