University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Vieillissement des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre cette idée ?
Oui
Vieillissement des personnages Vote_lcap183%Vieillissement des personnages Vote_rcap1
 83% [ 5 ]
Non
Vieillissement des personnages Vote_lcap117%Vieillissement des personnages Vote_rcap1
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

MessageSujet: Vieillissement des personnages Vieillissement des personnages EmptyMer 27 Fév - 10:21
Bonjour !
Je dois vous faire part de cette idée qui m'est venue. Les autres admines sont plutôt partantes mais vu l'ampleur des changements, il me faut l'avis des membres aussi.
L'idée serait de faire vieillir les personnages, donc. Formulé comme ça, je pense que je vais me prendre des "Mais elle entend quoi par là ? O.o".
Les personnages vieilliraient donc et finiraient leur scolarité un jour ou l'autre. Ils pourraient se marier et avoir des enfants, qui iraient à UoBB (ou ailleurs, tant qu'on y est). Et Elisa pourrait MOURIR ! DE VIEILLESSE ! Et surtout, vous pourrez changer de perso régulièrement, le promouvoir prof ou membre du personnel...

Mais les Grands Chamboulements seront, entre autres, que votre perso ne doit pas être créé trop vieux, sinon il partira trèèès vite. Les gens n'étant pas satisfaits de l'âge pourront aller le modifier sur leur prez si l'idée est acceptée. Je précise que l'âge idéal de création est sans doute de 13-14 ans, car comme ça il a du temps mais pas trop-trop non plus (et puis comme ça on a pas fait la prez pour rien...). L'âge qu'a un élève de UoBB est entre 11 et 18 ans, en rappel.

Pour que ce soit accepté, il faut que le sondage soit à au moins 51% de votes positifs d'ici 3 semaines, et c'est 1 vote par PERSONNE, sinon c'est de la triche xD

Merci pour votre (future) réponse !

Elisa & Toute L'Équipe


Dernière édition par Elisa Lefranc le Mer 20 Mar - 17:48, édité 1 fois
Elisa Lefranc
Elisa Lefranc
Directrice

Age : 100


https://university-butterfly.forumactif.org
Vieillissement des personnages Empty
MessageSujet: Re: Vieillissement des personnages Vieillissement des personnages EmptyMer 20 Mar - 17:48
Bonjour à tous !
Suite au résultat du vote, que je vous laisse regarder, j'ai le plaisir d'annoncer que... Bah "la loi est passée".
Si des gens souhaitent modifier l'âge de leur personnage, j'accepte de déverrouiller le forum des prez validées x3
Cordialement,
Elisa & l'équipe
Elisa Lefranc
Elisa Lefranc
Directrice

Age : 100


https://university-butterfly.forumactif.org
Vieillissement des personnages Empty

Vieillissement des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les personnages prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: ♪ Arrivée :: Annonces-