University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ooookéééé... Perplexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Ooookéééé... Perplexe Mer 12 Sep - 16:49
[COULOIR 2E]

Waouuh! Là sa m'a fait un choc ! J'ai toujours eu cette image de premier jours à l'école ou la directrice te souris et t'expliques le fonctionnement calmement, mais là... Cette meuf est taré! genre elle a dit un truc en deux secondes et nous a poussé dehors ! Bonjour la politesse ! Mais il y a quand même un truc que j'aime chez elle...
Pendant ce temps, la fille, Hina, et Ma prof. principale Lucy, me regardait dans le blanc de l'oeuil et je me rendais compte que j'étais en train de me déboutonner mon chemisier, ce que je fais souvent quand je réfléchis. Je le reboutonne vite (ouf, c'était que quelque boutons) et me lance (En m'adressant à Lucy) :


Donc? On la fait c'te visite?
Cherry Sweet
avatar
Elève de première année



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ooookéééé... Perplexe Mer 12 Sep - 19:15
Non mais c'est quoi ce délire ??? Je viens à peine d'arriver que la directrice me, enfin nous, jettent dehors comme des malpropres. J'hallucine ! Elle est complètement tarée !!
Je pousse un léger soupir d'incrédulité. Cette année risque de promettre avec pareille Dirlo!! Bon, autant se concentrer sur celles que l'on a expulser avec moi. Je me tourne vers elles et me rends compte d'une chose assez inhabituelle : Devant une fille aux cheveux rouges se déshabille. Je reste perplexe plusieurs secondes. Elle se rends enfin compte de nos regards interrogateur et d'un air tout à fait dégagé -comme si le fait de se déssapper en plein bahut est tout à fait normal- pose une question anodine. je me mets à regarder l'autre femme, attendant moi aussi sa réponse. Elle semble réfléchir rapidement. je décide alors parler.


- je sais pas ce que vous voulez faire, mais pour ma part, j'ai pas envie de regarder le bâtiment. J'aurais tout le temps plus tard. L'extérieur me branche plus.

J'attendais alors leur réponse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le hasard c'est Dieu incognito


Dernière édition par Hina Namikaze le Jeu 13 Sep - 19:18, édité 1 fois
Hina Namikaze
avatar
Elève de première année



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ooookéééé... Perplexe Jeu 13 Sep - 10:41
- Bonjour, Mme Austen. Vous deux, c'est vous que Lefranc a mises dehors ? Je suis Eléa Movental, et la première qui se fout de mon nom, je la tue. Celle qui l'écorche à partir de deux fois aussi. Okay ? dit Eléa avec un grand sourire du début à la fin, quelque chose qu'elle pouvait faire grâce à un entraînement, inutile, certes. Et c'est quoi, vos noms, aussi ? Et je parie que je vais devoir me taper l'une d'entre vous... Laquelle est en B ? Ou, si l'autre ne vous l'a pas dit, celle qui est avec Mme Austen...
La jeune fille pria un coup pour n'avoir aucune des deux. A part Talia, elle n'appréciait pas grand-monde... A vrai-dire, elle appréciait les gens qu'elle avait connu un peu mieux qu'en tant que camarades de classe pendant ses bons jours, personnes très rares... Bref.
Eléa Morienval
avatar
Ancien élève



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ooookéééé... Perplexe Jeu 13 Sep - 16:49
Finalement je suis d'accord avec Hina, je préfère voir l'extérieur... J'étais sur le point de le dire lorsque'une fille au cheveux violet arrive (Eh ben dis donc je peux pas me plaindre de mes cheveux dans se lycée de tarées). Elle nous fait un petit discours toujours avec un grand sourire. Je n'aimais pas la façon dont elle parlait et ce faux sourire ne me plaisait pas du tout... Je n'aurais pas était aussi optimiste je n'aurai pas vu se côté d'elle qui disait "Je ne suis pas prête à se que d 'autres personnes inconnues rentre dans ma vie...", et elle devait avoir une raison. Je dis:

Si. Je suis dans ta classe, vraiment désolée...

Je n'ai absolument pas dis sa sur un ton ironique, j'étais sincère, je voyais bien qu'elle ne me voulais pas dans sa classe. Mais j'ai quand même dis sa sur un ton nonchalant je ne voulais pas trop me faire voir, surtout que je ressentais quelque chose d'étrange chez elle, peut-être que c'est mes instincts de guerrière des démons qui resurgissent?...
Comme je voyais que Mme Austen était sur le point d'ouvrir sa bouche, et que je n'étais pas dans son champ de vision, je me suis tirée vers les escaliers et lança un regard vers Hina pour qu'elle me rejoigne. Je ne sais pas pourquoi, pourtant je voulais être seule...


Dernière édition par Cherry Sweet le Ven 14 Sep - 18:22, édité 1 fois
Cherry Sweet
avatar
Elève de première année



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ooookéééé... Perplexe Jeu 13 Sep - 18:49
- Pff... T'inquiète, je déteste les gens par principe. Tu n'as rien fait de spécial. Si mon sourire te fait flipper, c'est un vieux tic qu'il faut avoir pour passer pour une sadique et j'ai pas réussi à le perdre... Et ici, tout le monde impose ses règles. C'est comme ça. Autrement, on s'aime plutôt bien... Même si on se casse la figure régulièrement. D'accord. On passe notre temps à nous tabasser. Mais bon, dit la jeune fille en esquissant un sourire un peu moins bizarre, et surtout moins "psychopathique". Si vous voulez, je peux aller jusqu'à vous faire visiter... Même si je n'aime pas ça. Et, aussi, si la directrice vous a exitées un peu violemment, c'est parce qu'elle a eu... Six nouvelles, je crois, aujourd'hui. Moi incluse. Bon, là, vous vous demandez comment j'ai fait pour vous dire tout ça si je suis nouvelle... J'ai des capacités assez spéciales et je peux être une élève intégrée en quelques minutes...
La surprise des deux élèves était flagrante, raison pour laquelle Eléa rectifia.
- Fin bon, c'est du mytho, en fait. Je lis dans les pensées et c'est à peu près tout... Bref. J'ai une carte greffée dans mon cerveau, donc je peux vous faire visiter... En fait, je visiterai avec vous... Enfin bref.
Eléa Morienval
avatar
Ancien élève



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ooookéééé... Perplexe Jeu 13 Sep - 19:59
Lire ...dans les pensées ?? Mais attends ça veut dire qu'elle entends ce que je dis là, maintenant, tout de suite ??? Si je pense à la Dirlo en sous-vêtements, elle le verra aussi ?? Merde, elle souris, elle doit m'avoir entendu. Elle acquiesce. Zut, zut et re-zut. Niveau vie privée ça va être la joie. Bon je vais essayer de l'oublier. C'est pas très rassurant tout ça. Non ! Hina, ma grande tu dois l'oublier. OUBLIER tu sais ce que ça veut dire non ??? Bon, Cherry s'est barrée vers les escaliers. Je crois que je vais la retrouver. Elle à l'air plutôt sympa et les deux autres ont l'air de vouloir être enfin seule. On dirait qu'elles se sont réveillées du mauvais pieds. Bon, je crois que je vais me faire la malle.

Bien, ça a pas l'air d'être la joie ici. Alors je propose qu'on se retrouve toutes, plus tard devant un feu de camp, qu'on se grille des marshmallows et qu'on se raconte des histoires de fantômes, mais pour le moment je vais plutôt me promener seule. Bye

Je me dirigeai alors vers l'endroit où Cherry a fui, tout en esquissant un léger sourire vers les deux femmes. Je ne voulais pas les déranger ou bien leur manquer de respect mais depuis le départ de ma soeur, je ne .. . Stop. Elle peut m'entendre. Bon quoi que je dises maintenant, elle va sûrement croire que j'essaye de me rattraper. Je me mets à sourire d'un sourire gênée et m'esquive rapidement. Bon résultat du jour. Zéro pointé. Génial

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le hasard c'est Dieu incognito
Hina Namikaze
avatar
Elève de première année



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ooookéééé... Perplexe Sam 15 Sep - 10:34
- Hina, attends...! dit Eléa, puis courut pour la rattraper. Je me retiens assez souvent de lire dans les pensées, ça énerve tout le monde que je connaisse leur vie privée en un regard... Bref... Toi, t'es pas en B, donc. Première année A, Meika Luma, la classe des cinglés en folie, nommée ainsi par la prof ? Ma pauvre... Elle est apparemment plus cinglée que la dirlo. Faut le faire. Bon, moi, je vais aller m'installer au dortoir ! A la prochaine !
Sur ce, après un léger sourire à Hina, elle grimpa l'escalier quatre à quatre, se dirigeant vers le quatrième étage.
Eléa Morienval
avatar
Ancien élève



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ooookéééé... Perplexe Mar 18 Sep - 18:06
Eléa s'en alla s'en que je ne puisse rien faire. Je m'en voulais un peu d'avoir réagi comme ça. Ça ne devait pas être facile pour elle non plus. Devoir tout le temps se retenir c'est dur. J’espérais la retrouver plus tard pour lui présenter mes excuses et qui sait peut être faire un peu plus connaissance. Surtout qu'elle avait l'air plutôt sympa malgré son sourire assez bizarre. En effet, ce n'était pas elle qui s'était proposé de nous faire visiter le bâtiment et ce sans aucune contrainte ?? Bon, je me rattraperais plus tard. En attendant, je dois retrouver Cherry. J'esquissais un sourire à la femme, qui n'avait guère réagi depuis le début.

Je dois y aller. C'était gentil à vous de vous proposer pour visiter l'académie mais on se débrouillera seule. A plus tard peut être. Au revoir.

J'esquissai une légère révérence, signe de respect, et me mit à courir à la recherche de Cherry. Je dévalai les escaliers, prit une bifurcation et me retrouvai dans une roseraie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le hasard c'est Dieu incognito
Hina Namikaze
avatar
Elève de première année



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ooookéééé... Perplexe
Contenu sponsorisé



Ooookéééé... Perplexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» everything will be fine ▲ GEMVEN
» INTRIGUE N°8 ✿ Aux pavés, citoyens !
» [4eme année] Cours de Biologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Rez-de-Chaussée :: Hall-