University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Lael White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Lael White Sam 15 Sep - 10:56
Lael White


University of Blue Butterfly
WHITE, Lael, 14
Modèle de présentation by Elina

Histoire :
Pendant les douze premières années de sa vie, Lael a vécu dans la forêt, avec ses parents. Quelques jours après ses douze ans, ces derniers sont morts et le jeune garçon, "ramené à la civilisation". Enfermé dans une espèce de bled pour apprendre à être convenable, plutôt. Une prison. Il a essayé de garder sa liberté. Ce jour-là, il tua plus que des animaux. Et au final, il ne gagna rien. Mais il avait essayé de se défendre. Essayé de rester libre. Même s'il n'y avait pas réussi, il avait essayé. Et un jour, il s'enfuirait. Il retrouverait sa liberté. Pour lui "liberté" était plus qu'un mot. Il devait être libre. Il réussit à s'échapper près d'un an et demi après sa capture. Il ne fit rien de spécial. Il ne tua personne, contrairement à ce premier jour. Mais quand l'air de la forêt regagna ses poumons, il fut plus heureux que jamais, et aussi plus malheureux. Heureux de retrouver les bois, son monde, son univers, mais aussi malheureux du fait que jamais plus ses parents ne le sentiront, cet air qu'ils avaient respiré ensemble pendant des années. Mais on ne peut changer le destin... Lael devait se débrouiller seul. Il le savait.
Physique :
C'est un garçon qui n'a, du moins, on ne le dirait pas, rien de spécial. En apparence banal, avec des cheveux blonds courts et des yeux d'un bleu profond, un peu l'air délicat, on ne l'aurait jamais cru s'il avait dit être capable de tuer. Mais il l'avait fait, rappelez-vous... A vrai-dire, le jeune garçon blond n'en avait pas la puissance, mais le loup blanc, aux yeux tout aussi bleus, si. Lael est, en effet, capable de se transformer en loup à volonté. Un loup qui n'a rien de spécialement étrange, notez-le, si ce n'est son regard si... Humain. Et pourtant, sous sa forme humaine, il aurait un regard inhumain. Étrangeté léguée par ses parents. La seule chose qu'il lui restait d'eux.
Caractère:
Il est violent. Vu que, pendant des années, il n'a fréquenté aucune autre personne que ses parents et ses "geôliers", il n'a pas blessé grand-monde, mais maintenant qu'il arrive dans un établissement avec un bon nombre de personnes faibles, les morts vont sans doute jaillir... Une fois ce trait légèrement embêtant de son caractère passé, c'est un garçon assez sympathique et souriant. Et sauvage. Il est très autonome, et n'aime pas être aidé. Il n'aime pas non plus parler.
Race : Espèce de loup-garou
Voulez-vous être du personnel ou prof ? : Non merci !
Code : Code validé par Meika Wink


Fini, disons.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lael White
Lael White
avatar
Elève de première année



Voir le profil de l'utilisateur

Lael White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Young Haitian MD named White House fellow
» Can't Blame White People.
» The white countess.~
» Ryan White et Max Pacioretty
» Présentation Remy White [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: ♪ Arrivée :: Présentation :: Terminées !-