University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Arrivée de Cherry... (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Arrivée de Cherry... (suite) Arrivée de Cherry... (suite) EmptyDim 9 Sep - 11:01
[ESCALIER RDC]

Elle couru à toute vitesse vers le haut de l'escalier et sans s'en rendre compte perdis sa précieuse boucle d'oreille en forme de cerise qui tomba jusqu'à la dernière marche de l'escalier et fit un petit bruit:


*PING* Hmmm?... C'était quoi sa? C'est pas grave j'ai pas envie de perdre de temps...

Et elle continua à courir en laissant cet élément si important à sa vie...
[Sapir et Talia, je suis déjà parti dans le couloir, et normalement je n'ai pas vu que la boucle d'oreille était tombé, et je suis partie depuis longtemps, donc c'est pas pour casser le truc, mais paut-êtrequ'il faudra que vous modifiés vos posts...]


Dernière édition par Cherry Sweet le Mer 19 Sep - 17:22, édité 1 fois
Cherry Sweet
Cherry Sweet
Elève de première année



Arrivée de Cherry... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cherry... (suite) Arrivée de Cherry... (suite) EmptyJeu 13 Sep - 19:03
.... Talia venais par hasard , en avançant lentement , J arrivais et vis un petit quelque chose rose briller ...Elle s'apercu que c’était la boucle d'oreille de Cherry qui l'avait peut être égarer en chemin.

Tiens , HEY ATTENDS tu as fait tomber ta boucle doreille !! Elle est tres jolie !! Et ton collier aussi dailleurs !! Hihi !! Tu as lair tres timide ... Talia prenait le pendentif dans ses mains recouverte de poudre blanche et on entendait ses faux ongles recouvert de vernis bleu marine taper dans le pendentif assorti au boucles doreille en forme de cerise ... elle le lacha puis laissa un petit rire demoniaque resoner dans les couloirs
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 24


Arrivée de Cherry... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cherry... (suite) Arrivée de Cherry... (suite) EmptyLun 17 Sep - 7:16
Safir revenait dans le hall quand il vit deux jeunes filles. Talia Hanson, une camarade de classe, et une fille aux cheveux roses qu'il n'avait jamais vu, sans doute une nouvelle. Celle aux cheveux roses récupéra quelque chose en bas de l'escalier. Une boucle d'oreille en forme de cerise. Et l'estime qu'il avait pour elle partit en fumée. Elle essayait de détruire l'objet qui appartenait sans aucun doute à la nouvelle. Il franchit la distance qu'il y avait entre lui et elle et il saisit la boucle d'oreille, l'empêchant de finir ce qu'elle avait commencé. Plus précisément, elle allait la jeter dans l'escalier et elle se briserait. Une fois la "cerise" en main, il fit demi-tour et alla la rendre à l'autre jeune fille. Il n'en eut pas le temps : il fut stoppé par quelque chose. Ou quelqu'un.
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Arrivée de Cherry... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cherry... (suite) Arrivée de Cherry... (suite) EmptyLun 17 Sep - 19:22
Talia utilisait sa magie noir pour retenir les deux personnesTu crois pas que j'allais la detruire, Jallais lui rendre !! et de toute façon , Cette fille n'a pas a etre ton amie ! Et moi je nai pas d'amie dans cette ecole alors ne me vole pas la vedette ! Talia essaya de prendre la boucle doreille avec Safir qui etait tomber sur le sol maintenant toujours la jeune fille , Safir etait tomber si fort qu'il etait choqué *XD* alors Talia alla s'accroupir puis elle metta sa main sur Safir pour le reveiller un peu , elle lavait un peu reveiller pour ne pas quil se reveille trop tard mais elle avait la boucle d'oreille , elle lacha tout le monde et courra vers la jeune fille et lui renda sa boucle d'oreille et partit dans le dortoir des filles ... Est ce que Safir allait la suivre ?
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 24


Arrivée de Cherry... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cherry... (suite) Arrivée de Cherry... (suite) EmptyLun 17 Sep - 20:13
Safir était choqué. Cette fille, une fausse démone (bon, après, il n'avait rien contre elle, mais bon...), lui tenait tête à lui, Safir Seorun, fils de deux personnalités importantes du monde des démons. Enfin, avant, leurs familles étaient importantes, mais maintenant... Bref. Il était, sans aucun doute, cent fois plus dangereux qu'elle, il avait après tout reçu un entraînement pour tuer... Rien que pour ça. Il se releva et jeta un coup d’œil à la jeune fille aux cheveux rouges et lui dit :
- Salut... Je suis Safir. Safir Seorun. Et toi ? Je suis désolé pour ce que Talia a fait, d'habitude, elle est plus sympa. Mais je ne sais pas, là... Au pire... En tout cas, ça va ?
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Arrivée de Cherry... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cherry... (suite) Arrivée de Cherry... (suite) EmptyLun 17 Sep - 20:29
Je suis tout a fait normal !!! FM
Talia boude et rougit ..... Elle n'aime pas se faire "accuser" mais elle sait bien s'en sortir ... HEE En fait je me suis pas presenter , Je suis Shaao !!! Je suis un démon transformer ,enfin peut etre , et j'enquette sur mon gene demoniaque ! Et toi , Tes ange , Demon , Humaine ou autre ?
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 24


Arrivée de Cherry... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cherry... (suite) Arrivée de Cherry... (suite) EmptyJeu 20 Sep - 9:52
Safir commença à remonter l'escalier quatre à quatre. Son visage ne présentait pas une expression de rage, mais presque. Pourquoi Talia était-elle si insensible ? Si... Stupide ?
- TALIA ! T'AURAIS PAS PU ME LAISSER RENDRE SA BOUCLE D'OREILLE À CETTE FILLE ?! cria-t-il. ELLE VIENT DE PARTIR ! J'te croyais plus sympa que ça, mais apparemment, j'ai eu tort. Je vais partir à sa recherche, histoire de pouvoir la lui rendre. Et pense à t'excuser bientôt auprès d'elle. A cause de toi, elle a perdu un objet qui, si ça se trouve, est un porte-bonheur, je sais pas quoi, moi, mais c'était vache. Et c'est pas du tout à moi qu'il faut s'excuser, je te le rappelle.
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Arrivée de Cherry... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cherry... (suite) Arrivée de Cherry... (suite) Empty
Contenu sponsorisé



Arrivée de Cherry... (suite) Empty

Arrivée de Cherry... (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Nouvelles élèves...
» Arrivée de Cherry... (suite 2) rencontre d'Hina
» Arrivée de Cherry...
» Cherry (re)débarque à UoBB ...
» Confidences... (plutôt réservé à Safir et Cherry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Rez-de-Chaussée :: Escalier-