University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

Question de vie ou de mort......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Question de vie ou de mort...... Question de vie ou de mort...... EmptyDim 30 Déc - 10:08
[SALLE DES FÊTES]

Je vis arriver soudain Talia qui pleurait et qui s'était faite une robe.
En jeen. Classe. Sérieusement, j'aimais bien cette tenue.
Je m'assaya donc à une table avec elle, et lui dit:

-Tu sais Talia... Si tu veux oublier Safir et tout le reste... Il y a une solution... Tu es au courant pour le partenariat entre University of Blue Butterflies et University of Heart? Si tu veux, on peut aller à University of Heart toutes les deux et se refaire une "nouvelle vie", et on a exactement les mêmes cours... Heu... Alors tu veux? Je sais, c'est un peu bizarre comme question, mais voilà quoi... Je...
Je laissa ma phrase en suspens. Pour que Talia réfléchisse à ma proposition. Il y eu un gros blanc et mon amie dit:
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Question de vie ou de mort...... Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort...... Question de vie ou de mort...... EmptyDim 30 Déc - 10:59
Je te garantis rien Moon , Si tu veux oui mais je m'en remettrai ... Talia arrivais dans la salle tout le monde la regardais avec des yeux eblouis , elle était original sublime ... Là on voyait deux garçons qui s'approchait , c'était Lael et Yiori
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 24


Question de vie ou de mort...... Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort...... Question de vie ou de mort...... EmptyDim 30 Déc - 11:13
Yiori et Lael venait par la Salut Talia , t'as pas de cavalier ? Si tu veux je peux t'eviter d'etre Forever Alone. Et toi , c'est Moon nan ? Y'as un gars aussi qui est tout seul Il prit la main de talia et il commenca de danser avec elle , il la serra un peu plus fort...
Yiori Nawasate
Yiori Nawasate
Elève de première année

Age : 30


Question de vie ou de mort...... Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort...... Question de vie ou de mort...... EmptyDim 30 Déc - 11:59
Je marche. Je ne sais pas ce que je fais là. Je suis dégoûté. J'ai toujours détesté voir les gens. Et encore plus les voir se bécoter, collés les uns contre les autres, dans des tenues plus stupides les unes que les autres. Avec des coupes de cheveux plus horribles les unes que les autres. Ça me fait penser à un film d'avant dont m'a parlé ma mère. Hunger Games. Il y avait des gens fringués et coiffés n'importe comment. Concours de mocheté ? Il n'y a pas que des élèves de University. J'aime pas ça. Je me demande pourquoi je ne suis pas resté au dortoir. Tranquille. Soudain...
Lael White
Lael White
Elève de première année



Question de vie ou de mort...... Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort...... Question de vie ou de mort...... EmptyVen 4 Jan - 13:05
- Salut Talia ! Salut Moon ! s'écria Sandrinna sans la moindre trace de haine dans la voix. Ça va bien ? C'est ton copain, ce type ? Il s'appelle comment, déjà ? Je suis sûre qu'on est dans la même classe... Yiori machin, peut-être ? Moon, toi, tu es toute seule ?
Ses cheveux blonds torturés au fer à friser étaient ramenés au sommet de sa tête et tombaient en une cascade d'or sur ses épaules, laissées à découvert par sa longue robe blanche et bleue. Maquillée légèrement ("au naturel"), elle était tout à fait splendide.
Sandrinna Lela
Sandrinna Lela
Elève de deuxième année

Age : 26


Question de vie ou de mort...... Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort...... Question de vie ou de mort...... EmptyVen 4 Jan - 13:13
-Quoi? Oui moi? heu oui... Je suis toute seule...
Faisons comme si de rien n'était hein. Faisons comme si rein ne s'était passé. Comme si c'était quelque chose de... Comment dire...
-Lael! Tu peux danser avec moi, st'eup'? S'il te plaît...
Je fis les yeux les plus craquants du monde, ceux du chat potté. Avec des minuscules larmes pour forcer un peu plus. J'allais rire.
Il prit un long un très très très très long soupir d ela mort qui tue et dit:
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Question de vie ou de mort...... Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort...... Question de vie ou de mort...... EmptyVen 4 Jan - 13:27
Il y a trois filles. Une aux cheveux blancs, Moon, une deuxième aux cheveux roses, Talia, avec la robe la plus mal faite que j'ai jamais vue et une troisième, blonde, coiffée, habillée et maquillée à la perfection. Ni trop ni pas assez. Et là, Moon me demande si je veux danser avec elle... "Oh non," j'ai envie de dire. "Je suis ici par erreur. J'allais partir." Mais je n'y arrive pas. Je suis trop gentil. Je dis :
- Oui... Juste une danse, hein. Après, je dois y aller.
Lael White
Lael White
Elève de première année



Question de vie ou de mort...... Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort...... Question de vie ou de mort...... EmptyVen 4 Jan - 13:49
- Si on les laissait, Sand' ? demanda le jeune homme en essayant d’entraîner sa petite amie le plus loin possible de tous les autres. Ils n'ont pas besoin de nous, on peut les abandonner...
Il avait l'air tout à fait calme, mais il bouillait. Il n'en pouvait plus de voir tous ces regards se poser sur elle. Il avait envie de tuer tous ces types qui la fixaient. Petit à petit. Cheveu par cheveu. Ongle par ongle. Il en connaissait un rayon en torture, l'avantage d'être né dans une famille de tueurs et d'espions... Et il avait aussi envie de leur dire que c'était sa petite amie. Que c'était lui qui l'avait coiffée. Que c'était une robe traditionnelle de son village natal. Que c'était sa mère qui l'avait sans aucun doute cousue. Que... Que c'était lui qu'elle aimait.
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Question de vie ou de mort...... Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort...... Question de vie ou de mort...... EmptyVen 4 Jan - 15:18
Yiori ne regarda meme pas Sandrinna il ne prettait que ses yeux a Talia , Il la regardait avec un regard tendre il lui chuchotta quelque chose que personne n'entendis , un petit ''Tu es la plus belle'' , a peine si elle aurait pu entendre son compliment ... Ne les ecoutes pas Talia , Tu es ravissante , Oui tu es juste magnifique,disait-il en lui souriant et en lancant un regard noir a Lael .... Oui car Yiori et Talia savait lire dans les pensées. Et aussi dans le regard. Il la contemplait. Ses beaux cheveux lissées brillaient , Son serre tete bien ajuster , Sa robe qui s'arretait a ses genoux , des bas blanc et des ballerines avec un scratch ... Une fille original , pas comme les autres , une fille unique , qui avait non seulement du gout , et aussi une gentillesse , Un ange démon ? Oui sans doute. Il murmura encore , "Tu es la fille la plus splendide , Tu es MA Princesse ... Je voulais tedire que ... J'éprouves des sentiments pour toi Talia , Je t'aimes'' ...
Yiori Nawasate
Yiori Nawasate
Elève de première année

Age : 30


Question de vie ou de mort...... Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort...... Question de vie ou de mort...... EmptySam 5 Jan - 13:18
- Safir... Je sais que t'es pas content, ce soir, mais j'ai l'impression que ça va être intéressant... chuchota-t-elle à son petit ami. Plus fort, elle reprit : Yiori, note que certains mecs préfèrent les robes plus... Traditionnelles. Le village de Safir a des tenues "traditionnelles" tout à fait splendides ! En moins d'une semaine, il m'a "récupéré" cette merveille...
À ces mots, elle désigna sa robe.
Sandrinna Lela
Sandrinna Lela
Elève de deuxième année

Age : 26


Question de vie ou de mort...... Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort...... Question de vie ou de mort...... EmptySam 5 Jan - 14:20
- Sans aucun doute, ma mère te l'a faite spécialement pour l'occasion, dit Safir en souriant à sa dulcinée. Tu ne peux pas faire la même taille que ma sœur. Et j'avoue que, franchement... Ce genre de trucs, ça le fait pas... En boîte de nuit ou je ne sais quoi, pourquoi pas, mais à une soirée, c'est complètement ringard.
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Question de vie ou de mort...... Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort...... Question de vie ou de mort...... EmptySam 5 Jan - 14:26
J'étais en train de danser avec un lael tout embarrassé. Je vivais un rêve, et ça me rappelle Candrillon. Donc Sandrinna serait la belle mère? Possible. Elle avait certes une jolie robe mais... Mais... Je vis 'lombre la plus connue de mes yeux arriver.
-Raaah non, pas elle!
Oui. Toutes les personnes l'aimaient, elle était douce, gentille... Mais non. C'est elle qui a... Toutes les personnes qui étaient prsè de moi me regardèrent. Qu'avait-elle de si méchant hein? Tout...
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Question de vie ou de mort...... Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort...... Question de vie ou de mort...... EmptySam 5 Jan - 20:57
Yiori ... avec plaisir ! Elle dansa avec yiori ils se regardaient droits dans les yeux quand Yiori lui dis qu'elle était la plus belle , elle rougis... Elle le regarda alors et il lui dit soudain un ''Je t'aime'' que tout le monde avait entendu .Elle rougit. Elle entendis donc Safir dire que ça robe était ringarde ... Elle lui lança un regard noir elle dis a Yiori , Attent , Je ... Moi aussi ... Attent je reviens ... Talia prit un verre d'eau que lui avait donner le serveur , le pris bien haut et fort dans sa mains , poussa la foule qui dansait , elle se défila au milieu de la pièce , arriva vers Safir et lui versa l'eau sur sa tête (oui parce qu'elle était un peu plus grande avec ses talons), Elle prit un micro et cria tout haut ...
Tu ne saurais t'immaginer combien de temps j'ai pris pour faire cette robe , tu ne t'imagine même pas toute l'immagination que ça a du porter , oui parce que ici , Y'as que des bimbos en robes magnifiquement chers apporter de moins , des robes complètement denuées de style , des robes affreusement ressemble tes moi je suis fière d'être original , Je commence sérieusement a en avoir marre d'être ton SOUFFRE DOULEURS SAFIR , J'EN AI ASSEZ TU FAIS CELUI QUI SAIT TOUT , ALORS MR SAFIR JE TE DIRAIS DIRECTEMENT QUE TU N'ES QU'UN HYPOCRITE , JAI PRIS 3 HEURES A FAIRE CETTE ROBE , ET LA PERSONNE QUI M'A DECU ME DECOIT ENCORE PLUS , ET TOI SANDRINNA N'ESSAIE PAS DE VENIR GRATTER L'AMITIE AVEC MOI C'EST OKAY , LA ROBE PEUT ETRE LA PLUS RINGARD MAIS AU MOINS ELLE ME REPRESENTE ET JE TIENS A TE DIRE QUE TU N'ES PAS PARFAIT AVEC TON COSTUME DE MANCHOT !!!
La jeune filles entendait des applaudissements , elle s'est retrouver sur une table au bord des larmes...
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 24


Question de vie ou de mort...... Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort...... Question de vie ou de mort...... EmptyDim 6 Jan - 7:20
* Relax, Safir, relax. Ne t'énerve pas. Cette fille n'en vaut pas la peine... pensa le jeune homme, essayant de se contrôler. Relax... *
- Pfft... Très bien. Déjà, on dit plutôt un costume de pingouin et après, vu que je trouve ça horrible, je ne vois pas pourquoi j'en mettrais. Je suis actuellement en jean et chemise suite à une insistation maternelle. Je me serais volontiers contenté d'un tee-shirt. Quant à la robe. La plupart des robes qui sont portées ici sont faites en usine. Elles n'ont pas d'« âme », si tu vois ce que je veux dire. La tienne est faite à la main. Et, franchement, t'es pas trop douée en couture, on en voit certaines. Tu l'as faite en trois heures. Celle de Sandrinna. Je te laisse deviner. Faite à la main ou en usine ? Et si elle est faite à la main, environ en combien de temps ?
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Question de vie ou de mort...... Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort...... Question de vie ou de mort...... EmptyDim 6 Jan - 11:54
J'en ai assez ! Fe...Fer...Ferme la ..! J'en ai pas assez eu a ton avis ? ...Je te déteste ! J'allais partir je m'en fichais des gens qui applaudissait , je m'en fichais comletement de touts ces gens qui pouvait se moquer de moi de Savoir ou de qui que ce soit , J'ai réfléchis un bon moment avant de répliquer a Safir ...Pardon, Fini , Zéééro ! Voilà , je ne suis qu'une pauvre imbécile , je sais pas pourquoi j'aurais du y croire , en toi. Temps ça aura été la pire soirée de ma vie , tout ça de ma faute.Pardon...J'y vais ...,J'etait sur le point de partir mais il y avait la directricr qui arrivait et qui me sourit ...
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 24


Question de vie ou de mort...... Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort...... Question de vie ou de mort...... EmptyDim 6 Jan - 12:11
J'arrivai à la salle de bal, histoire d'aller surveiller mes petits élèves. J'allais me chercher un verre de quelque chose quand j'entendis des cris. Je vis environ six élèves, Talia Hanson, Sandrinna Lela, Yiori Nawasate, Safir Seorun, Moon Silvery, et Lael White. Apparemment, il y avait une altercation entre Safir Seorun et Talia Hanson. Intriguée, je m'approchai, et, en souriant, dit :
- Bonjour ! Que se passe-t-il ?
Elisa Lefranc
Elisa Lefranc
Directrice

Age : 100


https://university-butterfly.forumactif.org
Question de vie ou de mort...... Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort...... Question de vie ou de mort...... EmptyDim 6 Jan - 12:14
- Bonjour, madame, dit le jeune homme aux yeux semblables à une tempête sur la mer en se raidissant soudain à l'approche de la directrice. Ce n'est rien de grave. Juste une histoire de robes entre Sandrinna et Talia, à laquelle je me suis mêlée, vu que Talia insultait la robe que ma mère avait faite...
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Question de vie ou de mort...... Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort...... Question de vie ou de mort...... EmptyDim 6 Jan - 12:20
- Rien que ça, rien que ça... Les robes, pour une soirée, c'est important, et c'est cela qui est au centre des discussions entre filles avant le jour J. Pendant ma jeunesse, porter une robe aussi provocante aurait été impensable. Mais les temps changent, les choses qui se portent aussi. En tant qu'ancienne, je n'ai pas mon mot à dire là-dessus. La robe de Miss Lela est splendide. Si je comprends bien, c'est votre mère qui l'a faite, Mr Seorun ?
Elisa Lefranc
Elisa Lefranc
Directrice

Age : 100


https://university-butterfly.forumactif.org
Question de vie ou de mort...... Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort...... Question de vie ou de mort...... EmptyDim 6 Jan - 12:46
* Si la directrice est de mon côté, je suis sauvé... pensa Safir. J'ai peur que Talia n'apprécie pas, par contre... *
- Oui, madame, c'est cela. Ma mère a toujours trouvé que faire les robes spécialement pour quelque chose leur donnait une « âme ». La plus merveilleuse des robes, si elle est fabriquée en mille exemplaires, sera moins importante que la sobre robe faite par quelqu'un pour un autre. Les vêtements qu'on fait pour soi-même sont un cas spécial. Quand on fait quelque chose pour un ami, on a le désir de bien faire, pour lui faire plaisir. Alors on essaiera de faire au mieux. Mais quand on fait quelque chose pour soi, on n'a pas forcément cette envie. Pas de la même manière, en tout cas.
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Question de vie ou de mort...... Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort...... Question de vie ou de mort...... EmptyDim 6 Jan - 13:29
J'avais entendu qu'il y avait eu une dispute. Bien bien. J'arriva devant Safir, le démon inférieur, et lui dit:
-Bonjour Mr Safir Seorun, bonjour Yiori Nawasate, Bonjour lael White, bonjour mlle Talia Hanson... Bonjour... dis-je avec un minuscule sourire de sadique, Bonjour Moon Silvery... Je sais un peu ce qui se passe...
Je voyais déjà Moon me lancer des regards noirs. Hinhinhin.
-Il me semble que j'ai un peu entendu votre conversation, il me semble également que les robes faites par des démones sont de très bonne qualité et sont faites avec beaucoup d'amour... Et elles ont toutes une histoire unique, qui en font leur rareté.
Safir était stu-pé-fait. Comment je savais tout cela? Ben tiens tiens... soudain une des filles dit:
Asagiri Yuka
Asagiri Yuka
Professeur d'anglais



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Question de vie ou de mort...... Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort...... Question de vie ou de mort...... EmptyDim 6 Jan - 14:12
* J'y crois pas. J'y crois pas. Des profs nous défendent ? Talia, avec tout le respect que je te dois, prends ça dans ta face ! *
- Vous êtes bien informée, madame, dit Sandrinna, l'air tout à fait calme, mais en son for intérieur, elle se moquait de Talia, qui s'en prenait plein la face. C'est surprenant de voir que vous êtes au courant de choses comme ça. Moi, je pense qu'il n'y a pas assez de démons qui font ce genre de choses. C'est un meilleur passe-temps que de se taper dessus, franchement. Il paraît qu'en France, il n'y a qu'à Wender qu'on a ce genre d'activités. C'est dommage...
Sandrinna Lela
Sandrinna Lela
Elève de deuxième année

Age : 26


Question de vie ou de mort...... Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort...... Question de vie ou de mort...... EmptyDim 6 Jan - 14:21
-Oh... Je ne vous avais pas vue, excusez-moi, mlle... Sandrinna lela, c'est ça?
C'est un ange. Pas de doute. enfin un demi.
-Je ne pense pas que l'on traître ses camarades de classe comme cela, dis-je.
Je vis le regard de Moon croiser le mien. Il était plein de.. d'ironie.

-Madame la directrice, il me semble que cette Talia aurait besoin... De vous-savez-quoi, hein.
Asagiri Yuka
Asagiri Yuka
Professeur d'anglais



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Question de vie ou de mort...... Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort...... Question de vie ou de mort...... EmptyDim 6 Jan - 14:40
- Une heure de colle ? Ici, nous ne sommes pas dans le cadre de l'université mais en ville. Et la fête n'est pas réservée aux élèves de University. Par conséquent, je ne pense pas que ce soit nos affaires. De toute façon, elle doit se sentir honteuse. Elle avait tort en disant que la robe de Mlle Lela était "nulle" ou quelque autre chose que ce soit. Laissons-la le reconnaître toute seule et allons voir si tout se passe bien ailleurs.
Elisa Lefranc
Elisa Lefranc
Directrice

Age : 100


https://university-butterfly.forumactif.org
Question de vie ou de mort...... Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort...... Question de vie ou de mort...... EmptyDim 6 Jan - 14:47
-Bref, vous avez raison Mme la Directrice. J'irai voir si tout se passe bien de temps en temps. Au revoir.
Et je siffla à Moon qui était assez proche pour l'entendre:" A la revoyure peut-etre... Ce soir. Ce soir nous nous reverrons." C'était du bluff. Pour l'impressionner. Pitite revanche d'Asagiri héhé... Je suiva donc la directrice. Je plains la pauvre Talia Hanson seule contre tous... Dommage.
Asagiri Yuka
Asagiri Yuka
Professeur d'anglais



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Question de vie ou de mort...... Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort...... Question de vie ou de mort...... EmptyMar 8 Jan - 18:36
Dès qu'Asagiri fut assez loin, j'explosa:
-Rrrraah, encore elle, tu me fais ch... Ok, ok, j'ai pas son autorisation, mais je vais la truicider!
Les autres ne comprirent pas ma colère envers Asagiri. Ils coryaient tous que c'était une personne pleine de savoir (meme si c'est vrai .-.) de patience de gentillesse... et puis quoi encore!Il faut que j'aie une discussion privée avec Talia pour lui expliquer des choses plus ou moins importantes.
-Talia, j'ai besion de te parler. En privé.
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Question de vie ou de mort...... Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort...... Question de vie ou de mort...... Empty
Contenu sponsorisé



Question de vie ou de mort...... Empty

Question de vie ou de mort......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vie ou mort
» Ca y est c'est mort. [PV Safir Seorun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Spéciaux :: Salle des fêtes-