University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Escapade au cerisier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Escapade au cerisier... Ven 14 Sep - 20:00
[PARC]

Je rentrais dans le jardin comme si je débarquais sur un tapis magique, j'étais dans une sorte de transe. Toute ses odeurs et ces couleurs savoureuses me faisaient vivre un conte de fées (ironique comme je travaille pour les démons...) ... *Je me demande si Hina m'a suivi* Je me suis retournis pour la découvrire derrièe moi en tran de me regardais d'un air intrigué, mais je voyais bien qu'elle ne voulais pas envahir mon espace privé. Je suis allé m'assoir près des orangers :


J'adore cette odeur, la fleur d'orangers. Hmmm...


Dernière édition par Cherry Sweet le Ven 18 Jan - 17:05, édité 2 fois
Cherry Sweet
avatar
Elève de première année



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Escapade au cerisier... Ven 14 Sep - 23:41
Je suivais Cherry depuis un petit moment, lorsque nous rentrâmes dans une roseraie. J'ouvris la bouche ébahie par tant de beauté. Il y avait des couleurs partout et une constante odeur de fraîcheur régnait ici. Puis je posai mes yeux sur la fine silhouette de Cherry et remarquai avec amusement qu'elle semblait être dans le même état que moi. Elle fit un sourire bizarre teinté d'un bonne dose d'amertume. Cette fille m'intriguait. Non pas à cause de sa couleur de cheveux -les miens n'étaient pas mieux- mais parce que je ne savais pas CE qu'elle était. Je ne le savais pas, pourtant je voulais. Cependant ce n'était pas à moi de décider de ce qu'elle devait me parler et de quand. Lorsqu'elle trouvera le moment et surtout si elle en aura la volonté, je serai là. Mais maintenant, c'est trop tôt. Je la vis s'asseoir près des orangers et je me mis à sourire. Je la rejoignis, en me mettant face à elle sous des cerisiers, ne prononçant aucun mot. C'était à elle de faire le premier pas. Pas qu'elle fit plusieurs minutes après. Elle parla des orangers. Je pris sa phrase pour une invitation.


La fleur d'oranger n'arrive qu'en troisième position pour moi. Juste avant il y a la lavande et le cerisier.

Je pris une grande inspiration et continua sur ma lancée, moitié riant moitié sérieuse


Au départ la fleur d'oranger était ma préférée mais un jour un ami m'a fait une farce. J'étais très jeune ,c''était à une fête et il y avait un gâteau. C'était une pièce montée avec trois étages. Le premier c'était du chocolat, le deuxième était à l'orange et le troisième était à la framboise. J'étais excitée comme une puce. Imagine ! C'était mon premier grand gâteau ! J'en ai pris une part gigantesque et je l'ai avalée en deux bouchées. Il était tellement bon que j'en ai repris une bonne autre grosse portion. Celle là je l'ai savourée pendant des minutes entières. Puis après je suis amusée avec mes amies et peu après une part m'a été offerte. Je n'étais pas vraiment méfiante alors je l'ai rapidement englouti. Pourtant j'aurais du. Dans le gâteau il y avait de gros ver de terre brunâtre. je les ai sentis craqués sous ma langue. C'était monstrueux. J'ai immédiatement tout crachés. Tout le monde s'est moqués de moi. Je me suis enfuie en pleurant. Après cet incident, je me suis mise à haïr le goût de l'orange. Et puis petit à petit il est revenu vers moi. Mais il n'a jamais recouvré la place qu'il avait avant.

Je me suis tu, la laissant réfléchir à mes paroles.Et enfin, elle s'est mise à rire. Je fis de même. J'avais gagné mon pari. La glace était brisée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le hasard c'est Dieu incognito
Hina Namikaze
avatar
Elève de première année



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Escapade au cerisier... Sam 15 Sep - 9:47
Dis donc sa faisaient tellement longtemps que je n'ai pas ri, sa fait du bien... Cette fille m'avait l'air sympathique, je me sentais de plus en plus à l'aise avec elle, je voulais apprendre à la connaître un peu plus... Je dis :

Toi aussi t'aime sa le cerisier? C'est pas que j'aime l'odeur ou rien, c'est comme si je me sens naturellement attiré vers ce fruit et cet arbre...

Je me dirigea ensuite vers l'arbre en question et l'observa pendant quelque seconde. La jeune guerrière des démons avait de l'amour dans ses yeux, cela faisaient très longtemps qu'elle n'avait pas eu d'amies au qu'elles parler, elle était heureuse... Elle ferma ses yeux et se retourna vers la mystérieuse fille au cheveux et yeux bleus.
Cherry Sweet
avatar
Elève de première année



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Escapade au cerisier... Lun 17 Sep - 16:02
Je fermai les yeux à mon tour et respirai de grandes bouffées d'air, emplissant mes poumons de l'odeur des fleurs exotiques.
J'aime sa couleur, son odeur et sa signification. je rouvris les yeux et vit qu'elle avait une mine interrogative, je la renseignai dans l'instant
La fleur de cerisier est symbole de chance et de prospérité. Dans mon pays il ne fleurit pas souvent, et on dit que ceux qui naissent en période de floraison des cerisier, sont des gens destinés à faire de grandes choses. Je suis naît pendant cette période et la seule chose d'extraordinaire que j'ai fait dans toute ma vie, c'est d'être venue dans cette école!
je lâchai un léger rire frais et sursautai comme si une abeille m'avait piqué. Je claquai des doigts, me relevai en un bond -ce qui fit sursauter Cherry- et m'exclama
Ça me fait penser. Tu fais quoi comme option? Espagnol ou allemand ? Désolé de demander ça d'un seul coup mais j'ai vu une affiche disant que les cours commencerai bientôt alors voilà quoi. Et aussi autre chose, ça te dit qu'on se mette à côté dans les chambres ? Je préfère être avec une personne que j'apprécie plutôt qu'avec une parfaite inconnue. Sinon, à part ça, je me sens plus attirée par la lavande. C'est ma fleur de prédilection.
J'était complètement excitée, mais je marquais un temps d'arrêt en voyant le regard indécis de ma nouvelle amie.[/i]
Bah, quoi ? Qu'est-ce-que j'ai dit ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le hasard c'est Dieu incognito
Hina Namikaze
avatar
Elève de première année



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Escapade au cerisier... Mer 19 Sep - 17:56
Whaou...

Rien... ^^ alors : Espagnol, ah bon, oui, pareil, sa sent bon la lavande...

Elle me regarda, pas d'un air surpris, mais plutôt comme si elle me comprenait parfaitement, elle avait l'air un peu choquée, je me suis dit qu'elle aussi devait souvent répondre comme ceci...
Elle s'assit à coté de moi, et on se sourit légèrement.
Puis je me retourne vers le cerisier et mit ma main à mon oreille gauche, puis... :


OU EST-CE QU'ELLE EST ????.....
Cherry Sweet
avatar
Elève de première année



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Escapade au cerisier... Mer 19 Sep - 19:11
Cherry venait de porter sa main à son oreille gauche lorsqu'elle poussa un hurlement à faire palir un mort. Elle se leva d'un bond et se mis à chercher frénétiquement autour d'elle. Elle avait l'air complètement paniquée et ne cessait de répéter des mots sans queue ni tête. Je ne comprenais plus rien. Il y a même pas un instant elle était heureuse et détendue et maintenant, elle était littéralement devenue folle. A mon tour, je me levai et essayai de comprendre du mieux que je pouvais la situation.

Cherry, calme toi, calme toi. Qu'est ce qu'il se passe ??

Elle se tourna alors vers moi, ses mains plaquées sur sa tête l'air horrifiée et je vis que la situation était encore plus grave que je ne pensais : Des larmes commençaient à perler sur se joues.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le hasard c'est Dieu incognito
Hina Namikaze
avatar
Elève de première année



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Escapade au cerisier... Jeu 20 Sep - 17:15
Il faut que je la retrouve!

Je voyais son air interloquée, et je lui dit:

J'avais une boucle d'oreille, là, et j'ai dû la perdre... J'y tiens vachement!

Puis je regarda autour de moi, et décida de re-rentrer dans l'établissement pour chercher ma boucle d'oreille, et entendit Hina derrière moi qui, visiblement, me suivait...



[suite dans le hall]
Cherry Sweet
avatar
Elève de première année



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Escapade au cerisier... Jeu 20 Sep - 19:37
Cherry partit sur ces mots, l'air bouleversée. En un mouvement fluide, je me mis à la suivre. Je regardais autour de moi cherchant ainsi sa boucle d'oreille. Elle avait très bien pu tomber quand nous étions arriver dans la roseraie. Cherry se mit à courir en direction du grand hall. Elle commençait à me distancer.

Cherry !! Attends moi !!

Je me mis alors à courir à mon tour, tentant de réduire la distance qui nous séparait. Je réussi enfin à atteindre mon but lorsque nous franchisâmes le seuil du bâtiment principal.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le hasard c'est Dieu incognito
Hina Namikaze
avatar
Elève de première année



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Escapade au cerisier...
Contenu sponsorisé



Escapade au cerisier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trois chemins qui se croisent (PV Oeil de Lynx et Nuage de Cerisier)
» Escapade nocturne [Galyana]
» Description de l'allée des cerisier et flore de l'école
» Escapade en forêt [Libre]
» Un Epouvantail a coté d'un Cerisier?(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Extérieur :: Parc-