University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[Terminé] Nouvelles élèves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: [Terminé] Nouvelles élèves... [Terminé] Nouvelles élèves... EmptyDim 17 Juin - 16:41
[BUREAU DE LA DIRECTRICE]

-A hum oui, merci. Pourrais-je savoir qui est cette autre élève? Lui répondis-je émablement.
Cette femme avait plutôt un air sympathique espérer qu'elle le soit vraiment. Elle parraisait un peu vielles avec ses quelques rides.

-J'allais oublier de vous demandez, hum comment dire, euh..est-ce que votre établissement est comme les autres établissement? Dit-je d'une traite sans reprend mon souffle, avait-elle compris ce que je voulais dire?
Bonnie B



[Terminé] Nouvelles élèves... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelles élèves... [Terminé] Nouvelles élèves... EmptyDim 17 Juin - 19:36
- L'autre élève ? Holyenna Yamashita, seize ans. Elle est... Non, ça ne regarde personne. Et University n'est pas vraiment normal... Mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose !
*Je m'enfonce, je m'enfonce...*
Soudainement, trois coups furent frappés à la porte. Quelqu'un arrivait donc... Meika Luma avait-elle fini les cours plus tôt et pouvait donc faire visiter les deux élèves, certes, il en manquait une, dès maintenant ? Ou... Je me précipitai vers la porte et l'ouvrit. À l'entrée se tenait une jeune fille aux cheveux rose et aux yeux bleus. Holyenna Yamashita. Ses yeux me firent l'effet d'une décharge électrique, pas seulement à cause de leur couleur, mais aussi à cause de son regard...
- Holyenna, je te souhaite la bienvenue ! Voici Bonnie qui est arrivée aujourd'hui elle aussi. Tu es en première année B, avec Lucy Austen [Normalement...]. Mais elle est absente pour quelques jours et Mlle Luma, le professeur de première année A, gère les deux classes du mieux qu'elle peut. Elle vous fera visiter à la pause de midi, qui est dans une petite demi-heure. Des questions ?
[A Holy' !]


Dernière édition par Elisa Lefranc le Mer 20 Juin - 10:29, édité 1 fois
Elisa Lefranc
Elisa Lefranc
Directrice

Age : 100


https://university-butterfly.forumactif.org
[Terminé] Nouvelles élèves... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelles élèves... [Terminé] Nouvelles élèves... EmptyMar 19 Juin - 17:01
- Je ne vois pas pourquoi j'en aurais besoin. Dis-je froidement.
J’observais cette fameuse Bonnie Bloties. L'odeur de son sang me montait au nez. Je la regardais toujours et sentis son pouls s’accélérait quand elle a croisé mon regard froid et lugubre.


- Bien, nous allons donc attendre Mlle Luma. La directrice le dit d'un ton trop joyeux à mon goût que ça me dégoûtait presque.
Je m'assis sur une chaise devant le bureau et ne m'occupe plus du reste.
Yamashita Holyenna
Yamashita Holyenna
Ancien élève



http://www.amoursucre.com/profil/Holyenna
[Terminé] Nouvelles élèves... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelles élèves... [Terminé] Nouvelles élèves... EmptyMar 19 Juin - 18:23
-Nous faire visiter, hum oui m'enfin...non rien. lui dit-je.

Cette Holyenna Yamashita est vraiment effrayante, avec son regard tellement froid que sa parait vraiment bizzare, on aurait dit qu'elle était prète à me bondir dessus, m'enfin je doit surement me faire des idée. Et pourquoi la directrice à d'une sorte beugé quand je lui est posé cette question? Je m'assied à mon tour, fixant la porte de peur de retomber sur le regard de Holyenna, j'attendais surtout que la proffeseur de première année arrive. Histoire de voir à quoi ressemblait ma future prof, en espérant qu'elle ne soit pas aussi bizare que ces deux la(directrice et Holyenna).
Invité



[Terminé] Nouvelles élèves... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelles élèves... [Terminé] Nouvelles élèves... EmptyMer 20 Juin - 17:52
Je jetai un regard aux deux élèves. Holyenna, assise sur une chaise, semblait commençais à s'impatienter - ou alors, elle s'en fichait complètement. Que pouvait donc faire Meika ? Je regardai l'heure : Il était midi et demie, et malgré le fait qu'elle finissait régulièrement ses cours un peu en avance, elle ne pouvait donc pas être déjà arrivée... Au mieux, elle était en chemin vers mon bureau. Soudain, mon portable sonna.
- Allo ? Ha, c'est toi, Meika... Tu dis que les deux nouvelles arrivent aujourd'hui ? J'en ai déjà deux, et on est que toi moi pour s'en charger, vu que Lucy est absente... En plus, elles étaient censées arriver dans quelques jours, non ? T'es sûr de chez sûr qu'elles doivent venir aujourd'hui ? Bon, OK, ça marche... Dans un quart d'heure ? OK, ça roule ! Et... Lucy rentre demain, finalement ? OK, tant mieux, merci ! Bises ! A tout à l'heure !
Je regardai les deux élèves. Bonnie fixait la porte - pourquoi, je n'en savais rien - et Holyenna se fichait un peu, beaucoup, du monde. Je dis, après une longue minute de silence :
- Bien. Aujourd'hui, deux autres nouvelles élèves vont venir. Il s'agit de Emma Swan et de Eléa Movental. Et... Il ne nous reste plus qu'à les attendre.


Dernière édition par Elisa Lefranc le Dim 24 Juin - 15:35, édité 1 fois
Elisa Lefranc
Elisa Lefranc
Directrice

Age : 100


https://university-butterfly.forumactif.org
[Terminé] Nouvelles élèves... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelles élèves... [Terminé] Nouvelles élèves... EmptyJeu 21 Juin - 16:51
Lucy refit sa coiffure, coinçant pour la ixième fois les nombreuses mèches rebelles s'échappant de sa queue de cheval serrée.
Un vieux réflexe d'adolescente la faisait se rajuster avant d'entrer dans le bureau de la directrice. Elle s'apprêta à frapper après avoir lissé sa jupe, mais les voix à l'intérieur l'arrêtèrent dans son geste. Elle tendit l'oreille et eut confirmation : la directrice était en train de parler d'elle !

- ...ramener aujourd'hui ? Bon, OK, ça marche... Dans un quart d'heure ? OK, ça roule ! Et... Lucy rentre demain, finalement ? OK, tant mieux, merci ! Bises ! Bye !

La jeune prof réprima un gloussement. Ainsi Elisa l'attendait pour demain ? Meika avait dû se tromper... Ou alors c'était Lucy elle-même, en donnant la date à sa collègue, qui avait mal lu sur son calendrier. La deuxième hypothèse était nettement plus probable d'ailleurs, il suffisait de comparer leurs deux sens de l'organisation respectifs pour confirmer. La dirlo allait avoir une sacré surprise en la voyant débarquer comme ça.

Sur cette pensée, Lucy entra.
Deux élèves attendaient aussi quand la prof' lança un "Saluuuut !" général.
- Moi c'est Lucy Austen, je suis la prof de Holyenna Yamashita. C'est laquelle de vous deux ?
Puis, sans attendre la réponse, elle enchaîna :
- Je sais que vous m'attendiez pour demain, mais il y a une embrouille au niveau de la date, donc en fait je rentre aujourd'hui. Elle est là Meika ? Vous avez passés de bonne vacances ?

Puis elle stoppa net, comprenant à la tête d'Elisa qu'elle était, encore une fois, en train d'admirer la capacité de Lucy à débiter quinze mots en deux secondes soixante-quinze. Les deux nouvelles devaient déjà la prendre pour une timbrée, tant pis pour elles. Elles devraient bien s'habituer !

Lucy Austen
Lucy Austen



[Terminé] Nouvelles élèves... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelles élèves... [Terminé] Nouvelles élèves... EmptyJeu 21 Juin - 19:16
Je soupire et me retourne vers elle et dit d'un ton las.

- C'est malheureusement moi...
Yamashita Holyenna
Yamashita Holyenna
Ancien élève



http://www.amoursucre.com/profil/Holyenna
[Terminé] Nouvelles élèves... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelles élèves... [Terminé] Nouvelles élèves... EmptyJeu 21 Juin - 19:23
Eléa venait d'arriver à University of Blue Butterflies et la première chose qu'elle remarqua fut l'absence de plan. On ne lui en avait bien sûr pas fourni et elle devait donc se débrouiller seule. Elle demanda à un élève, qui lui indiqua le deuxième étage. Elle y alla et là, surprise, elle n'eut pas à chercher pendant une demi-heure la bonne salle, étant donné qu'elle était indiquée. Elle frappa, alors qu'une voix venait de dire que c'était malheureusement elle. La jeune fille aux cheveux violets ne chercha pas à comprendre et entra.
- Bonjour tout le monde. Je suis Eléa Movental, la nouvelle élève...
Il y avait dans la pièce une, deux, trois, quatre personnes, dont la directrice et deux élèves. La quatrième devait être une prof.
- Hum... Bah... Heu...
Pourquoi parler quand on a rien d'intelligent à dire ? Parce qu'on est une Eléa ! Il n'y avait sans doute qu'elle pour dire "Hum... Bah... Heu..." en présence de gens biens. Et la seule chose qu'elle trouva à faire fut... Rien.
Eléa Morienval
Eléa Morienval
Ancien élève



[Terminé] Nouvelles élèves... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelles élèves... [Terminé] Nouvelles élèves... EmptyVen 22 Juin - 16:12
Bon moi je m'impatiente, qu'est-ce que je fait au milieu de toutes ces personne il y en arrive de tous les coté. M'enfin j'ai chosi cette university pour bien plusieur année.
-hum! je commençais à m'impatienter. On est sencé faire quoi en attendant l'élève manquante?Il y a eu un grand blanc, je ne m'attendait pas vraiment à avoir de réponses.
Je regarda les personnes qui venait d'arriver, je ne sais pas vraiment trop pourquoi; mais sa faisait passer le temps. J'entendais ma montre faire Tic Tic... Cela était de plus en plus dur de patienter. Je crois que je ne suis pas la seul, à être impatiente.


Dernière édition par Bonnie Blodies le Dim 24 Juin - 9:01, édité 1 fois
Invité



[Terminé] Nouvelles élèves... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelles élèves... [Terminé] Nouvelles élèves... EmptySam 23 Juin - 12:07
Je pris un crayon sur le bureau de la directrice et joua violemment avec. Au fond de moi, je commence à bouillir. Au bout d'à peine 10 secondes, je casse le crayon.

- Enfin, Mlle Yamashita !

- Tss... Si ça continue, ce sera la chaise ou peut-être le bureau.

Yamashita Holyenna
Yamashita Holyenna
Ancien élève



http://www.amoursucre.com/profil/Holyenna
[Terminé] Nouvelles élèves... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelles élèves... [Terminé] Nouvelles élèves... EmptyDim 24 Juin - 7:10
Je me mis à courir. Elisa et les élèves allaient m'attendre... Je m'arrêtai juste avant de me prendre la porte du bureau d'Elisa dans la figure et j'entrai. Il y avait Elisa, Bonnie Blodies, Yamashita Holyenna, Eléa Movental et...
- Lucy ! Tu m'avais pas dit demain, au téléphone ? Bon, c'est pas grave que tu sois revenue plus tôt, mais j'aurais aimé être au courant, quoi... Bon, il manque qui ? Emma Swan et c'est tout ? Bon, on va l'attendre... dis-je.
Je fis la bise à mes collègues et dis bonjour aux trois élèves. Je m'assis et me mis à tripoter mes ongles, chose que je faisais toujours lorsque j'étais impatiente. Soudain, je me relevai, me frappai la tête - signe que j'avais oublié quelque chose d'important - et dit

- Attendez, j'y pense ! Emma Swan, elle est aveugle... Donc il faut que quelqu'un aille s'en occuper, pour l'amener au bureau et tout et tout, sinon on est un peu dans la... 'Fin, vous voyez ce que je veux dire. J'y vais, à tout à l'heure !
Je partis en courant - je n'avais même pas fermé la porte, tout à l'heure - et finis par me retrouver devant la grille, attendant la dernière élève.

[Bonnie, Holy', faîtes attention à faire des rps de minimum trois lignes sans revenir à la ligne. Si je vois encore un rp de l'une de vous deux trop court, je mets à la posteuse un avertissement. Et Holy', faire parler un autre personnage que le sien est interdit.]
Meika Luma
Meika Luma
Professeur de 1e année

Age : 38


[Terminé] Nouvelles élèves... Empty
MessageSujet: 13ème message du topic... Wahou ! [Terminé] Nouvelles élèves... EmptyDim 24 Juin - 18:46
Comme souvent, Meika était passée en coup de vent. Cela ne m'étonnait plus, au bout de plusieurs années de travail passées ensemble. Pendant qu'elle était partie attendre Emma Swan, Lucy et les trois élèves patientaient - Holyenna essayait de casser ce qu'il y avait dans mon bureau au passage - et moi, je ne patientai pas, j'étais mortellement impatiente et j'en mourais. Au moins.
- Mais qu'est-ce qu'elles font ? Je sais qu'Emma est aveugle, mais faut pas une demi-heure pour venir quelque part ! dis-je au bout d'un quart d'heure de patientage.
Bon, je sais, il ne s'était pas passé une demi-heure mais la moitié, mais quand même !... Je soupirai, toujours aussi impatiente, et les élèves aussi - du moins, c'est ce qu'il me semblait.
Elisa Lefranc
Elisa Lefranc
Directrice

Age : 100


https://university-butterfly.forumactif.org
[Terminé] Nouvelles élèves... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelles élèves... [Terminé] Nouvelles élèves... EmptyDim 24 Juin - 19:52
Je décrocha mon regard de ma montre. Bon alors si j'ai bien compris cette Emma Swan est aveugle. Je me demande bien comment elle va suivre les cours. Et à ce que je vois je ne suis pas la seul dont la patience atteint ses limites. J'en peux vraiment plus de rester assise sur cette chaise; j'ai l'impression que sa fait bien toutes une après-midi qu'on est la, même si c'est loin d'être le cas. Les fourmis dans les jambes/les pieds n'allait surement pas tarder à arriver si je ne bougeait pas rapidement de la. Je soupira puis me leva prète à entammer une longue marche. Chose que pour une fois j'aurais bien aimé faire, mais la je pence que ce n'est pas possible enfin pas pour l'instant.
-Et si elle c'était perdue, l'établissement est tellement grand, alors c'est possible, Non? Dit-je. Bon Grand est vraiment un grand mot mais bon faut quand même dire que ce n'est pas un établisement de routine, pas un truc tout petit. Holyenna, cette fille casser un crayon au bout de quelques seconde, whaou! Mais elle me donne toujours cette impression bizarre.
Invité



[Terminé] Nouvelles élèves... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelles élèves... [Terminé] Nouvelles élèves... EmptyMer 27 Juin - 8:30
- Vous pourriez peut-être vous servir de votre tête !

J'avais crié depuis le couloir. Etant aveugle, j'avais l'ouïe très fine, et j'avais parfaitement entendu ce qu'avait dit, dans mon dos, cette femme que j'identifiai comme la directrice de University. J'étais encore en train de péter mon câble, mais bon admettez que j'avais une bonne raison.

Cette prof qui s'était présentée comme s'appelant Meika Luma m'ouvrit la porte, et j'entrai dans le bureau. Aussitôt la quantité d'énergie formées par ces personnes rassemblées me sautèrent à la gorge comme pour m'étouffer, mais étant plutôt habituée à la sensation, j'essayai de ne pas faire remarquer mon trouble et, surtout, ne me démontai pas.

- J'aimerais savoir comment je suis supposée trouver un bureau dans cet endroit alors que personne n'est fichu de m'indiquer rien que la porte d'entrée du hall...
Emma Swan
Emma Swan
Elève de première année



[Terminé] Nouvelles élèves... Empty
MessageSujet: OMG, ça fait 2 s'maines 1/2 qu'on a pas actualisé ce rp !!! [Terminé] Nouvelles élèves... EmptySam 14 Juil - 17:07
La dernière nouvelle avait crié, puis Meika l'avait faite entrer. Je me levai et dis :
- Oui, je sais, et je m'excuse. Mais tu dois aussi savoir que l'on respecte ses supérieurs et que tu dois, toi aussi, t'excuser, vu comment tu m'as un peu crié dessus. Je suis désolée. Bien, on va bientôt pouvoir y aller ! Vous êtes partantes ?
Blanc. Habituée à me prendre des vents, [HS : Oui, Isa', je parle de toi xD] je ne relevai pas et regardai les élèves. Bonnie faisait pareil, Holyenna semblait prête à recasser quelque chose, Eléa se tripotait les ongles, Emma, je ne savais pas trop, Meika réfléchissait - c'est-à-dire qu'elle tournait en rond en se grattant le mento - et Lucy... I don't know aussi.
Elisa Lefranc
Elisa Lefranc
Directrice

Age : 100


https://university-butterfly.forumactif.org
[Terminé] Nouvelles élèves... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelles élèves... [Terminé] Nouvelles élèves... EmptyLun 16 Juil - 8:31
Ayant vu que la directrise n'avais reçut aucune réponse. Je ne c'est pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle a l'habitude de recevoir des vents. Je me décida donc à lui donner une réponses même si celle-ci l'aurait eu bien plus tard.
-Moi sa me va..tant que l'on peut bouger de cette salle riquiqui..En plus de cella on est de plus en plus nombreux dans cette salle, on va finir pas étouffer
Bon okey on ne va peut-être pas s'éttoufer mais moi la patience elle est plus la! Règne de l'impatience! Le pire de tout sa, c'est que j'ai un petit creux..J'aurais du déjeuner ce matin mais ayant un peu peur d'arriver en retard j'ai du le zapper..qu'est-ce que je regrette! Bon aller faut que je pense à autre chose pour ne plus avoir faim......chocolat...Gateaux..bonbons!Mais qu'est-ce que je raconte à la fin!!Je suis plus sencée penser à sa! Impossible la faim prend le dessus. J'ai perdu..je pourrais jamais me concentrer sur autre chose, larmes et désespoire..
Invité



[Terminé] Nouvelles élèves... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelles élèves... [Terminé] Nouvelles élèves... EmptyMar 14 Aoû - 17:00
- Oui !!! Je commence à m'ennuyer sérieusement, là... Et, comme le dit Bonnie, on va pas tarder à étouffer... Et si on commençait par la visite de la cafet' et qu'on en profitait pour manger ? On ira visiter le reste après !! Parce que rester immobile, ça creuse...
Piètre excuse qu'était la mienne, mais j'avais vraiment très faim ! Je savais que Elisa se retenait d'éclater de rire, comme d'habitude quand je sortais une réplique stupide. Bref, je m'étais prise un vent... Et j'ai attendu qu'on me réponde en me tripotant les doigts et les ongles, truc complètement débile et inutile, mais un vieux tic qui me prenait à chaque fois que j'étais impatiente.
- Bon, je sors un peu, dis-je.
En me levant trop rapidement... Je tombai. J'ai toujours été maladroite, mais je venais de me ridiculiser devant deux de mes élèves. Et deux autres que je n'aurais pas... Zuuut... J'aurais tout donné pour disparaître trèèès loin à cet instant. Que personne ne m'aie vue... Finalement, je me relevai et sortis en quatrième vitesse, rouge comme une tomate. Je disparus pendant dix bonnes minutes, le temps de me calmer et de faire disparaître le rouge qui m'était monté aux joues. Enfin, je revins et je mis au moins trente secondes avant d'entrer.
Meika Luma
Meika Luma
Professeur de 1e année

Age : 38


[Terminé] Nouvelles élèves... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelles élèves... [Terminé] Nouvelles élèves... EmptyMer 15 Aoû - 7:40
Bon, comme je suis de bonne humeur aujourd'hui je te fais un rp... Rassure-toi, ce sera pas tous les jours.

- Oui, je sais, et je m'excuse. Mais tu dois aussi savoir que l'on respecte ses supérieurs et que tu dois, toi aussi, t'excuser, vu comment tu m'as un peu crié dessus. Je suis désolée. Bien, on va bientôt pouvoir y aller ! Vous êtes partantes ?

"Je ne vois pas comment respecter quelqu'un qui vient, en quelque sorte, de m'insulter derrière mon dos. Vous avez accepté d'admettre votre erreur, c'est déjà pas mal, mais ne comptez pas sur moi pour m'excuser." Voilà un exemple de ce que j'aurais pu répondre - non, je n'ai pas la prétention de savoir bien casser les gens. Mais bon, pour énerver une vieille de 80 ans qui dit une phrase aussi ridicule, je pense que ça suffirait. Mais je ne l'ai pas répondu parce que ce genre de personnes ne mérite rien d'autre que du mépris.

Quelques instants plus tard, j'entendis le choc, euh... Comme un corps qui tombe ? Si j'avais bien compris, il s'agissait de la prof de... euh... ben, ma prof en fait. Elle devait avoir la honte, la pauvre.
Ensuite, allez savoir pourquoi, je me suis un peu énervée.

- Bon... Vous ne savez que causer ? Depuis toute à l'heure, vous parlez de sortir et vous ne foutez rien... Je sors aussi, si vous n'avez pas envie de rester coincés dans cette salle pour l'éternité suivez-moi.


... Je suppose que si je continue à balancer ce genre de répliques débiles je ne vais pas me faire des tonnes d'amis... Tant pis.

[Bon, au final c'est un rp de merde, comme d'habitude. x)]
Emma Swan
Emma Swan
Elève de première année



[Terminé] Nouvelles élèves... Empty
MessageSujet: 20ème post ! O.o On se grouille de finir ? [Terminé] Nouvelles élèves... EmptyJeu 16 Aoû - 12:42
- Att...
Je m'arrêtai de parler pour deux raisons. D'une, je savais ce qu'Emma allait me répondre, qu'elle n'avait pas besoin d'aide, ect., et surtout, elle venait de partir. Bon, dire ma réplique alors qu'elle était en train de sortir était débile. Je regardai successivement Bonnie, Eléa, Holyenna et Lucy. Finalement, je dis :
- Bon, sérieusement, Emma a raison. On parle de sortir et on fait rien. Alors... On y va ? Avant qu'Emma se perde ou qu'elle se soit trop éloignée et qu'on ne puisse pas retrouver Meika tellement elle se sera enterrée profondément.
Je me levai, impatiente, un sourire légèrement débile sur le visage. Mais c'est ce moment que choisit mon portable pour sonner. Je décrochai.
- Allo ? Ha, c'est toi... Quoi, tu veux que je gère un autre élève, voire plus ? Aujourd'hui, note bien que c'est pas possible, j'en ai quatre sur les bras. En plus, je peux pas m'occuper d'un dossier en cinq minutes. Envoie-le moi, je vérifierai ça dans la soirée. Demain, je veux bien m'en occuper. Et évite de m'appeler dix fois par jour, s'il te plaît. Oui, au revoir.
J'éteignis mon portable, regardai à nouveau les quatre personnes présentes dans la pièce et avançai vers la porte.
Elisa Lefranc
Elisa Lefranc
Directrice

Age : 100


https://university-butterfly.forumactif.org
[Terminé] Nouvelles élèves... Empty
MessageSujet: Bug, le premier message a disparu... Normalement je fais le "preums de page". [Terminé] Nouvelles élèves... EmptyDim 19 Aoû - 8:12
Je me préparais mentalement à entrer quand la porte s'ouvrit... Et, bien sûr, je me la pris dans la figure. Heureusement, les trois élèves restantes ne me virent pas. Attendez... Les trois ? Où était Emma ? Zut... Je me redressai à temps avant qu'on ne me voie et, reprenant le peu de dignité qu'il me restait, je me postai devant la porte et dis, avec un léger sourire et un ton posé (enfin, j'essayais) :
- Salut ! Elisa, où est Emma ? Je la vois pas... Vous partez ?
Meika Luma
Meika Luma
Professeur de 1e année

Age : 38


[Terminé] Nouvelles élèves... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelles élèves... [Terminé] Nouvelles élèves... EmptyVen 24 Aoû - 18:57
Bon et bien maintenant qu'il en est possible je vais aller faire un tour à la cafet', on était bien sencée visiter ce lieu..Et puis moi j'ai faim et j'ai une grande envie de découvrir un peu plus sur ce batiment. Je me dirigea d'un vive pas vers la porte..
-moi j'y vais, direction la cafet' pour moi.
Bon maintenant il me manque plus qu'à trouver la cafet' ce qui va surement être bien facile avec mon magnifique flair. Mon sauveur de toutes situation. Je commença donc à arpenter le couloir, qui me sembla si vaste, grand...et surtout long, sa pourrait carrément être un véritable labyrinthe, mais sa ne découragerai pas ma recherche du fantastique lieu.
Invité



[Terminé] Nouvelles élèves... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelles élèves... [Terminé] Nouvelles élèves... EmptyDim 26 Aoû - 19:15
- Madame, Emma est partie en se plaignant que nous parlons de partir et que nous ne faisions rien. D'ailleurs, je vais suivre Bonnie. Comme ça, on ne sera pas chacune dans notre coin, mais perdues ensemble. Et si ça se trouve, on trouvera Emma. A la prochaine ! Ha, et, Holyenna, tu viens ? Ça serait cool de commencer à faire connaissance, histoire de... Voilà, quoi.
Et, sans attendre de réponse, Eléa partit en courant dans le couloir, un sourire aux lèvres, à la poursuite de l'autre nouvelle.
Eléa Morienval
Eléa Morienval
Ancien élève



[Terminé] Nouvelles élèves... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelles élèves... [Terminé] Nouvelles élèves... EmptyLun 27 Aoû - 14:22
Je me dirigeais vers le bureau de la directrice quand je vis un attroupement devant une porte. Auparavant, j'avais croisé deux élèves qui venaient de l'endroit vers lequel je me dirigeais. Et enfin, je vis la directrice.
Bonjour je suis Shaao Atsukyo,la nouvelle prof d'espagnol ! Je viens de Tokyo au Japon. Je suis venue pour me présenter à vous, madame Elisa. J'ai 23 ans et je suis venue ce matin pour travailler dans cette université, je parle français espagnol et anglais. J'ai déjà travaillé dans une académie. Je viens de Tokyo, une ville au Japon très loin d'ici, et je suis actuellement hébergée par ma soeur qui habite au alentours d'une ville un peu loin d'ici, le trajet est assez long et j'aurai besoin d'un salaire un peu plus élevé parce que d'ici jusque la fin de l'année, je n'aurai plus beaucoup d'argent pour acheter le gazole pour ma voiture.
Soudain, je vis un visage familier qui me rappelait mes parents Adoptifs ...
Meika ?!
Shaao Atsukiyo
Shaao Atsukiyo
Professeur d'espagnol

Age : 22


http://magic-world.lebonforum.com/u1
[Terminé] Nouvelles élèves... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelles élèves... [Terminé] Nouvelles élèves... EmptyMar 28 Aoû - 5:57
- D'accord... Eléa, c'est ça ?
Eléa était partie avant même que Meika puisse répondre. Cette dernière venait de parler quand une jeune femme arriva. Quelques années de moins qu'elle à vue de nez, une peau mate, des cheveux rouge sang et des yeux bruns qui changeaient de couleur selon la lumière. Quand elle se présenta, Meika n'eut plus aucun doute. C'était elle. Elle essaya de former un sourire sur ses lèvres, mais elle n'arriva à rien. Finalement, il se débloqua quand Shaao prononça un nom. Le sien.
- SHA-CHAN !!! Ma petite sœur !
La rousse claqua une bise sur chaque joue de Shaao et lui sourit. Elle n'essaya même pas de la prendre dans ses bras pour la faire tourner comme il y a dix ans, surtout parce qu'elle ne réussirait pas, mais aussi parce qu'elle préférait garder ce genre de marques d'affection privées.
- Bon, sérieusement, on y va ?
Meika Luma
Meika Luma
Professeur de 1e année

Age : 38


[Terminé] Nouvelles élèves... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelles élèves... [Terminé] Nouvelles élèves... EmptyMar 28 Aoû - 9:52
Bonnie partit, rapidement suivie de Eléa. J'allais faire un pas pour sortir quand une jeune femme arriva. Quelque chose, son expression, peut-être, me parut familière. Après qu'elle se fut présentée, je me rappelai. Shaao Atsukiyo, la prof d'espagnol, bien sûr... Mais je fus totalement larguée quand Meika et la nouvelle prof annoncèrent indirectement qu'elles se connaissaient. Et soudain, quelque chose tilta dans mon vieux cerveau, et, les regardant tour à tour, je dis :
- Attendez, vous êtes soeurs ? C'est quoi cette histoire ?
Elisa Lefranc
Elisa Lefranc
Directrice

Age : 100


https://university-butterfly.forumactif.org
[Terminé] Nouvelles élèves... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelles élèves... [Terminé] Nouvelles élèves... Empty
Contenu sponsorisé



[Terminé] Nouvelles élèves... Empty

[Terminé] Nouvelles élèves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence de prof. Et les discussions entre élèves commencent.
» ..des nouvelles d'Elisa..
» Lucy Austen [terminé !]
» Safir et Moi ^^ [TERMINE] [Suite : ?]
» Elle et lui [PV Sandrinna Lela] [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Deuxième étage :: Bureau de la directrice-