University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Arrivee .. Plutot special mais bon .. //PV a Manon BagDad//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Arrivee .. Plutot special mais bon .. //PV a Manon BagDad// Arrivee .. Plutot special mais bon ..  //PV a Manon BagDad// EmptyMar 30 Oct - 18:31
[COULOIR 2E]

J'etait tranquille arriver ici , je n'avais pas besoin de quelqu'un pour me faire visiter car , je me suis deja fais virer de l'etablissement , et Elisa , la directrice a accepter que je revienne pour une tres grosse somme d'argent , Je ne connaissais personne parcontre , et 2 ans sans travail , c'est egal a ce que jai redoubler 2 fois , mais encore en primaire , javais deja redoubler 1 fois. Je vis une fille qui arrivais ici folle de rage , elle avait lair de chercher quelqu un

Eh ! Toi ! Tu cherches quelqu un ?!
Dis-je en la montrant du doigt
Armon Knill
Armon Knill
Elève de première année

Arrivee .. Plutot special mais bon ..  //PV a Manon BagDad// Empty
MessageSujet: Re: Arrivee .. Plutot special mais bon .. //PV a Manon BagDad// Arrivee .. Plutot special mais bon ..  //PV a Manon BagDad// EmptyMer 31 Oct - 13:29
C'est très impoli de montrer du doigt. aboyais-je au jeune homme, en colère. Puis, je me radoucit, une idée en tête. Au départ, j'avais l'air de ne même pas l'écouter mais là, j'étais toute disposée à l'écouter. Et toi ? demandais-je, grand sourire (mis séducteur, mi amical).
Manon Bagdad
Manon Bagdad
Elève de première année

MessageSujet: Re: Arrivee .. Plutot special mais bon .. //PV a Manon BagDad// Arrivee .. Plutot special mais bon ..  //PV a Manon BagDad// EmptyVen 2 Nov - 17:25
Ohh .. Excuse moi ! Non ... Je t'ai juste vu !
Dit-il en regardant la jeune fille , Il navait jamais vu de filles aussi poli de sa vie , c'est pour cela qu'il n'a pas voulu etre un peu trop soutenu avec elle ...
Mais .... Non rien ! ...Tu es bien une nouvelle , moi aussi je suis nouveau ... N_N
*Quel imbecile !! *
Cependant , Le jeune homme se tut, jusqu'a ce que la jeune fille reprit la parole
Armon Knill
Armon Knill
Elève de première année

MessageSujet: Re: Arrivee .. Plutot special mais bon .. //PV a Manon BagDad// Arrivee .. Plutot special mais bon ..  //PV a Manon BagDad// Empty
Contenu sponsorisé

Arrivee .. Plutot special mais bon .. //PV a Manon BagDad//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1