University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Dans les douches , on se douche non ? [Douches]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Dans les douches , on se douche non ? [Douches] Dim 4 Nov - 9:28
[DORTOIR DES FILLES]

*Safir .... Safir .... Mais qu'est ce qui m'arrive ! A la fin ! * Je pensais a lui , toujours , pas moyens de le supprimer de mes pensées ... Et que quand Sandrinna arrive vers lui je bouillonne tout comme elle , je ne sais pas si c'est le froid qui fais ça mais je suis mal tomber.
Non seulement , J'essaie de m'approcher de lui , et on se trouve des points communs , c'est superbe , j'approche un garçon pour la premiere fois , mais Sandrinna essayera de tout gacher , je le sais , je le sent ... C'est comme une evidence mais son plan n'a pas marcher et ne fera aucun effet sur nous deux , deux demons contre un ange (enfin si je puis dire ... En meme temps c'est un vrai demon ... N_N) ça fait contrepoids ... *Tant pis pour elle , elle ne sait pas a qui elle a a faire , elle ne sait pas qui je suis en réalité , je suis une démone destructrice , d'ange , tout comme Safir ... Enfin ... Peut etre plus ou moins forte mais , nous sommes lié ...

FshhhhFshhhFshhhFshhhhFshhhhhhhhh.... Haa ....
Je sortis de la douche prit mon peignoir discrètement et allai me détendre autre part

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Talia Hanson
Elève de deuxième année

Dans les douches , on se douche non ? [Douches]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1