University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Une petite fugue dans les jardins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une petite fugue dans les jardins Dim 16 Sep - 9:54
[PARC]

Cette bonne odeur .... Hmm Je me souviens des orangers , oliviers et autres plantes de mon beau Pays !!! Hmmmm Lodeur qui vient tout droit despagne !
Je sentais cette bonne odeur avec ma soeur Meika Luma , qui maccompagnait pour resentir les parfums divins de notre pays Natale ! Cest elle qui a inssister pour me refaire revoir les bonnes choses que nous offre la vie !! Je sentais les fleurs de mon pays , celle de france , despagne voir meme des pays dont je ne connaissais meme pas le noms !! Cetait vraiment agreable a sentir , je me croyais au paradis !! Suis-je Morte disais-je a ma soeur en éclatant de rire !
AAhhhh !!!! Sa fait vraiment un grand bien ces senteurs , abituels et etrangeres !
Nous nous sommes assise sur un banc en regardant les arbres ! Et les petales de fleur qui nous tombais sur le visage
Shaao Atsukiyo
Professeur d'espagnol

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-world.lebonforum.com/u1
MessageSujet: Re: Une petite fugue dans les jardins Dim 16 Sep - 19:10
Meika sourit. Un sourire comme ceux des petites filles ou des poupées de collection de sa meilleure amie, qui avait d'ailleurs disparu à l'âge de onze ans. Elle s'assit avec Shaao et elle dit :
- Ouais, tu as raison ! Ça fait combien de temps ? Combien de temps depuis la dernière fois qu'on s'est retrouvées comme ça ? Des mois, des années ? En tout cas, ça fait du bien. Qu'est-ce que je ferais pour avoir une vie calme et paisible ! Mais j'aime ma vie de prof, aussi... Bref. Tu te plais, ici ? Tes élèves sont pas trop durs ? En touts cas, la vie est belle, les oiseaux chantent, les cerisiers sont en fleurs... Et bref...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Meika Luma
Meika Luma
Professeur de 1e année

MessageSujet: Re: Une petite fugue dans les jardins Dim 21 Oct - 7:12
Cela fait si longtemps que l'on ne sait pas vu ..!dit elle avec un peu de timidité ...La verite , je suis epuisé par les eleves ils sont vraiment agité !!Sur ces mots , Shaao se releva et demanda a sa soeur :
Dit ! Je pourrais passer te voir un jour en dehors de l'université ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Shaao Atsukiyo
Professeur d'espagnol

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-world.lebonforum.com/u1
MessageSujet: Re: Une petite fugue dans les jardins
Contenu sponsorisé

Une petite fugue dans les jardins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1