University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Attention me voilà !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Attention me voilà !! Mer 20 Juin - 22:08
Hina Namikaze


University of Red Butterfly
Namikaze, Hina, 17 ans
Modèle de présentation by Elina

Histoire : La première chose à savoir sur les Elfes Elémentaires en général et le fait qu'ils vivent dans un monde parallèle aux Humains. Pour eux 1 an équivaut à 1.8 an humain et un an humain est égal à 0.5 an elfique. Bien maintenant regardons la vie de notre amie :
La vie de Hina a été banale, du moins pour une personne de son espèce. Ne vous attendez donc vous pas à découvrir des choses horribles comme des meurtres, des viols ou autres. Il n'y aura rien qu'une simple vie. (du moins pour ceux qui sont familiers avec leur univers)
Hina, comme tout le monde, a deux parents. Sa mère, Mia Nammikaze, est une Sombre (un capitaine dans l'armée royale, un des plus hauts grade que l'on puisse avoir), et son père, Salim Namikaze, est un Klee (un vétérinaire spécialisé dans les familiers). Elle a également une soeur jumelle avec qui elle entretient un incroyable amour fraternel. Elles se comprennent sans qu'aucun mot n'ait été prononcé, savent quand l'autre est en danger . On dit souvent qu'il s'agit d'une seule et même personne qui aurait été coupé en deux à la naissance, tant leur esprit peut être fusionnel. C'est d'ailleurs pour cela qu'elles ont été séparées et que Hina est allée dans l'University of Blue Butterflies et Leïla dans une autre académie.
Mais bon revenons à nos moutons : A l'âge de 10 ans lors de la Révélation (cérémonie où l'on trouve qu'elle est la spécialité de l'élu(e)), Hina se découvre un pouvoir pour l'Imagination (Art d'utiliser le pouvoir des éléments). Un maître lui est donnée et avec lui, elle apprends à se servir de son don de toutes les façons possibles jusqu'à ses 13 ans. Elle apprend aussi à se battre avec des armes mais, est très peu à l'aise avec, si l'arme ne vient pas de son Art. Elle fait un stage de 4 années (humaines) dans une école elfique chez les Humains et revient dans son monde pour ses 15 ans. Enfin elle perfectionne son Art jusqu'à ses 17 ans. C'est à ce moment ,que ses parents apprennent l'existence de "University of Blue Butterflies" et décident de l'y envoyer afin de l'éloigner de sa soeur, dont la proximité est devenue troublante (pour eux tout du moins). Au moment où Hina arrive dans son nouveau chez elle, où elle enseignera l'allemand, elle est âgée de 17 années elfiques et de 32 années humaines.


Physique : La jeune elfe tient ses yeux de sa mère : des yeux d'un bleu océan très profond, et ses cheveux de son père : gris argentée avec des mèches de bleus. En ce moment, ils sont longs et bouclés mais Hina aime bien les changer chaque semaine. Elle n'est pas ce que l'on peut dire une "grande" personne, elle ne mesure que 1m68 et donc est assez petite pour sa race. Sa peau est très diaphane. Elle peut être considéré comme une beauté pour les humains avec son visage enfantin et sa bouche fine mais pour ceux de son espèce, ses traits ne sont pas gracieux et paraissent même grossiers.

Caractère: La soumission n'est pas un trait de caractère que possède Hina. En effet, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais elle n'est pour autant une tête brûlée. Elle est intelligente mais très peu ordonnée (disons carrément que c'est le bordel chez elle et dans ses affaires). Très rêveuse (un peu trop même) Hina possède une imagination débordante. Elle adore sa famille (et plus spécialement sa soeur) et ses amis. Ce qui m'amène à dire qu'elle a une incroyable loyauté envers ceux-ci. Quand elle est triste ou a le moindre soucis, elle va voir sa soeur et ensemble, elles résolvent tout. Pour ne pas voir sa jumelle malheureuse, l'une comme l'autre est capable de soulever des montagnes.
Race : Hina est une Elfe capable d'utiliser l'Imagination. C'est-à-dire qu'elle est capable d'utiliser les 4 éléments de différent manière : elle peut invoquer les esprits du vent pour voler parmi eux, prier les ondines afin de nager dans les océans, devenir un brasier ardent, ou encore marcher en utilisant le pouvoir terrestre. Elle utilise ce dernier afin d'étudier dans l'académie. Mais il faut savoir qu'elle ne peut pas utiliser ses 4 pouvoirs en même temps. Le maximum est 3 est encore. La dernière fois qu'elle la fait, elle a dormi durant deux semaines sans interruption.
Voulez-vous être du personnel ou prof ? : Au final je veux être élève. Sorry pour le moment d'hésitation.
Code : Re-validé par Lucy Wink





Non terminé pour cause examen. Je reviendrai plus tard.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le hasard c'est Dieu incognito


Dernière édition par Hina Namikaze le Mar 28 Aoû - 21:38, édité 2 fois
Hina Namikaze
avatar
Elève de première année



Voir le profil de l'utilisateur

Attention me voilà !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh ! Les voilà ...
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» Attention, araignées qui tuent ..
» louis chedid voilà pourquoi
» Micro-ondes et WIFI: Attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: ♪ Arrivée :: Présentation :: Terminées !-