University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Départ Départ EmptyMar 15 Jan - 16:32
[1E ANNÉE B]

- Attendez ! J'ai pas fini, asseyez-vous s'il vous plait, le cours n'est pas terminé...


Le manque de coopération de ses élèves arracha un soupir d'agacement à Lucy. D'un côté, ils venaient de se fader deux heures de propositions subordonnées, et elle comprenait qu'il n'aient absolument pas envie que le cours déborde sur leur pause, ne serait-ce que de trente secondes, mais de l'autre, elle avait vraiment quelque chose de capital à dire.

- Une minute ! Attendez juste une minute,
continuait-elle, la voix complètement noyée au milieu du fracas des chaises et de l'agitation. Oh, et puis merde. TAISEZ-VOUS NOM D'UN CHIEN !!

Elle ponctua son hurlement d'un violent coup de règle sur la table, rétablissant instantanément le silence dans la classe.

- Bien,
reprit-elle, absolument calme et un sourire joyeux sur les lèvres. Je dois vous prévenir que je vais quitter le lycée pendant un certain temps, pour des raisons personnelles. Je ne pourrai donc pas assurer les cours pendant une durée indéterminée. Un autre professeur viendra me remplacer pendant ce temps, et ce dès le prochain cours. C'est bon, vous pouvez partir...

A peine eut-elle terminé sa phrase la quasi-totalité de la classe se rua dehors dans le chaos le plus total accompagnée par des murmures joyeux et excités. Lucy était un peu déçue, les élèves pourraient au moins faire semblant d'être tristes qu'elle s'en aille, quoi...
Lucy Austen
Lucy Austen



Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ Départ EmptyMar 15 Jan - 18:15
Une silhouette féminine entra dans la pièce. Elle s'avança. Elle était blonde avec de grands yeux bleu ciel. Quand elle arriva à la hauteur de Lucy, elle se rendit compte qu'elle était quand même petite par rapport à Lucy. Elle souria et dit de sa voix claire:

-Bonjour, je suis Rena Ishtori, votre remplaçante. Si je comprends bien, vous êtes Lucy... Austen et je dois me charger des première année B hein? Il me semble que j'ai croisé des élèves qui étaient tout à fait heureux. De votre départ?

Comparé à Lucy, Rena s'exprimait de manière assez soutenue. Lucy prit une grande inspiration, dit quelque chose dans l'oreille de Rena et l'ex-prof des B partit. Rena serra ses coudes pour s'encourager et dit:

-C'est moi, maintenant la prof des première année B. Jee me souhaite un bon couage à moi même.

Sur ce, Rena partit.
Rena Ishtori
Rena Ishtori
Professeur de 1e année



Départ Empty

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Premier étage :: 1ère année B-