University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Les insomniaques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les insomniaques Mer 29 Aoû - 11:24
[ESCALIER 2E]

Safir et Yiori étaient donc sortis du dortoir et étaient dans l'escalier entre le 4ème et le 3ème étage quand Yiori vit une fille. Safir mit deux bonnes minutes à la reconnaître, car l'air du soir avait embrouillé son cerveau, mais il finit par reconnaître Talia Hanson, une de ses camarades de classe. A vrai-dire, il n'avait jamais fait très attention à elle. Elle était mignonne, tout de même.
- Talia ? Qu'est-ce que tu fais levée à cette heure ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Dernière édition par Safir Seorun le Mer 24 Juil - 16:56, édité 2 fois
Safir Seorun
avatar
Elève de deuxième année

Age : 18


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les insomniaques Mer 29 Aoû - 11:37
Je ne les avais pas entendus , Je ne savais pas qu'il était là alors que j'allais faire quelque chose qui devait être discret , Je me fis remarquer , Alors que je devais faire quelque chose que je faisait toujours chaque soirs a 3h15 du matin ...Je nommais des mots maléfique pour les démons,comme des especes de formules magiques,lorsque je sentis une force démoniaque , C'était Safir qui se tenait derrière moi.Il était en train de me regarder sans que je le sache , Je me tourna vers lui , et fut surprise de sa presence ...Pourtant moi qui est un démon et qui savait qui etait des anges et aussi ceux de mon clans , Safir etait un demon , Alors que Yiori un ange , Plutot bizard ... Personne ne savait que j'etait un demon meme pas mon pere , Car il etait humain ...

SAFIR !? YIORI !? Oh ... Non !!

Je m'avançais donc vers Safir , et je disais ma formule magique pour l’hypnotiser Lui et Yiori ...

Spectrum , Ensorcelus !!
Il sont alors hypnotiser , evanoui , Puis il seront reveiller 10 minutes plus tard ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Talia Hanson
avatar
Elève de deuxième année

Age : 18


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les insomniaques Jeu 30 Aoû - 6:45
Safir se releva dix minutes après que Talia l'ait envoyé dans les pommes. A cause de la surprise, il s'était évanoui, mais ça n'avait pas duré longtemps. Il était un démon de souche, et ce n'était pas une humaine transformée qui allait le vaincre, ha ça non ! Mais il avait fait style qu'il s'était vraiment fait prendre, histoire que la jeune démone le sous-estime et que... Il savait ce qu'il ferait à ce moment-là. Le jeune homme aida son ami à se relever avec un sourire et il lui présenta la situation en chuchotant. Il ne fallait pas qu'elle sache qu'il n'avait pas été affecté par le sort, rien que pour que sa couverture reste quelques minutes.
- Une démone, une fausse qui a subi une transformation génétique, nous a lancé un sort, sans doute pour supprimer ce que nous avons vu de notre mémoire. Il ne m'a rien fait, je suis plus puissant qu'elle, mais il ne faut pas qu'elle sache... D'accord, Yiori ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Safir Seorun
avatar
Elève de deuxième année

Age : 18


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les insomniaques Sam 15 Sep - 10:42
Qu..Qu...Quoi ..?! Okai cest compris remontons avant de nous faire coller ! Vite Vite aller viens !
Yiori et Safir remontai alors qu'il ne vit pas Talia , transformé encore mais cette fois invisible , Safir s'arreta 2 ou 3 secondes avant de continuer a monter les marches . Safir se disait pourquoi Talia avait attiré Yiori a descendre en la suivant .... Pourquoi ce serait lui alors quil nest qu'un Humain ... Mais cest ce que Safir pensait ...
Yiori Nawasate
avatar
Elève de première année

Age : 23


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les insomniaques Lun 17 Sep - 6:57
- Non ! chuchota Safir en s'arrêtant alors que Yiori l'entraînait vers le haut. Je veux savoir ce que Talia fait ! Et je préférerais être au courant si elle fait une bêtise afin de pouvoir prévenir quelqu'un rapidement. Et je ne sais pas... Il y a quelque chose qui me gêne chez elle. Peut-être parce qu'elle est comme moi mais différente. Je t'ai expliqué ça. Mais. Je... Bref, restons. Toi, fais ce que tu veux, mais moi, je reste. Sinon, je sais pas, mais...
Il fut coupé par des bruits de pas. Quelqu'un arrivait, du haut ou du bas, il n'arrivait pas à savoir. Peut-être des deux... Mais non, il n'y avait sans doute qu'une personne... Mais Safir ne comprenait pas d'où venaient les bruits de pas. Il n'arrivait pas à les orienter. Il était... Perdu. Il avait l'impression que son cerveau était déconnecté de son corps. Soudain, il fit quelque chose de profondément stupide. Il s'évanouit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Safir Seorun
avatar
Elève de deuxième année

Age : 18


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les insomniaques Lun 17 Sep - 19:34
Talia arriva et etonner elle arriva en courrant , elle vis Safir ...Surtout Yiori , Ne bouge pas et surtout ne revele ce que je vais te dire a personne .. Elle chuchote ...La seule façon de reveiller Safir avant qu'il ne soit perturbé est un baiser ... Je ne sais vraiment pas si je dois le faire , que dirait mon pere ... Bon et puis c'est pour sauvé quelqu'un .... Talia s'elança et se mis au coté droit de Safir a moitier Assise , A moitier allonger et l'embrassa ... Elle ne connaissait pas cette situation et elle ne sait encore moins ce qui allait se passer apres , Quelle sera la reaction de Safir ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Talia Hanson
avatar
Elève de deuxième année

Age : 18


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les insomniaques Mar 18 Sep - 16:39
Safir sentit quelque chose se poser sur ses lèvres. Il sursauta, se releva en une demi-seconde, s'essuya la bouche d'un geste vif, regarda la personne qui l'avait embrassé (et qu'il avait renversée au passage) et cria :
- Mais pourquoi t'as fait ça ? Je vais très bien, merci ! Je suis crevé, c'est tout, j'arrive pas à dormir avec le bordel mondial du dortoir ! Je suis arrivé à m'endormir, d'une manière un peu brutale, d'accord, mais quand même ! Donc je te souhaite une bonne nuit et ne me reparle plus avant quelques jours ! Compris ?
Sans attendre de réponde, il retourna au dortoir à grands pas. Qu'est-ce que cette fille était chiante !...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Safir Seorun
avatar
Elève de deuxième année

Age : 18


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les insomniaques Mar 18 Sep - 18:59
Mais .... Talia n'eut pas le temps de parler et une larme bouillante de ses yeux coula sur son beau visage couvers de poudre ... Elle ne pouvait pas s'en empecher , Un esprit la possedait ..Elle ne pouvait pas se rattraper , La Safir la detestait ... Cetait sur elle n'avait aucune chance alors elle monta mais ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Talia Hanson
avatar
Elève de deuxième année

Age : 18


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les insomniaques Jeu 20 Sep - 9:53
- Mais t'es sourde ou quoi ? cria Safir, quelques mètres plus haut. Je t'ai demandé de me laisser tranquille ! Donc arrête de me suivre comme un chien, s'il te plaît ! Et le "s'il te plaît" n'est pas obligé, c'est : Tu te barres, point ! OK ?
Après ces mots, Safir grimpa les escaliers menant aux dortoirs quatre à quatre. Il avait été dur. Peut-être un peu trop, mais il s'en fichait. Cette fille n'avait qu'à pas faire de choses débiles ! Il la croyait plus responsable, plus intelligente. Il franchit le seuil de la porte du dortoir et se coucha, priant pour que Yiori revienne vite. Il aurait au moins un allié dans ce bruit immense qu'était le dortoir des garçons. De plus, le dortoir des filles, qui se trouvait juste à côté, n'arrangeait rien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Safir Seorun
avatar
Elève de deuxième année

Age : 18


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les insomniaques Sam 22 Sep - 7:03
Talia ne savait que faire alors elle monta a grands pas toujours en pleurant elle regarda une derniere fois deriere elle ... Elle etait peu respecter depuis sa naissance ... Mais elle savait quelle ne pourrais plus jamais lui parler en face sans repenser a ce moment , et si cela arrivait ... Elle se prendrait de gros vent ! Elle etait si decu qu'elle seffrondra sur son lit moelleux ... Elle etait si triste , si degrader ! Que ca se voyait dans ses beaux yeux verts fluo ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Talia Hanson
avatar
Elève de deuxième année

Age : 18


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les insomniaques
Contenu sponsorisé



Les insomniaques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les insomniaques ~ ( de 22h à 9h )
» « La lueur vacillante des bougies d’insomniaques ici et là. » [PV : OXALYS Iris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Rez-de-Chaussée :: Escalier-