University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

[Fermé, suite dans le couloir du premier étage] Faut retrouver ma cerise!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Fermé, suite dans le couloir du premier étage] Faut retrouver ma cerise! [Fermé, suite dans le couloir du premier étage] Faut retrouver ma cerise!  EmptyJeu 20 Sep - 17:47
[HALL]

Quand j'entrais dans le hall Hina me rattrapa et posa sa main sur mon épaule gauche, ce qui me donna une impression de chaleur humaine agréable, j'était contente qu'elle soit là... On regarda autour de nous. Vers l'escalier se trouvait un garçon assis perdus dans ses pensées, il avait un regard bizarre. il leva les yeux et nos regards se croisèrent, et sur ce je tomba à la renverse...


T-t-t, tu, tu est un...

=o


Dernière édition par Cherry Sweet le Mer 3 Oct - 18:03, édité 2 fois
Cherry Sweet
Cherry Sweet
Elève de première année



[Fermé, suite dans le couloir du premier étage] Faut retrouver ma cerise!  Empty
MessageSujet: Re: [Fermé, suite dans le couloir du premier étage] Faut retrouver ma cerise! [Fermé, suite dans le couloir du premier étage] Faut retrouver ma cerise!  EmptyJeu 20 Sep - 21:21
Décidément je ne comprends rien. Au départ nous parlions tranquillement Cherry et moi dans la roseraie, quand d'un seul coup elle s'est rendue compte de la perte de sa boucle d'oreille, nous sommes partis de la roseraie puis lorsqu'enfin nous nous sommes mis à sa recherche, nous rencontrons un jeune homme et là Cherry s'effondre devant lui en hurlant. Cependant il y avait peut être une raison pour qu'elle hurle de cette façon. Je regardai cet adolescent et me rendis compte presque immédiatement que quelque chose chez lui clochait. Instinctivement, je me mis devant Cherry comme pour la protéger. Je le regardai attentivement et au bout de quelques secondes je décelai enfin le problème. Ses yeux. C'étaient des yeux d'un beau bleu mais d'un bleu dangereux. C'était des yeux de ...

... démons.

Un son rauque sortit de ma bouche. Je n'avais pas une très bonne expérience des démons et je préférais me mettre sur mes gardes que me faire prendre poignarder par derrière. Mes yeux devinrent bleus électrique et je me préparai -au moindre faux pas- à attaquer.
Hina Namikaze
Hina Namikaze
Elève de première année



[Fermé, suite dans le couloir du premier étage] Faut retrouver ma cerise!  Empty
MessageSujet: Re: [Fermé, suite dans le couloir du premier étage] Faut retrouver ma cerise! [Fermé, suite dans le couloir du premier étage] Faut retrouver ma cerise!  EmptyVen 21 Sep - 11:17
- Exact, dit celui dont il était question. Mais pas la peine de vous affoler, je ne tue que les anges ou les personnes que je déteste et, sauf erreur de ma part, vous n'êtes ni l'un ni l'autre. Et pourquoi l'autre s'est évanouie ? J'ai quelque chose et je crois que c'est à elle. Tu voudras bien lui rendre, s'il te plaît ? Il lui tendit la boucle d'oreille. Et, j'oubliais, tu es ? Moi, c'est Safir Seorun. Et, je me répète, je ne te ferai pas de mal. Je ne reconnais pas l'aura d'un ange. A propos, tu es quoi ?
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


[Fermé, suite dans le couloir du premier étage] Faut retrouver ma cerise!  Empty
MessageSujet: Re: [Fermé, suite dans le couloir du premier étage] Faut retrouver ma cerise! [Fermé, suite dans le couloir du premier étage] Faut retrouver ma cerise!  EmptyVen 21 Sep - 17:00
A ces mots je me calmai légèrement. Je restais cependant toujours sur mes gardes

Excuse moi dans ce cas. Mais tu comprendra que je reste sceptique malgré tes belles paroles. Je n'accorde pas facilement ma confiance et encore moins à un démon. Alors si dans les premiers temps je te paraîtrai froide, ne le prends pas personnellement. Disons juste qu'il s'agit d'un temps d'adaptation. Je n'ai pas eut une bonne expérience avec ceux de ta race.

Le jeune démon acquiesça sans aucune animosité mais sans aucun plaisir non plus. On dirait qu'il n'aimait pas que sa parole soit mis en doute. Mais bien que je le comprenais, je devais savoir ce qu'il avait trouvé.Je regardai dans ma main et vit un objet scintillant ayant la forme d'une cerise. A la vue de cette boucle d'oreille, je compris qu'il devait s'agir de celle de Cherry. Je poussai un soupir de soulagement. Elle avait l'air de beaucoup y tenir. Je me tournai vers elle et découvris son corps inanimé. Le démon avait raison. Je me précipitais vers elle, inquiète. Mais il y eu plus de peur que de mal car Cherry semblait sur le point de refaire surface. Je la calai contre un pilier puis me tournai vers le démon, qui n'avait pas bougé.

Pour répondre à ta question, je ne sais pas pourquoi Cherry s'est évanouie. Elle t'a peut être reconnue, pour ce que tu es, et a pris peur. Je ne sais pas ce qu'elle est mais je sais que ce n'est pas une humaine. Mais tu as raison, la boucle est bien à elle. Je t'en remercie d'ailleurs car elle y tient beaucoup. Et en ce qui me concerne, sache que je suis une elfe.
Hina Namikaze
Hina Namikaze
Elève de première année



[Fermé, suite dans le couloir du premier étage] Faut retrouver ma cerise!  Empty
MessageSujet: Re: [Fermé, suite dans le couloir du premier étage] Faut retrouver ma cerise! [Fermé, suite dans le couloir du premier étage] Faut retrouver ma cerise!  EmptyVen 21 Sep - 17:12
Wowowoh! C'est bon je suis pas évanouie, juste un peu... Choquée... Et je suis humaine! Mais...

Je ne terminais pas ma phrase, car le monde entier n'a pa besoin de savoir que je suis une guerrière des démons. Puis je m'adressa à Safir :

Euh... Merci pour la boucle... D'ailleurs cela m'étonne que tu te demande pourquoi je me suis écroulée, tu est un démon, donc tu devrais savoir que...

Je lui fit un regard du genre qui ne voulait pas en parler en public...
Cherry Sweet
Cherry Sweet
Elève de première année



[Fermé, suite dans le couloir du premier étage] Faut retrouver ma cerise!  Empty
MessageSujet: Re: [Fermé, suite dans le couloir du premier étage] Faut retrouver ma cerise! [Fermé, suite dans le couloir du premier étage] Faut retrouver ma cerise!  EmptyLun 24 Sep - 11:14
- Hina Namikaze, je comprends parfaitement ça, dit Safir. Les démons sont, par définition, mauvais. C'est l'opinion que tout le monde donne de nous. Mais nous sommes juste des gens différents. Cherry Sweet, je ne sais ce que l'on considère que je dois savoir. Ainsi est mon monde étrange. Je suis un démon, mais je reste un mineur dépendant de sa famille. On a l'impression que nous sommes des sauvages indépendants, mais nous nous soumettons nous aussi au concept des âges. Dans ma famille, on considère qu'on peut être majeur dès que l'entraînement est fini, mais notre cas reste spécial. Moi... Je suis mineur et je me considère comme tel. Je sais, ce genre de truc vous paraît toujours bizarre, à vous, les... Autres. Pour les deux, aussi : On ne comprend pas les différences. Ainsi est le monde. Et, j'oubliais... De rien, Cherry Sweet. Bon, à la prochaine, j'ai un cours, à ce que je me souviens.
Il sourit aux jeunes filles et se retourna. Avec des gestes pleins de... Grâce, il se dirigea vers l'escalier qui le mènera au premier étage. Il savait que la surprise était peinte sur le visage des deux jeunes filles, sans même les voir.
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


[Fermé, suite dans le couloir du premier étage] Faut retrouver ma cerise!  Empty
MessageSujet: Re: [Fermé, suite dans le couloir du premier étage] Faut retrouver ma cerise! [Fermé, suite dans le couloir du premier étage] Faut retrouver ma cerise!  EmptyMer 26 Sep - 12:38
Safir Seorun a écrit:
- Cherry Sweet, je ne sais ce que l'on considère que je dois savoir.


Je ne comprenais vraiment pas, lorsque je m'étais transformée on m'avait dit que je pourrais reconnaître les démons et les ange, et que le démons pourrait me reconnaître en tant que "guerrière du démon"... Pourquoi Safir n'avait-t-il pu le voir sa? Y'avait il un mur entre lui et moi qui me protègeait? Hina m'avait regardait bizzarement lorsque j'en avait parler, je n'avais pas envie qu'elle sache... Je décida de le suivre, cette histoir n'était pas fini :

Hina, attend moi là, je dois mettre quelque chose au clair...

Et me voilà partie la laissant perplexe...



[ Après que Hina et Safir auront postés, la suite dans le couloir de premier étage... ]


Dernière édition par Cherry Sweet le Ven 28 Sep - 17:43, édité 1 fois
Cherry Sweet
Cherry Sweet
Elève de première année



[Fermé, suite dans le couloir du premier étage] Faut retrouver ma cerise!  Empty
MessageSujet: Re: [Fermé, suite dans le couloir du premier étage] Faut retrouver ma cerise! [Fermé, suite dans le couloir du premier étage] Faut retrouver ma cerise!  EmptyJeu 27 Sep - 21:12
Je vis Cherry partir à la suite de Safir. Je ne savais comment réagir. J'étais un peu perplexe mais je la comprenais en même temps. Nous ne nous connaissions que depuis quelques instants. Elle ne pouvais pas m'accorder sa confiance si rapidement. Si elle l'avait fait, cela aurait paru suspect. Mais bon oublions cela. En une fraction de seconde, je pris une décision. Je me mit à les suivre. Au bout de quelques pas, je les aperçus plongés dans une grande conversation. J'allais me manifester lorsque je vis Cherry poussé un cri d'exclamation et prendre un air horrifié. Instinctivement je me plaquai contre le mur et me mis à les écouter.
Hina Namikaze
Hina Namikaze
Elève de première année



[Fermé, suite dans le couloir du premier étage] Faut retrouver ma cerise!  Empty
MessageSujet: Re: [Fermé, suite dans le couloir du premier étage] Faut retrouver ma cerise! [Fermé, suite dans le couloir du premier étage] Faut retrouver ma cerise!  EmptyDim 30 Sep - 17:24
- Qu'est-ce qu'il y a, Cherry ? dit Safir avec un sourire. Je t'ai dit que tu ne m'as rien fait de mal et que donc je ne te ferai rien ! Je suis peut-être un serial killer mais un serial killer d'anges ! Et je ne crois pas que tu en sois une ! Ton avis ? Et, Hina, pourquoi tu nous espionnes ?
Il avait prononcé cette dernière phrase sans l'avoir regardée. Le jour où l'on le surprendra n'est pas à venir au prochain jour...
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


[Fermé, suite dans le couloir du premier étage] Faut retrouver ma cerise!  Empty
MessageSujet: Re: [Fermé, suite dans le couloir du premier étage] Faut retrouver ma cerise! [Fermé, suite dans le couloir du premier étage] Faut retrouver ma cerise!  EmptyLun 1 Oct - 15:44
Je me mis à sourire à ces mots. Ainsi il était aussi puissant que ça ! Je me demandais quand même comment il m'avait entendu. Je savais que je n'avais pas était silencieuse mais il ne lui avait fallu que cinq minutes pour me repérer . J'étais impressionnée. Je retournais à mon interrogation et émis plusieurs hypothèses. Celle de l’ouïe fine me parut la bonne. Je bascula ma tête contre le mur, les bras croisés dans le dos et murmura très légèrement :

Pas mal ! Pas mal du tout même ! Je suis découverte alors autant que je parte. Vous pouvez poursuivre votre conversation tranquille. Je te le promet. Saches que je tiens toujours mes promesses.

Je partis sans un regard vers eux. Mon éternel sourire sur les lèvres. Je lançai quand même quelque chose à Cherry :

Je vais prendre un lit à l'internat. Tu me rejoindras quand vous aurez fini.

Cherry Sweet et Safir Seorun. L'année risquait d'être très intéressante.
Hina Namikaze
Hina Namikaze
Elève de première année



[Fermé, suite dans le couloir du premier étage] Faut retrouver ma cerise!  Empty
MessageSujet: Re: [Fermé, suite dans le couloir du premier étage] Faut retrouver ma cerise! [Fermé, suite dans le couloir du premier étage] Faut retrouver ma cerise!  Empty
Contenu sponsorisé



[Fermé, suite dans le couloir du premier étage] Faut retrouver ma cerise!  Empty

[Fermé, suite dans le couloir du premier étage] Faut retrouver ma cerise!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Rez-de-Chaussée :: Hall-