University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

Ou comment avoir le pire boulet de la planète comme petite amie. [PV Sandrinna Lela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Ou comment avoir le pire boulet de la planète comme petite amie. [PV Sandrinna Lela] Ou comment avoir le pire boulet de la planète comme petite amie. [PV Sandrinna Lela] EmptySam 13 Avr - 10:47
[SALLE DES FÊTES]

Safir attendait. Quelqu'un lui avait demandé de venir, quelqu'un dont il ignorait l'identité. Cette personne avait un quart d'heure de retard et le jeune homme commençait à penser à partir quand une silhouette qu'il ne connaissait que trop bien s'approcha de lui. Ses cheveux blonds tombaient en une cascade bouclée sur ses épaules dénudées. Elle portait une longue robe bleue et blanche, que Safir n'avait que trop vue.

- Sandrinna. Je croyais t'avoir dit que c'était fini entre nous... murmura le jeune homme quand l'adolescente fut suffisamment près de lui. Ou, du moins, te l'avoir fait comprendre.


Dernière édition par Safir Seorun le Mer 24 Juil - 17:26, édité 1 fois
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Ou comment avoir le pire boulet de la planète comme petite amie. [PV Sandrinna Lela] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment avoir le pire boulet de la planète comme petite amie. [PV Sandrinna Lela] Ou comment avoir le pire boulet de la planète comme petite amie. [PV Sandrinna Lela] EmptyLun 15 Avr - 16:10
Le sourire que Sandrinna avait sur les lèvres se dissipa. Elle battit des paupières pour chasser les larmes prêtes à se former. Alors c'est cela qu'il voulait dire... Elle se retint pour ne pas pleurer. Elle était forte. Elle ne pleurait pas pour des choses aussi futiles. Safir ne faisait que la plaquer, après plusieurs mois de vie de couple... Elle vivrait bien d'autres moments comme celui-là. Il n'y avait pas de quoi pleurer...
Elle fondit en larmes.
Sandrinna Lela
Sandrinna Lela
Elève de deuxième année

Age : 26


Ou comment avoir le pire boulet de la planète comme petite amie. [PV Sandrinna Lela] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment avoir le pire boulet de la planète comme petite amie. [PV Sandrinna Lela] Ou comment avoir le pire boulet de la planète comme petite amie. [PV Sandrinna Lela] EmptyLun 15 Avr - 18:34
Safir ne savait pas comment réagir. À la fois énervé par la stupidité de la jeune fille et embêté par le fait qu'elle pleurait, il ne savait pas quoi faire. Il décida de lui parler, et tant pis si Sandrinna se mettait en colère, au pire. Une rupture engagerait de toute façon des larmes, et le jeune homme préférait tout de même que ce soit l'autre plutôt que lui qui en pleure.
- Écoute, Sandrinna. Je n'ai peut-être pas été très clair. Peut-être même ai-je été carrément obscur, sur ce coup. Il n'empêche que ta réaction était... Inexcusable. Je ne m'attendais pas à ce que tu me sautes dans les bras en disant "Safir, ne me rejette pas, je t'aiime", mais au moins te demander ce que je voulais dire... Si tu as quelque chose de plus à me dire, dis-le, parce que je n'ai rien à faire là.
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Ou comment avoir le pire boulet de la planète comme petite amie. [PV Sandrinna Lela] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment avoir le pire boulet de la planète comme petite amie. [PV Sandrinna Lela] Ou comment avoir le pire boulet de la planète comme petite amie. [PV Sandrinna Lela] EmptyMer 17 Avr - 5:53
- Je ne vois pas pourquoi je te retiendrais... répondit la jeune fille avec le peu de courage et d'honneur qui lui restait en faisant de son mieux pour retenir les larmes prêtes à couler. Vas-y, va voir ta Talia ou n'importe qui, qui te confirmeront bien que je suis une connasse pure et que tu as bien fait de me plaquer...
Sandrinna était sûre que Safir la détesterait encore plus de cette manière. Et, de toute façon, pour elle, tout était mieux ainsi. Safir passerait de ceux qui l'aimaient à ceux qui la haïssait, et elle préférait ça.
Sandrinna Lela
Sandrinna Lela
Elève de deuxième année

Age : 26


Ou comment avoir le pire boulet de la planète comme petite amie. [PV Sandrinna Lela] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment avoir le pire boulet de la planète comme petite amie. [PV Sandrinna Lela] Ou comment avoir le pire boulet de la planète comme petite amie. [PV Sandrinna Lela] EmptySam 20 Avr - 11:00
- Va-t'en. Pars avant que je ne m'énerve vraiment. Sinon, je doute qu'il y ait encore quelque chose à enterrer de ton corps. Aussi, crois-moi, si je trouve une raison de t'installer au cimetière, je le ferais. Sois-en sûre.
Après ces mots, prononcés d'un ton calme, le jeune homme lança un regard on ne peut plus noir à son ex. Cette fille l'énervait à tout faire pour qu'on la déteste.
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Ou comment avoir le pire boulet de la planète comme petite amie. [PV Sandrinna Lela] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment avoir le pire boulet de la planète comme petite amie. [PV Sandrinna Lela] Ou comment avoir le pire boulet de la planète comme petite amie. [PV Sandrinna Lela] EmptyMar 23 Avr - 16:38
- Très bien.
Ravalant ses larmes, elle défit sa coiffure et entraîna le jeune homme à l'extérieur, lui demandant de l'attendre cinq minutes alors qu'elle allait aux toilettes, où elle se changea. Elle ôta la robe que Safir lui avait offert et la remplaça par une robe blanche, courte, moulante. Son... Ex (mettre ce mot sur l'adolescent la déprimait plus qu'autre chose) n'était pas parti. Elle lui tendit la robe avant de partir en courant.
Sandrinna Lela
Sandrinna Lela
Elève de deuxième année

Age : 26


Ou comment avoir le pire boulet de la planète comme petite amie. [PV Sandrinna Lela] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment avoir le pire boulet de la planète comme petite amie. [PV Sandrinna Lela] Ou comment avoir le pire boulet de la planète comme petite amie. [PV Sandrinna Lela] EmptyJeu 25 Avr - 10:09
Safir accepta d'attendre Sandrinna cinq minutes. Il allait partir quand elle arriva. À la place de la robe qu'il lui avait donnée, elle portait une robe blanche qui lui arrivait au-dessus des genoux, ornée d'un décolleté plongeant qui fit soupirer le jeune homme. Ses cheveux avaient été détachés et de longues boucles blondes tombaient dans son dos. L'adolescente déposa la robe qu'elle avait enlevée dans les bras de son ex et partit. Rapidement imitée par celui-ci.
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Ou comment avoir le pire boulet de la planète comme petite amie. [PV Sandrinna Lela] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment avoir le pire boulet de la planète comme petite amie. [PV Sandrinna Lela] Ou comment avoir le pire boulet de la planète comme petite amie. [PV Sandrinna Lela] Empty
Contenu sponsorisé



Ou comment avoir le pire boulet de la planète comme petite amie. [PV Sandrinna Lela] Empty

Ou comment avoir le pire boulet de la planète comme petite amie. [PV Sandrinna Lela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souvenirs... [EXC Sandrinna Lela]
» ...Salut ? [PV Sandrinna Lela]
» Enfin seuls... [PV Sandrinna Lela]
» Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela]
» Elle et lui [PV Sandrinna Lela] [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Spéciaux :: Salle des fêtes-